Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les admins on supprimer mes messages

Aller en bas 
AuteurMessage
trobloka
Invité




les admins on supprimer mes messages Empty
MessageSujet: les admins on supprimer mes messages   les admins on supprimer mes messages EmptyMar 14 Juin 05 à 19:21

j avais des choses serieuses a dire mais sa na pas plus aux admins car sa ne faisait pas de pub pour wanadoo ca fait 5 ans que je suis chez eux et vraiment il en on rien a foutre de vous et de vos probleme moi je paye 45 euros par mois pour etre deconnecter 20 fois par jour c est cool et j ais appele le service technique une centaine de fois bonjour la note 08xxxxxx enfin les mec qui vous reponde feraient mieux de passer un diplome de charcutier-peintre bonne chance a tous se message ne restera pas longtemp car les admins veille a ne pas faire de la mauvaise pub pour wanademerde
Revenir en haut Aller en bas
sony
Langue pendue
Langue pendue
sony


Nombre de messages : 241
Localisation : nord-est
Date d'inscription : 24/01/2005

les admins on supprimer mes messages Empty
MessageSujet: Re: les admins on supprimer mes messages   les admins on supprimer mes messages EmptyMar 14 Juin 05 à 19:37

troblokane a écrit:
j avais des choses serieuses a dire mais sa na pas plus aux admins car sa ne faisait pas de pub pour wanadoo ca fait 5 ans que je suis chez eux et vraiment il en on rien a foutre de vous et de vos probleme moi je paye 45 euros par mois pour etre deconnecter 20 fois par jour c est cool et j ais appele le service technique une centaine de fois bonjour la note 08xxxxxx enfin les mec qui vous reponde feraient mieux de passer un diplome de charcutier-peintre bonne chance a tous se message ne restera pas longtemp car les admins veille a ne pas faire de la mauvaise pub pour wanademerde


BONJOUR What a Face

Heu non la si pas d’accore avec toi si il ton supprimer ton message s’est qu’il a des bonne raison
Mais es que tu as lus le tuto à propos des topic quand tu les post

Mais a mon avie il te l’ont pas supprime pas plaisir

alor reste Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
http://wrc-sport.forumactif.com/index.forum
calimero
Invité




les admins on supprimer mes messages Empty
MessageSujet: Re: les admins on supprimer mes messages   les admins on supprimer mes messages EmptyMer 15 Juin 05 à 14:40

C'est bien beau de critiquer Wanadoo comme tu le fais, mais vas voir la concurrence et leurs SAV et tu te rendra compte que Wanadoo est un des plus fiable voir même le meilleur SAV de FAI. De plus, ca me fait rire, si apparemment, comme tu dis, "ca se deconnecte 20 fois par jours", pourquoi restes tu chez wanadoo depuis 5 ans ? A moins que tes problèmes n'ont réellement commencés que depuis les 6 derniers mois, et qu'avant, aucun soucis avec Wanadoo. Tu as peut être des problèmes depuis les six derniers mois (c'est long quand même), mais chez les autres FAI, c'est constamment pleins de problèmes... alors avant de dire "Wanademerde", essaye de trouver solution à ton problème sur ce forum. Je ne dis pas que je suis entièrement satisfait de Wanadoo, en effet, il y a peu, j'ai eu un petit souci avec ma connexion wifi, j'ai appelé le SAV, ça n'a servi a rien, 15 min pour entendre un gars qui comprend rien à un PC et qui veut te faire faire des trucs sur ton PC que toi même tu sais que ça ne servira à rien. Bref, fais comme moi, dis tes problèmes précis dans ce forum et laisse les autres t'aider.
Voila, A+
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




les admins on supprimer mes messages Empty
MessageSujet: Re: les admins on supprimer mes messages   les admins on supprimer mes messages EmptyMer 15 Juin 05 à 15:30

A mon avis ils les on suprimmé aussi car t'es arrivé déja en geulant contre wanadoo avant même de nous décrire très vaguement ton problème, et comme le dit a juste titre caliméro_06 la hotline wanadoo est une des plus fiables même si c'est pas toujour la joie au niveau des "techniciens", va voir sur Free et compagnie si c'est la même musique, je prend l'exemple de free ou la freebox quand t'arrive a l'avoir est pire que la Livebox et quand t'appelle la Hotline ils te disent que c'est pas un défaut de la freebox est qu'il faut que tu te démerde alors que ta livebox un problème tu va te la faire échanger directement a l'agence, donc si t'a un problème expose le de manière précise avec les caractéristique de ta ligne et la config de tes ordis pour que quelqu'un essaye de te trouver un solution
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




les admins on supprimer mes messages Empty
MessageSujet: Re: les admins on supprimer mes messages   les admins on supprimer mes messages EmptyMer 15 Juin 05 à 15:41

ca y'est j'ai compris pourquoi il te les ont suprrimé va faire un petit tour du coté des règles a respecter que tu a dut normalement lire (j'suis pas vraiment certain que ce soit le cas) rubrique insulte et injure en tous genres, pour te rafraîchir un peu la mémoire:

Tout post dont le contenu est principalement orienté vers un manque de respect vis à vis des personnels de FRANCE TELECOM ou de WANADOO sera supprimé sans aucune formalité.
Tout post contenant des injures, insultes à titre purement gratuit sera supprimé et le rédacteur averti par MP par un modérateur du forum
En cas de récidive, le membre sera radié du forum.

donc la proichaine fois joue la Mdr1 pour qu'on est le temps d'essayer de faire quelque chose pour solutionner ton prblème
Revenir en haut Aller en bas
af_airon
Invité




les admins on supprimer mes messages Empty
MessageSujet: Re: les admins on supprimer mes messages   les admins on supprimer mes messages EmptyMer 15 Juin 05 à 15:49

ceci n est pas le bureau des plaintes de wanadoo ni une hotline
se plaindre aupres de nous ne changera rien a tes problemes , si tu veux qu on t aide a configurer quoique ce soit ,et bien formule clairement et sans ironie ton problem.
nous on est pas wanadoo , ca ne pourra qu obscurcir ce qeu tu demande si tu derives en pleurant sur ce que ca te coute en hotline.

si tu n as rien a demander ,ton message n a pas sa place sur cette section pb technique sagem et des lors il serait normal qu il soit effacer

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les admins on supprimer mes messages Empty
MessageSujet: Re: les admins on supprimer mes messages   les admins on supprimer mes messages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les admins on supprimer mes messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supprimer un pc de la LB
» A SUPPRIMER
» supprimer Patch_Window_A_0_14.exe ?
» telephonie livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser