Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 telephonie livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
madelena
Invité




telephonie livebox Empty
MessageSujet: telephonie livebox   telephonie livebox EmptyJeu 4 Aoû 05 à 16:00

Mdr1 bonjour a tous sur le service telephonie de wanadoo phone je suis a ce jour surpris que phone ne fonctionne toujours pas meme apres 5 jours d'attente pas de message de wanadoo disons rien de personne alors ???
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




telephonie livebox Empty
MessageSujet: Re: telephonie livebox   telephonie livebox EmptyJeu 4 Aoû 05 à 16:04

As-tu bien activé ton compte (en rentrant l'adresse MAC de ta livebox) sur ta rubrique mon compte ?
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




telephonie livebox Empty
MessageSujet: Re: telephonie livebox   telephonie livebox EmptyJeu 4 Aoû 05 à 16:13

C'est les vancances!
Ils doivent être débordés.
Moi aussi j'attend mon mail de confirmation. J'attend, c'est tout...
De toute façon, y a rien d'autre à faire.
Ou alors téléphoner, mais faut encore claquer du pognon avec la hot-line...
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




telephonie livebox Empty
MessageSujet: Re: telephonie livebox   telephonie livebox EmptyJeu 4 Aoû 05 à 16:16

tontonflingueur a écrit:
As-tu bien activé ton compte (en rentrant l'adresse MAC de ta livebox) sur ta rubrique mon compte ?
CE n'est plus utile maintenant l'activation est effectivement automatique...

un peu de patience...
En revanche si lundi tu n'as pas la LED appelle le ST...
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

telephonie livebox Empty
MessageSujet: Re: telephonie livebox   telephonie livebox EmptyJeu 4 Aoû 05 à 16:47

Avez-vous quand même éteint puis rallumer électriquement vos LIVEBOX ?
Revenir en haut Aller en bas
madelena
Invité




telephonie livebox Empty
MessageSujet: reponse   telephonie livebox EmptyJeu 4 Aoû 05 à 16:51

Merci bien reçu vos messages pourquoi mettre le mac dans la livebox ?sur la livebox j'ai le telephone qui est inscrit la iode est allumer mais le telephone ne fonctionne toujours pas .
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




telephonie livebox Empty
MessageSujet: Re: telephonie livebox   telephonie livebox EmptyJeu 4 Aoû 05 à 17:11

Parce que le téléphone fonctionne avec le numéro de série et l'adresse MAC de la box.
Donc, en cas de changement de Livebox, faut changer le numéro de série et l'adresse MAC aussi.

Et oui, j'ai débranché électriquement ma box au moment de l'abonnement, mais n'ayant pas reçu le mail me disant que tout est bon avec mon numéro de téléphone, je ne pense pas que ça serve à grand chose pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
madelena
Invité




telephonie livebox Empty
MessageSujet: bien reçu vos messages   telephonie livebox EmptyJeu 4 Aoû 05 à 18:33

Merci je viens de rentre l'adresse du mac dans la livebox je verrai si le telephone fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
kyambre
Invité




telephonie livebox Empty
MessageSujet: Re: telephonie livebox   telephonie livebox EmptyVen 5 Aoû 05 à 0:34

Je crois que tu fais malheureusement partie des personnes touchées par ce nouveau phénomène qui vient de se déclarer :

Diode téléphonie allumée
Numéro de téléphone qui apparait dans la configuration de la livebox
Mais pas de ligne opérationnelle (ligne morte sans tonalité).

Hein4 Hein5

Pour ma part, j'ai tenté un échange de livebox et j'ai demandé la réattribution de mon numéro sur ma nouvelle livebox (encore une Inventel, espérons que tout ira bien !).

On m'annonce un délai de 10 jours environ.

Mdr3

Il semblerait que bon nombre de clients ait été confronté à des problèmes ces derniers jours (officiellement c'est la faute de l'orage, mais je précise que nous n'avons eu aucun orage dans notre région) et il y a beaucoup d'échange de livebox.

J'ai, quant à moi, attendu 8 jours pour une réactivation de numéro qui aurait du en prendre 5 et je n'avais encore reçu aucun mail ni récupéré ma ligne téléphonique au moment de ma demande d'échange de livebox.

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement à présent.

Bon courage ! DODO1

Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
sarah.d
Invité




telephonie livebox Empty
MessageSujet: Re: telephonie livebox   telephonie livebox EmptyVen 5 Aoû 05 à 3:37

bonsoir,

moi aussi j'ai du changer ma live et telephone reactivé 5 jours apres.

faire attention en rentrant les nums mac, autant sous la live, les chiffres sont bien lisibles ainsi que les lettres, autant sur le carton certaines lettres pretent a confusion comme le B qu'on prendrait pour un 8 et du coup...
Revenir en haut Aller en bas
kyambre
Invité




telephonie livebox Empty
MessageSujet: Re: telephonie livebox   telephonie livebox EmptyVen 12 Aoû 05 à 10:59

Je vais sans doute vous paraitre idiote mais où faut-il rentrer l'adresse MAC sur la livebox ?

J'ai fait un échange de livebox il y a près de 10 jours et ma réactivation de téléphone n'est toujours pas effective (appel au ST qui a noté mon adresse MAC et numéro de série dès mon échange).

Je précise que j'ai une livebox Inventel. J'ai parcouru les pages de la console et n'ai pas vu un endroit où rentrer une adresse MAC.

Merci d'avance !

Par ailleurs, il m'est impossible d'accèder à la page de mon wanadoo phone sur internet pas plus qu'à celle de mon compte (et pourtant ma connexion internet marche !).
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




telephonie livebox Empty
MessageSujet: Re: telephonie livebox   telephonie livebox EmptyVen 12 Aoû 05 à 13:20

L'adresse MAC n'est pas à rentrer dasn l'util de la LB...

En revanche normallemtn c'est au ST wanadoo (après que tu leur ais donnée ces infos) de procéder à la réactivation du N° de tel...
Revenir en haut Aller en bas
kyambre
Invité




telephonie livebox Empty
MessageSujet: Re: telephonie livebox   telephonie livebox EmptyLun 15 Aoû 05 à 1:20

Les 10 jours maxi sont largement dépassés et toujours pas de téléphonie.

Echange livebox (Inventel->Inventel) effectuée le 2 août et demande de réactivation le même jour.

Plus de téléphonie depuis le 27 juillet ! Soit à nouveau près de 3 semaines sans téléphonie.

Pour le petit rappel, j'ai déjà rencontré le même pb fin janvier-début février lors de l'apparition d'un numéro erroné sur nos livebox.

En résumé :

- 7 mois d'abonnement ;
- 5ème livebox ;
- 6ème semaine sans téléphone ;
- et toujours les problèmes de bips et échos non résolus.

Merci Wanadoo !!! super
Revenir en haut Aller en bas
dave52
Invité




telephonie livebox Empty
MessageSujet: Re: telephonie livebox   telephonie livebox EmptyLun 15 Aoû 05 à 19:45

kyambre a écrit:
Les 10 jours maxi sont largement dépassés et toujours pas de téléphonie.

Echange livebox (Inventel->Inventel) effectuée le 2 août et demande de réactivation le même jour.

Plus de téléphonie depuis le 27 juillet ! Soit à nouveau près de 3 semaines sans téléphonie.

Pour le petit rappel, j'ai déjà rencontré le même pb fin janvier-début février lors de l'apparition d'un numéro erroné sur nos livebox.

En résumé :

- 7 mois d'abonnement ;
- 5ème livebox ;
- 6ème semaine sans téléphone ;
- et toujours les problèmes de bips et échos non résolus.

Merci Wanadoo !!! super

Pareil pour moi je viens d'acheter ine LB sur Internet et j'ai chnagé mes n° mAC mes 3 voyants sont allumés mais je ne peux toujours pas téléphoner, je n'ai pas les bips en plus ....que faire .....
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





telephonie livebox Empty
MessageSujet: Re: telephonie livebox   telephonie livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
telephonie livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb de telephonie avc ma livebox
» pb avec ma telephonie livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser