Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment supprimer un utilisateur de la boite wanadoo ???

Aller en bas 
AuteurMessage
smurphy
Invité




Comment supprimer un utilisateur de la boite wanadoo ??? Empty
MessageSujet: Comment supprimer un utilisateur de la boite wanadoo ???   Comment supprimer un utilisateur de la boite wanadoo ??? EmptySam 3 Déc 05 à 0:56

Dans la boite de connexion wanadoo, je veux supprimer un utilisateur car il s'est créé 2 fois :

alain.dupont
Alain

Je veux gardr que Alain et supprimer Alain Dupont ... comment faire ???

Ne plus être identifié sur le portail ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




Comment supprimer un utilisateur de la boite wanadoo ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment supprimer un utilisateur de la boite wanadoo ???   Comment supprimer un utilisateur de la boite wanadoo ??? EmptySam 3 Déc 05 à 1:14

Vu dans l'aide, Sommaire, Section Création et Gestion des Utilisateurs, puis Rubrique Je supprime un Utilisateur :

Citation :
Il est possible de supprimer un utilisateur s'il y a au moins deux utilisateurs configurés sur l'Espace Wanadoo.

Pour supprimer un utilisateur, suivre la procédure suivante :


Ouvrir la fenêtre Choix de l'utilisateur en cliquant sur l'icône Espace Wanadoo situé sur le bureau
Sélectionner l'utilisateur à supprimer
Appuyez sur le bouton Supprimer
Dans la fenêtre Supprimer un utilisateur, cliquer sur OK

La fenêtre Choix de l'utilisateur n'apparaîtra plus :

- S'il ne vous reste plus qu'un seul utilisateur sur l'Espace Wanadoo,

ou

-Si vous avez coché l'option "Activer la fonctionnalité d'utilisateur par défaut" dans la fenêtre Configuration Préférences. Vous devrez décocher l'option pour avoir à nouveau accès à la fenêtre Choix de l'utilisateur lors des prochains lancements de l'Espace Wanadoo.
Revenir en haut Aller en bas
smurphy
Invité




Comment supprimer un utilisateur de la boite wanadoo ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment supprimer un utilisateur de la boite wanadoo ???   Comment supprimer un utilisateur de la boite wanadoo ??? EmptySam 3 Déc 05 à 1:24

J'ai lu ça mais je n'ai pas de bouton supprimer.

Peux tu me dire comment on arrive à ce bouton ???


Ok, j'y suis parvenu seul ...

Pour info, à tous les rois de l'informatique qui maîtrisent la live box ... il faut :

1 : Décocher l'option "Activer la fonctionnalité utilisateur par défaut" dans CONFIGURATION - PREFERENCES

2 : Choisir l'utilisateur à virer dans le menu déroulant

3 : Cliquer sur la ligne "ne plus être identifié sur le portail" dans le même menu déroulant

4 : Rebooter le PC (fallait le savoir !!!!!!!)

5 : Ouvrir à nouveau l'espace wanadoo et là, une nouvelle bîte s'ouvre en vous offrant un joli bouton SUPPRIMER !!!

L'aide Wanadoo n'est pas claire du tout et sur ce forum, personne n'a su ...

Ce sera mon cadeau de bienvenue donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment supprimer un utilisateur de la boite wanadoo ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment supprimer un utilisateur de la boite wanadoo ???   Comment supprimer un utilisateur de la boite wanadoo ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment supprimer un utilisateur de la boite wanadoo ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment supprimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser