Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Livebox Inventel ou Sagem ?

Aller en bas 
AuteurMessage
BBTigre
Invité




Livebox Inventel ou Sagem ? Empty
MessageSujet: Livebox Inventel ou Sagem ?   Livebox Inventel ou Sagem ? EmptyMar 18 Oct 05 à 19:16

Bonjour,

Je compte acheter une livebox... il semblerait que la nouvelle livebox Inventel ait kkes soucis de plus que la Sagem... qu'en pensez-vous ? Laquelle est la plus fiable et peut-on toujours avoir une Sagem plutôt qu'une Inventel ? J'ai vu que al livebox se vend en grandes surfaces, mais je suppose que dans ce cas là on a automatiquement une Iventel.... en fait mon système du moment marche très bien (modem ethernet + routeur) mais le pb c'est qu'avec ça j'peux pas avoir le wifi et c'est ce que je recherche donc la livebox me serait très utile de ce côté là....

Une autre petite question, je souscris pour le moment à l'offre 8Mo de Wanadoo.... j'ai vu que si on achète une livebox en ce moment on peut bénéficier d'un remboursement de 30 euros sur la livebox, je suppose que comme je souscris déjà à un abonnement je ne pourrais pas être remboursée ? À moins que je souscrive à la place à l'abonnement 18Mo qui est aussi à 29,90 euros pour els 6 premiers mois...... ?

J'en pose des questions je sais.... mais bon j'ai besoin d'infos à ce sujet donc je demande Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Upsy
Invité




Livebox Inventel ou Sagem ? Empty
MessageSujet: Re: Livebox Inventel ou Sagem ?   Livebox Inventel ou Sagem ? EmptyMar 18 Oct 05 à 20:30

bonsoir,

Tu touveras en parcourant les forums divers avis sur le choix de ta LB, les 2 sont fiables, c'est vrai que sur les inventel, le port Ethernet est fragile, mais bon moi j'ai une sagem et j'en suis très satisfait (1PC Ethernet, 2 en Wi-Fi)
@++
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




Livebox Inventel ou Sagem ? Empty
MessageSujet: Re: Livebox Inventel ou Sagem ?   Livebox Inventel ou Sagem ? EmptyMer 19 Oct 05 à 14:49

Bonjour,
pour bénéficier du remboursement il faut acheter la livebox et prendre l'abonnement en même temps, le choix entre inventel et sagem est une question de goût et de disponibilité, certains ont des problèmes avec sagem d'autres avec inventel d'autres encore n'ont aucun souci !
Le WiFi fonctionne mais c'est sujet à beaucoup de paramètres (éloignement , place, obstacles), pour ma part mon pc principal est en ethernet (proximité), un portable en ethernet (pas d'autre possibilité) et j'ai les autres pc en WiFi dont un avec le dongle de Sagem équipé de sa rallonge (fonctionnement plus sûr sur port usb 2.0).
Pour l'offre à choisir, vérifies la compatibilité de ta ligne téléphonique sur www.degrouptest.com
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livebox Inventel ou Sagem ? Empty
MessageSujet: Re: Livebox Inventel ou Sagem ?   Livebox Inventel ou Sagem ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livebox Inventel ou Sagem ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement livebox inventel acheter et livebox sagem louer
» livebox inventel? ou livebox sagem que choisir?
» LIVEBOX SAGEM ou INVENTEL ?
» LIVEBOX SAGEM ou INVENTEL ?
» location livebox sagem ou inventel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Acquisition
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser