Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 livebox sagem ou inventel

Aller en bas 
AuteurMessage
nejo
Invité




livebox sagem ou inventel Empty
MessageSujet: livebox sagem ou inventel   livebox sagem ou inventel EmptyLun 16 Mai 05 à 12:01

est il vraiment necessaire de changer de livebox sagem contre une inventel
aura t on plus ou moins de problemes?
est que wanadoo veut bien les changer?
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




livebox sagem ou inventel Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem ou inventel   livebox sagem ou inventel EmptyLun 16 Mai 05 à 16:06

non. Tu auras d'autres pbs, lis les forums sur inventel. wanadoo te la changera s'ils ont des inventels quand j'ai pris la mienne j'ai demandé une inventel ils m'ont dit qu'ils n'en avaient pas (agence FT).
Revenir en haut Aller en bas
chettede
Invité




livebox sagem ou inventel Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem ou inventel   livebox sagem ou inventel EmptyLun 16 Mai 05 à 18:31

Bonjour,
Moi je suis allé echanger ma Sagem contre une Inventel (Fashion) vendredi dernier après un simple appel chez Wanadoo en disant que j'avais des problèmes de synchro entre le PC et la bobox. Depuis vendredi, plus aucune deco
Revenir en haut Aller en bas
sony
Langue pendue
Langue pendue
sony


Nombre de messages : 241
Localisation : nord-est
Date d'inscription : 24/01/2005

livebox sagem ou inventel Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem ou inventel   livebox sagem ou inventel EmptySam 21 Mai 05 à 10:53

BONJOUR

Ben moi aussi j’ai changé la box Sagem Mécontant contre une inventel

J’ai été chez FT pour changer la box j’ai demander une inventel et le ga de ft me dis ben pourquoi tout le monde veux une inventel ben je lui est dis qu’il parait quel marche mieux que la Sagem et dis HA BON.

Et la je découvre l’inventel. (Sa fait 5 jour que je l’ait ).et ben super elle marche du tonnerre super

Pas problème je vous tiendrai au courant dans quelque semaine pour vous dire si elle marche toujours bien … Hein4


Bon les sagemien je vous laisse sur ce forum je vais aller rejoindre le forum des inventelois


Slt
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://wrc-sport.forumactif.com/index.forum
lalou
Invité




livebox sagem ou inventel Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem ou inventel   livebox sagem ou inventel EmptySam 21 Mai 05 à 15:17

le problème des inventels c'est qu'il faut mettre un onduleur dessus si on veut qu'elle grille a cause des variation de tension lors d'orage par exemple
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




livebox sagem ou inventel Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem ou inventel   livebox sagem ou inventel EmptySam 21 Mai 05 à 17:20

lalou a écrit:
le problème des inventels c'est qu'il faut mettre un onduleur dessus si on veut qu'elle grille a cause des variation de tension lors d'orage par exemple

Ce n'est pas le cas des sagem ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livebox sagem ou inventel Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem ou inventel   livebox sagem ou inventel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livebox sagem ou inventel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livebox sagem ou inventel
» livebox inventel? ou livebox sagem que choisir?
» LIVEBOX INVENTEL ou SAGEM ?
» LIVEBOX SAGEM ou INVENTEL ?
» Livebox Inventel ou Sagem ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser