Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LIVEBOX SAGEM ou INVENTEL ?

Aller en bas 
AuteurMessage
ERST
Invité




LIVEBOX SAGEM ou INVENTEL ? Empty
MessageSujet: LIVEBOX SAGEM ou INVENTEL ?   LIVEBOX SAGEM ou INVENTEL ? EmptyMer 29 Déc 04 à 15:00

Qui peut me dire laquelle des LIVEBOX SAGEM ou INVENTEL fonctionne le mieux sur Mac OS 10.3. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Frays
Invité




LIVEBOX SAGEM ou INVENTEL ? Empty
MessageSujet: Re: LIVEBOX SAGEM ou INVENTEL ?   LIVEBOX SAGEM ou INVENTEL ? EmptyMer 29 Déc 04 à 15:15

Ques ce que ça peut faire, de toute façon c'est pas toi qui choisira !!!
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




LIVEBOX SAGEM ou INVENTEL ? Empty
MessageSujet: Re: LIVEBOX SAGEM ou INVENTEL ?   LIVEBOX SAGEM ou INVENTEL ? EmptyMer 29 Déc 04 à 15:50

en plus, il y a un forum MAC... pourquoi pas la posser la dedans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magicss
Invité




LIVEBOX SAGEM ou INVENTEL ? Empty
MessageSujet: Re: LIVEBOX SAGEM ou INVENTEL ?   LIVEBOX SAGEM ou INVENTEL ? EmptyJeu 30 Déc 04 à 15:14

Moi je suis endeuillé. Ma livebox sagem a claqué cette nuit, même pas 1 mois elle aura tenu, mdr quoi. Raison inexpliquée, le mec de la hotline a pas trop cherché à comprendre. Une coupure de courant brutale ? qqch de ce genre ? je ne pense pas, nos appareils les plus sensibles lors d'une coupure de courant ont tenu et l'heure affiché sur ceux-ci n'est pas revenue à un 0h00 clignotant comme à l'accoutumée.
Sûrement une opération divine visant la pauvre livebox
Je vais partir sous peu à l'agence la plus proche de chez moi, mais ils ne devraient pas en avoir en stock, donc je vais tourner avec mon modem ethernet qui marche pas super avec le debitmax...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rega2
Invité




LIVEBOX SAGEM ou INVENTEL ? Empty
MessageSujet: Re: LIVEBOX SAGEM ou INVENTEL ?   LIVEBOX SAGEM ou INVENTEL ? EmptyJeu 30 Déc 04 à 16:06

Les deux fonctionnent parfaitement. Le probleme vient de ce que l'on a sur sa machine avant l'installation et les branchements
Revenir en haut Aller en bas
sta51
Invité




LIVEBOX SAGEM ou INVENTEL ? Empty
MessageSujet: Re: LIVEBOX SAGEM ou INVENTEL ?   LIVEBOX SAGEM ou INVENTEL ? EmptyVen 31 Déc 04 à 15:16

INVENTEL SANS HEZITER !!
FAITES GAFFES LES MECS....
Revenir en haut Aller en bas
freddes
Invité




LIVEBOX SAGEM ou INVENTEL ? Empty
MessageSujet: Re: LIVEBOX SAGEM ou INVENTEL ?   LIVEBOX SAGEM ou INVENTEL ? EmptyVen 31 Déc 04 à 15:26

Inventel bien sur (pour eviter les problemes de favoris reseau ....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIVEBOX SAGEM ou INVENTEL ? Empty
MessageSujet: Re: LIVEBOX SAGEM ou INVENTEL ?   LIVEBOX SAGEM ou INVENTEL ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVEBOX SAGEM ou INVENTEL ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livebox sagem ou inventel
» livebox inventel? ou livebox sagem que choisir?
» livebox sagem ou inventel
» LIVEBOX INVENTEL ou SAGEM ?
» LIVEBOX INVENTEL ou SAGEM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser