Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pb dongle siemens sur nouveau soft LB sagem.

Aller en bas 
AuteurMessage
dan59
Invité




Pb dongle siemens sur nouveau soft LB sagem. Empty
MessageSujet: Pb dongle siemens sur nouveau soft LB sagem.   Pb dongle siemens sur nouveau soft LB sagem. EmptyMar 9 Aoû 05 à 17:42

Avant MaJ nouveau soft LB sagem RAS. Depuis nouveau soft, problèmes.Voici ma config: 2 Pc en wifi sur LB. Pc 1 avec dongle sagem et windows Sp2 : RAS. Pc2 avec dongle Siemens et windows SP1 : problèmes. A l'installation du dongle siemens sur PC2 j'accède à internet, mais dès que je coupe le PC et que je le redémarre, je suis à chaque fois obligé de faire une association pour la reconnaissance du dongle siemens et malgré tout je n'arive pas à accéder à internet. Comme je l'ai dit plus haut, il faut que je réinstalle le dongle Siemens. Par contre quand j'installe le dongle sagem sur PC2, pas de problème.
Qui a une idée, merci ?
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




Pb dongle siemens sur nouveau soft LB sagem. Empty
MessageSujet: PB dongle siemens   Pb dongle siemens sur nouveau soft LB sagem. EmptyMar 9 Aoû 05 à 21:34

bonsoir,
peut être que la recherche d'un pilote plus récent peut résoudre le pb, windows xp fonctionne mieux en wifi avec le sp2 installé.
Attention, il faut désinstaller impérativement le pilote d'une autre marque afin de faire une installation propre.
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
 
Pb dongle siemens sur nouveau soft LB sagem.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diode Dongle Sagem clignote... Dongle HS ?
» DongleWifi Sagem non reconnu sous Tiger
» qqn vend t-il son dongle USB ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser