Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A SUPPRIMER

Aller en bas 
AuteurMessage
Herve_94
Invité




A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER EmptyDim 29 Mai 05 à 2:53

A SUPPRIMER


Dernière édition par le Mer 1 Juin 05 à 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: Conseil demandé : Acheter ou Louer la Livebox ?   A SUPPRIMER EmptyLun 30 Mai 05 à 8:24

Herve_94220 a écrit:


Avant de poser ma question, je précise que avant de passer à l'ADSL, j'étais connecté à Internet via NUMERIS. A un moment donné, j'ai du changer de boitier Numéris par FT et le nouveau boitier m'a été gracieusement offert (car j'étais propriétaire) à cause d'un changement dans les serveurs chez FT.


Le numeris est incompatible avec l'adsl . tu dois etre en RTC , analogique.


Alors voici ma question : je souhaite acheter la Livebox car je pense que je serai abonné pour plus de 2 ans chez Wanadoo (seuil de rentabilité = 2 ans et 2 mois).
Mais dans 2 ans, il se passera sûrement quelque chose dans les serveurs ou centres techniques de FT et ma Livebox risque d'être obsolète ...
Etant propriétaire, est ce que FT me fera un échange comme c'était le cas il y a 6 ou 7 ans avec mon ancien boitier Numéris ? hein

Non Mdr3

Je sais qu'il existe la possibilité de mettre à jour le firmware mais je doute que cela soit suffisant.
Cela met à jour la livebox pour implémenter de nouvelles possibilités , et c'est pour ca que c'est mieux de la louer car plus simple à changer chez FT


PS : je m'excuse de me tromper de section du forum pour poster mon topic, mais vu que cette section est la plus lue, et qu'elle concerne la livebox que j'achèterai (Inventel), j'ai donc posté mon topic ici. Merci au modérateur pour son indulgence.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
 
A SUPPRIMER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» supprimer Patch_Window_A_0_14.exe ?
» Supprimer un pc de la LB
» Comment supprimer
» les admins on supprimer mes messages
» supprimer une adresse messagerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser