Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 livebox sagem ou inventel

Aller en bas 
AuteurMessage
mifranc
Invité




livebox sagem ou inventel Empty
MessageSujet: livebox sagem ou inventel   livebox sagem ou inventel EmptyJeu 6 Jan 05 à 22:31

bonjour
ayant obtenu le remplacement de ma lb inventel, je souhaiterais la remplacer par un modele de la meme marque plutot qu' une sagem.

existe t il des differences importantes entre ces 2 marques et laquelle choisir??

merci
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




livebox sagem ou inventel Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem ou inventel   livebox sagem ou inventel EmptyJeu 6 Jan 05 à 23:26

je ne vois comment tu pourrais avoir le choix, a moins de gueuler à l'agence FT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mifranc
Invité




livebox sagem ou inventel Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem ou inventel   livebox sagem ou inventel EmptyJeu 6 Jan 05 à 23:30

dans la mesure ou les 2 marques sont dispo et que le commercial wanadoo est un ami, j"ai la chance de pouvoir choisir...
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




livebox sagem ou inventel Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem ou inventel   livebox sagem ou inventel EmptyVen 7 Jan 05 à 0:04

tu as bien de la chance.
En fait le choix entre Sagem et Inventel, tupeux le faire suivi ce que tu veux faire avec la livebox. Reseau local / hébergement, jeux online....
Revenir en haut Aller en bas
Phil78
Invité




livebox sagem ou inventel Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem ou inventel   livebox sagem ou inventel EmptyVen 7 Jan 05 à 1:35

Mais qu'elles sont les différences notables ?
Si on veux privilégier le réseau, tu conseilles quoi ?

Je n'ai pas encore de RGW LB, mais si je peux faire le choix, j'irai vers ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mifranc
Invité




livebox sagem ou inventel Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem ou inventel   livebox sagem ou inventel EmptyVen 7 Jan 05 à 1:36

reseau wifi avec camera plusieurs pc portables pas de jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Phil78
Invité




livebox sagem ou inventel Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem ou inventel   livebox sagem ou inventel EmptyVen 7 Jan 05 à 1:58

désolé, mais là je ne vois toujours pas vers quelle marque il faut que je me tourne si je veux privilégier un système de réseau.

Pourquoi il y a incompatibilité (s'il y en a) avec le jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




livebox sagem ou inventel Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem ou inventel   livebox sagem ou inventel EmptyDim 9 Jan 05 à 13:30

Inventel......

Sagem si tu mets un hub pour être dans le meme réseau.
Revenir en haut Aller en bas
gleg
Invité




livebox sagem ou inventel Empty
MessageSujet: SAGEM ou INVENTEL   livebox sagem ou inventel EmptyJeu 13 Jan 05 à 13:55

Bon j'ai commencé à gratter la livebox depuis que je l'ai. J'ai comparé entre Sagem et Inventel. Elle font quasiment la même chose et ce n'est pas parce qu'on a une Inventel que les jeux vont aller mieux .
Il faut savoir une chose qui est très importante : La LiveBox est un fait un outil routeur qui est presque professionnel avec des menus de parametrages spécifiques pour chaque marque.
Il est vrai que la LiveBox Inventel est plus facile à prendre en main que la Sagem mais ce que l'on peut faire avec l'une ou l'autre est assez impressionnant.
Lorsque je manipulais des routeur Cisco on n'avait pas forcément toutes ces fonctionnalités.
Sachez que pour manipuler un routeur il faut vraiment connaitre un minimum de choses pour paramétrer. Des lors qu'on connait le jargon est ce que l'on souhaite, pas plus de 5 mn suffisent pour paramétrer ce que vous désirez que ce soit avec une SAGEM ou une INVENTEL.
Une LiveBox reste malgrès tout un équipement informatique.
Le choix importe peu ...
Revenir en haut Aller en bas
lsimon
Invité




livebox sagem ou inventel Empty
MessageSujet: Merci...   livebox sagem ou inventel EmptyVen 14 Jan 05 à 0:49

Merci...à GLEG qui en une réponse à répondu de manière claire & précise à la question posée.
Mieux vaut 1 qui sait que 10 qui cherche.


Les renouvellt de modérateur ont lieu tous les combien ?
Confused
Revenir en haut Aller en bas
slk
Invité




livebox sagem ou inventel Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem ou inventel   livebox sagem ou inventel EmptyLun 17 Jan 05 à 15:21

Oui mais non...
Y a bp chez qui l'inventel ou la sagem marcherait mieux ke l'autre.

Au debut, l'inventel est bp plus stable que le sagem.
Aujourd'hui, il n'y a plus grand différence grace aux dernieres mises à jour du firmware de sagem.
Koik'il en soit, si les choses doivent en rester là, c'est l'inventel qu'il fo preferer. Il a des petits plus que le sagem n'a pas (je parle du fonctionnel, pas de l'interface HID).

Mais depuis que sagem est devenu le seul fournisseur de FT pour la fabrication des lb, la balance se penche plutot au coté de ce dernier.
Sagem va sans doute continuer à ameliorer leur firmware et rattraper son retard.

Faites le bon choix .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livebox sagem ou inventel Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem ou inventel   livebox sagem ou inventel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livebox sagem ou inventel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement livebox inventel acheter et livebox sagem louer
» livebox inventel? ou livebox sagem que choisir?
» LIVEBOX SAGEM ou INVENTEL ?
» livebox sagem ou inventel
» LIVEBOX INVENTEL ou SAGEM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser