Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 changement livebox inventel acheter et livebox sagem louer

Aller en bas 
AuteurMessage
xserveur
Invité




changement livebox inventel acheter et livebox sagem louer Empty
MessageSujet: changement livebox inventel acheter et livebox sagem louer   changement livebox inventel acheter et livebox sagem louer EmptyVen 11 Fév 05 à 0:36

J'ai acheté une livebox inventel ( car au bédut wanadoo les proposer a 99 euro ) .
J'ai pris a l'époque l'option appel liberté pour le voip.
j'ai eut un incendie chez moi ( obliger de déménager le temp des travaux ) .
Je vais au fin fond de la jungle et y a pas l'adsl .
Wanadoo me met en 56 K .
plus besion de livebox je la revend ( logique elle est a moi j'en fait ce que je veux )
4 mois plus tard travaux finit je renménage je repasse en débitmax et je loue un livebox sagem .
Je prend l'option appel illimité pour voip .
Je fais la réatribution , la probléme le téléphone va de livebox en livebox j'ai le téléphone une fois sur 10 sur ma livebox sagem .
l'assistance me dis il faut flasher la livebox inventel pour plus qu'il y ai le numéro de téléphone .
Comment faire la personne est a plus de 500 Km et a besion de sa livebox .
Y a t'il possibilité de flasher moi même ma livebox inventel (telnet ,programme) .
D'autre personne ont-elles le même plobléme ???
Revenir en haut Aller en bas
stiix
Invité




changement livebox inventel acheter et livebox sagem louer Empty
MessageSujet: Re: changement livebox inventel acheter et livebox sagem louer   changement livebox inventel acheter et livebox sagem louer EmptyVen 11 Fév 05 à 21:25

Effectivement si tu as fais une réattribution du numéro, le numéro est partagé par les deux livebox.

Il faut pouvoir changer le numéro MAC de ton ancienne Livebox. Il te faudrait voir si tu peux passer l'Inventel en garantie pour en obtenir une nouvelle à la place. Ton acheteur aurait ainsi une nouvelle livebox SANS ton numéro de tel.

Sinon il te faut résilier l'option téléphonie, rendre ta LB, en louer une autre et reprendre la téléphonie sur la nouvelle LB avec bien sûr un nouveau numéro.
Revenir en haut Aller en bas
xserveur
Invité




changement livebox inventel acheter et livebox sagem louer Empty
MessageSujet: Re: changement livebox inventel acheter et livebox sagem louer   changement livebox inventel acheter et livebox sagem louer EmptySam 12 Fév 05 à 0:17

C'est ce que j'ai finits par faire .
Et sa fais 2 semaine que je l'ai résilier et Mdr1 , sa fais toujours pareil .
J'ai plus option appel illimité sa c'est sur , car j'ai vérifier sur ma page wanadoo.
Mais sur les livebox j'ai toujours le téléphone un coup sur deux , et en plus je téléphone avec gratos (c'est trés rare car en général j'ai le téléphone sur ma livebox que quand j'ai pas besoin de téléphoner).
Alors personne ne sait comment désactiver le tel sur livebox inventel , par telnet ou un programme !!! ou autre un minip tous con quoi.
Revenir en haut Aller en bas
stiix
Invité




changement livebox inventel acheter et livebox sagem louer Empty
MessageSujet: Re: changement livebox inventel acheter et livebox sagem louer   changement livebox inventel acheter et livebox sagem louer EmptySam 12 Fév 05 à 1:51

Tu ne peux pas desactiver le tel, il n'est pas lié à ton abonnement mais au numéro MAC.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

changement livebox inventel acheter et livebox sagem louer Empty
MessageSujet: Re: changement livebox inventel acheter et livebox sagem louer   changement livebox inventel acheter et livebox sagem louer EmptySam 12 Fév 05 à 9:24

stiix a écrit:
Effectivement si tu as fais une réattribution du numéro, le numéro est partagé par les deux livebox.

Ton acheteur aurait ainsi une nouvelle livebox SANS ton numéro de tel.

ca change logiquement mi fevrier ou c'est deja fait pour eviter ton type de dysfonctionnement


Sinon il te faut résilier l'option téléphonie, rendre ta LB, en louer une autre et reprendre la téléphonie sur la nouvelle LB avec bien sûr un nouveau numéro.

c'est effectivement la solution de contournement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





changement livebox inventel acheter et livebox sagem louer Empty
MessageSujet: Re: changement livebox inventel acheter et livebox sagem louer   changement livebox inventel acheter et livebox sagem louer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement livebox inventel acheter et livebox sagem louer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A SUPPRIMER
» acheter une livebox sagem ??
» changement sagem contre inventel plus de telephone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser