Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment supprimer

Aller en bas 
AuteurMessage
cellu
Invité




Comment supprimer Empty
MessageSujet: Comment supprimer   Comment supprimer EmptyVen 28 Oct 05 à 23:46

Bonsoir à tous,

Suite à la désinstallation des pilotes du dongle sagem livré sur le CD Wanadoo et à l'installation de nouveaux chargés sur le net par la détection automatique d'un nouveau périphérique, je me retrouve à présent avec des génériques dans le gestionnaire de périphérique que je n'arrive pas à supprimer (affiché les périphériques cachés):
"Sagem Wifi 119 USB adapter-Minipot d'ordonnancement de paquets #2" puis #3, #4 ect...
-> message d'erreur: Impossible de désinstaller le périphérique. Le périphérique peut être requis pour le démarrage de l'ordinateur.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




Comment supprimer Empty
MessageSujet: Re: Comment supprimer   Comment supprimer EmptySam 29 Oct 05 à 10:23

bonjour,
essayes en mode sans échec !
Hein4
Revenir en haut Aller en bas
corto201
Invité




Comment supprimer Empty
MessageSujet: Re: Comment supprimer   Comment supprimer EmptySam 29 Oct 05 à 13:02

Salut

As-tu cet Icone Comment supprimer Icone0fo dans la barre des tâches?
Revenir en haut Aller en bas
cellu
Invité




Comment supprimer Empty
MessageSujet: Re: Comment supprimer   Comment supprimer EmptyDim 30 Oct 05 à 1:29

salut,
Oui j'ai cet icone mais peut-être pour d'autres périphériques...
Revenir en haut Aller en bas
corto201
Invité




Comment supprimer Empty
MessageSujet: Re: Comment supprimer   Comment supprimer EmptyDim 30 Oct 05 à 2:16

Ok

Dans ce cas il te faut rebrancher ton Dongle ( sans rien installer).
Il se peut que l'Upnp repere a nouveau ton peripherique et l'installe, pas grave laisse faire jusqu'a ce qu'il soit "prêt a l'emploi"
Puis double cliquer sur cet icone, reperer la ligne correspondante au Dongle
Et choisr "Arreter"
Laisser faire et seulement ensuite retirer l'USB du Dongle.
Cet icone s'appelle "retirer le periphérique en toute securité"
et il est souvent necessaire de passer par lui avant toute chose notament en matiere de modem ou peripherique specifique.

Ciao Ciao
Revenir en haut Aller en bas
cellu
Invité




Comment supprimer Empty
MessageSujet: Re: Comment supprimer   Comment supprimer EmptyDim 30 Oct 05 à 2:52

Oui, je sais faire mais ça n'empèche pas de ne pas pouvoir desinstaller les doublons de périphérique Sagem Wifi 119 USB adapter-Minipot d'ordonnancement de paquets #2" puis #3, #4 ect....
Bonne nuit, je me couche à demain...
Revenir en haut Aller en bas
cellu
Invité




Comment supprimer Empty
MessageSujet: Re: Comment supprimer   Comment supprimer EmptyLun 31 Oct 05 à 15:54

Bonjour,
Toujours pareil, je n'arrive pas à les supprimer. Par contre pour qu'is soient visibles il faut que je sélectionne "affiché les périphériques cachés" dans le menu affichage.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
synder
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2005

Comment supprimer Empty
MessageSujet: Re: Comment supprimer   Comment supprimer EmptyLun 31 Oct 05 à 18:28

Au pire si ta rien d'important sur ton PC tu pe le formater.

Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
cellu
Invité




Comment supprimer Empty
MessageSujet: Re: Comment supprimer   Comment supprimer EmptyMer 2 Nov 05 à 11:53

Bonjour,
Merci mais le formatage a toujours été la solution de la dernière chance, ça n'empèche pas mon PC de fonctionner et ce n'est pas dit qu'après le formatage les doublons de périphérique ne se créent pas à nouveau.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment supprimer Empty
MessageSujet: Re: Comment supprimer   Comment supprimer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment supprimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME LIVEBOX ETHERNET
» Comment supprimer l'identification automatique?
» Comment supprimer un utilisateur de la boite wanadoo ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser