Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Inventel ou Sagem ???

Aller en bas 
AuteurMessage
fox
Invité




Inventel ou Sagem ??? Empty
MessageSujet: Inventel ou Sagem ???   Inventel ou Sagem ??? EmptyDim 16 Jan 05 à 16:09

Bonjour à tous,

Ma LB Inventel est en panne je dois aller la changer demain.

A votre avis quel est la meilleur version Inventel ou Sagem ???

drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
fbl
Invité




Inventel ou Sagem ??? Empty
MessageSujet: Re: Inventel ou Sagem ???   Inventel ou Sagem ??? EmptyLun 17 Jan 05 à 16:01

Bonjour,
Je suis passé de inventel à Sagem il y a 3 semaines.
Inventel a une portée WIFI légèrement plus importante que Sagem (j'ai un réseau avec 2 ordi WIFI et un Ethernet).
Logicile de configuration Sagem plus sympa et facile à modifier (par exemple ouverture de ports).
Revenir en haut Aller en bas
slk
Invité




Inventel ou Sagem ??? Empty
MessageSujet: Re: Inventel ou Sagem ???   Inventel ou Sagem ??? EmptyLun 17 Jan 05 à 20:27

Que nenni, à l'heure actuelle c'est le pack inventel qui marche mieux et son firmware et plus complet (dmz, double icones dans le systray, meilleur dongle wifi......)
Mais attendons voir le futur firmware de sagem....
Revenir en haut Aller en bas
flo7885
Invité




Inventel ou Sagem ??? Empty
MessageSujet: Re: Inventel ou Sagem ???   Inventel ou Sagem ??? EmptyLun 17 Jan 05 à 22:14

moi j'ai actuellement une Lb sagem ki marche par miracle depuis 2 jrs sans interruption notoire mais sinon depuis 2 mois c t la galere!!

2 redemarrages par jour en moyenne

et j'ai demandé a FT de me commander une inventel ki je crois ets plus stable!! en tt les cas pr le moment!!

affaire a suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
superflo
Invité




Inventel ou Sagem ??? Empty
MessageSujet: Re: Inventel ou Sagem ???   Inventel ou Sagem ??? EmptyLun 17 Jan 05 à 22:28

Prendre une Inventel, je pense que c'est plus sage et plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
kuma
Invité




Inventel ou Sagem ??? Empty
MessageSujet: Re: Inventel ou Sagem ???   Inventel ou Sagem ??? EmptyLun 17 Jan 05 à 22:55

dans une agence, un petit gentil vendeur ma sorti que la sagem est le nouveau model et que a long term ell va remplacer les inventel.

je suis passé d une inventel a une sagem, j ai peu de remarque a faire. J ai pas de prob de deconnexion ( suis en ethernet)

j ai meme l impression que la sagem synchro plus vite que la inventel.

mon seul souci est le debit qui sature a 11296..... alors que j ai fait toute les optimisation possible et imaginable qu on peu trouver ce site et ailleur, j ai meme virer le condensateur de la prise telephonique....
vu que suis en immeuble je ne peu pas changer les cables.....c con....a se qui parait c le plus efficace.
(ps si quelqu un c comment desactiver l option telephonie au passage :-D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inventel ou Sagem ??? Empty
MessageSujet: Re: Inventel ou Sagem ???   Inventel ou Sagem ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inventel ou Sagem ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livraison livebox : sagem ou inventel ?
» SAGEM OU INVENTEL
» livebox sagem ou inventel
» Inventel vs. sagem
» Sagem ou inventel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser