Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 supprimer Patch_Window_A_0_14.exe ?

Aller en bas 
AuteurMessage
jackouil
Invité




supprimer Patch_Window_A_0_14.exe ? Empty
MessageSujet: supprimer Patch_Window_A_0_14.exe ?   supprimer Patch_Window_A_0_14.exe ? EmptyMar 28 Déc 04 à 14:13

Salut,
j'ai installé le Patch_Window_A_0_14.exe sur un PC en Wifi avec la LB Sagem et le download tourne autour de 700ko/s et j'ai un autre PC en Ethernet avec la LB sans avoir installé le Patch_Window_A_0_14.exe et là le download tourne autour de 840ko/s, testé avec le même fichier téléchargé donné sur ce même site, donc je voudrais supprimer le Patch_Window_A_0_14.exe sur mon PC wifi, comment faire ?
Merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
DaGoStIn
Invité




supprimer Patch_Window_A_0_14.exe ? Empty
MessageSujet: Re: supprimer Patch_Window_A_0_14.exe ?   supprimer Patch_Window_A_0_14.exe ? EmptyMar 28 Déc 04 à 16:13

tu fait une restauration du systeme a une date inferieur a laquelle tu as installer ton patch
Revenir en haut Aller en bas
GOuf
Invité




supprimer Patch_Window_A_0_14.exe ? Empty
MessageSujet: Re: supprimer Patch_Window_A_0_14.exe ?   supprimer Patch_Window_A_0_14.exe ? EmptyMar 28 Déc 04 à 18:06

DaGoStInO a écrit:
tu fait une restauration du systeme a une date inferieur a laquelle tu as installer ton patch

Sinon tu brûles ton pc ... What the fuck ?!?

Franchement pour dire des conneries pareilles vaut mieux rien dire.
Imagine deux secondes qu'il ai fait entre l'install du patch et maintenant un tas de trucs sur son pc, tout ce que tu lui propose c'est de restaurer et tout perdre ?
A ma connaissance, le patch modifie le registre dans la/les clefs concernant la connexion, donc TcpWindowsSize etc... j'ai pas vérifié.
La meilleure restauration à faire est à faire avec TCP optimizer. (voir le post "optimiser sa connexion) et de remettre les valeurs par défaut.
A+
Revenir en haut Aller en bas
amed059
Invité




supprimer Patch_Window_A_0_14.exe ? Empty
MessageSujet: Re: supprimer Patch_Window_A_0_14.exe ?   supprimer Patch_Window_A_0_14.exe ? EmptyMar 28 Déc 04 à 20:43

Une restauration de windows XP ne suprime aucun fichier.... il me semble...

Elle influence juste sur la config....

en tout cas pour moi, sur XP restauration =/ formatage....
Revenir en haut Aller en bas
DaGoStIn
Invité




supprimer Patch_Window_A_0_14.exe ? Empty
MessageSujet: Re: supprimer Patch_Window_A_0_14.exe ?   supprimer Patch_Window_A_0_14.exe ? EmptyMar 28 Déc 04 à 21:09

mdrrrrrrrrrr y'a des connaisseurs ici et GOuf en fait partit mdr ,comme le dit amed059,Une restauration de windows XP ne suprime aucun fichier,Elle influence juste sur la config....
Revenir en haut Aller en bas
GOuf
Invité




supprimer Patch_Window_A_0_14.exe ? Empty
MessageSujet: Re: supprimer Patch_Window_A_0_14.exe ?   supprimer Patch_Window_A_0_14.exe ? EmptyMar 28 Déc 04 à 22:44

c'est vrai j'y connais rien ... Mr. Green

Vous avez raison faite une restauration.

Puis tant que vous y êtes n'oubliez pas de rester con, d'appliquer des patchs dont vous ne connaissez même pas les effets réels ou ce sur quoi il agissent, et plus particulièrement à Dagostino, tiens toi en à ce que je dis pas à des semi-suppositions : BLAIREAU, puis continue de prodiguer tes précieux conseils qui doivent se limiter à : FORMATE - RESTAURE.

TÊTE DE NOEUD. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Fish
Invité




supprimer Patch_Window_A_0_14.exe ? Empty
MessageSujet: Re: supprimer Patch_Window_A_0_14.exe ?   supprimer Patch_Window_A_0_14.exe ? EmptyMar 28 Déc 04 à 23:09

Du calme les enfantssupprimer Patch_Window_A_0_14.exe ? Adodonicoco3qf

C'est Jackouille qui vous embrouille! Il ferait bien de supprimer son wi-fi lol!
Revenir en haut Aller en bas
BOUBA
Invité




supprimer Patch_Window_A_0_14.exe ? Empty
MessageSujet: Re: supprimer Patch_Window_A_0_14.exe ?   supprimer Patch_Window_A_0_14.exe ? EmptyMer 29 Déc 04 à 3:18

Un PC en WiFi contre un PC en Ethernet.................GAG.
On ne peut pas comparer les deux connexions.
L'Ethernet sera plus rapide que le WiFi, tu pourra réduire cet écart en mettant le PC WiFi le plus prêt possible de la borne (LiveBox) ce qui aura pour effet de mettre la bande passante a son (presque) maximum (54 mb/s), du moin en théorie.
Si tu as des doutes sur l'efficacité du branchement Ethernet, passe en USB..............NON je rigole..............Il ne faut pas utiliser l'USB de la LiveBox (quoique chez certains ça fonctionne).
J'utilise toutes les connexions de ma LiveBox (sauf l'USB pour les raisons expliquer sur les autres sections de ce forum) et le WiFi a des transferts plus bas que l'Ethernet (850 k/s pour l'Ethernet et 550 pour le WiFi) pour la bonne raison que le dongle WiFi est a 25 m de ma boite avec un niveau de réception donné comme faible sur l'utilitaire inventel et un débit de 24/36 mb/s seulement.
Petit message au nerveux du clavier qui se permet de parler de "BAIREAU", "TÊTE DE NOEUD" et autre "con", il faut savoir accepter la critique ou passer son chemin.
Ce n'est pas en utilisant ce genre de vocabulaire que tu montres ton intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Funsnipe
Invité




supprimer Patch_Window_A_0_14.exe ? Empty
MessageSujet: Re: supprimer Patch_Window_A_0_14.exe ?   supprimer Patch_Window_A_0_14.exe ? EmptyMer 29 Déc 04 à 9:22

GOuf a écrit:
c'est vrai j'y connais rien ... Mr. Green

Vous avez raison faite une restauration.

Puis tant que vous y êtes n'oubliez pas de rester con, d'appliquer des patchs dont vous ne connaissez même pas les effets réels ou ce sur quoi il agissent, et plus particulièrement à Dagostino, tiens toi en à ce que je dis pas à des semi-suppositions : BLAIREAU, puis continue de prodiguer tes précieux conseils qui doivent se limiter à : FORMATE - RESTAURE.

TÊTE DE NOEUD. What the fuck ?!?

Mon petit Gouf, est-ce la buche de Noël qui ne passe pas et que tu n'arrives pas à digérer ou alors la déception concernant les cadeaux que le petit papa noël t'as laissé sous le sapin ? santa
Dans tous les cas, tes humeurs et ton langage grossier, on s'en passerait volontier içi, car c'est un forum et non un défouloir !
De plus, chacun est libre d'intervenir et de participer dans la limite de ses connaissances, et il n'est pas interdit de se tromper: donc que les gens débattent, exposent leurs points de vue et leurs opinions, même differentes ou opposées, c'est normal...........mais le tout est d'en avoir l'art est la manière! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gourami
Invité




supprimer Patch_Window_A_0_14.exe ? Empty
MessageSujet: Re: supprimer Patch_Window_A_0_14.exe ?   supprimer Patch_Window_A_0_14.exe ? EmptyMer 29 Déc 04 à 10:12

Pour supprimer le Patch Wanadoo, je ne vois pas d'autre solution que de restaurer en effet à la date immédiatement antérieure à son installation. Je l'ai fait plusieurs fois, on ne perd aucun fichier perso. Par contre, si on avait installé d'autres programmes entretemps, il faudra les réinstaller.

Pour ce qui est du Patch, en ce qui me concerne, j'en ai eu besoin même avec la livebox Inventel reliée au PC en éthernet, sinon le débit chute.

Par contre, j'ai un Sony Vaio relié en wi-fi avec le dongle fourni par Wanadoo, patch Wanadoo installé et j'obtiens à peu près le même débit que sur le PC relié en éthernet , soit environ 800 Ko/sec. en téléchargeant le fichier image.iso de free.
Revenir en haut Aller en bas
GOuf
Invité




supprimer Patch_Window_A_0_14.exe ? Empty
MessageSujet: Re: supprimer Patch_Window_A_0_14.exe ?   supprimer Patch_Window_A_0_14.exe ? EmptyMer 29 Déc 04 à 12:13

elephant
Revenir en haut Aller en bas
DaGoStIn
Invité




supprimer Patch_Window_A_0_14.exe ? Empty
MessageSujet: Re: supprimer Patch_Window_A_0_14.exe ?   supprimer Patch_Window_A_0_14.exe ? EmptyMer 29 Déc 04 à 12:45

Citation :
Pour supprimer le Patch Wanadoo, je ne vois pas d'autre solution que de restaurer en effet à la date immédiatement antérieure à son installation. Je l'ai fait plusieurs fois, on ne perd aucun fichier perso. Par contre, si on avait installé d'autres programmes entretemps, il faudra les réinstaller.

oui s'est bien se que je disais ,il y'a une autre solution qui s'avere assez complexe pour les novices,s'est de regler les valeur mtu de base,car s'est se que change le patch,s'est pour ça que je preconiser la restauration du systeme ,en aucun cas une restauration du systeme ne suprime des fichiers,ne pas confondre avec formatage ......

voici donc ça definition :
Qu’est ce que la restauration du système ?
Il s’agit d’un processus qui enregistre les modifications réalisées sur le système (fichiers systèmes et base de registre) par des sauvegardes périodiques de l’état de l’ordinateur. La restauration du système donne une nouvelle chance à l’utilisateur qui a rendu son système instable.

voila comme tu as put le comprendre cela modifie que les fichiers systemes et base de registre ,bon la j'espere que tu as comprit lol
Revenir en haut Aller en bas
berfizan
Invité




supprimer Patch_Window_A_0_14.exe ? Empty
MessageSujet: Re: supprimer Patch_Window_A_0_14.exe ?   supprimer Patch_Window_A_0_14.exe ? EmptyLun 28 Nov 05 à 18:47

Bonsoir

Sans vouloir polémiquer d'avantage, je dirais un peu comme GOuf

Arretez de dire n'importe quoi.Le patch Wanadoo n'a jamis modifié le MTU.Tout au plus fixe t'il une valeur moyenne ( et donc bidon car pas adaptée nécéssairement à votre config ) sur le GlobalTcpipWindowsReceive.

Il est quand meme dingue de ne pas pouvoir obtenir de la part du fournisseur une explication claire et complete sur ce patch.J'ai moi meme eu des contacts avec des gens de Wanadoo ( autre que la soi disant hot-line ) ils ne savent pas eux memes dire le pourquoi du comment de ce patch.

Perso je suis en XP SP2 à jour, je ne l'ai pas installé et je n'ai pas de souci ( connexion Ethernet )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





supprimer Patch_Window_A_0_14.exe ? Empty
MessageSujet: Re: supprimer Patch_Window_A_0_14.exe ?   supprimer Patch_Window_A_0_14.exe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
supprimer Patch_Window_A_0_14.exe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supprimer un pc de la LB
» A SUPPRIMER
» Comment supprimer
» supprimer une adresse messagerie
» supprimer ma connesion ethernet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser