Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Livraison livebox : sagem ou inventel ?

Aller en bas 
AuteurMessage
sarouman
Invité




Livraison livebox : sagem ou inventel ? Empty
MessageSujet: Livraison livebox : sagem ou inventel ?   Livraison livebox : sagem ou inventel ? EmptyLun 29 Nov 04 à 15:40

Salut à tous. Voilà, vendredi ma Livebox Inventel m'a honteusement lâché. Ne pouvant me déplacer pendant les heures ouvrables du SAV FT, j'y ai envoyé mon épouse pour procéder à un échange. Comme je m'en doutais, pas de stock en magasin donc obligation de la commander avec une livraison à domicile. Le problème c'est que d'après le monsieur à l'amabilité plus que douteuse du SAV, il ne leur est pas possible de choisir le modèle de livebox lors de la commande. Toujours d'après lui, les Inventel ne seraient plus fabriquées depuis début Septembre. J'aimerais savoir si tout ça est bien vrai et surtout si je reçois une SAGEM (ce que je ne veux surtout pas) quel sont mes recours. D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
jeff64
Invité




Livraison livebox : sagem ou inventel ? Empty
MessageSujet: Re: Livraison livebox : sagem ou inventel ?   Livraison livebox : sagem ou inventel ? EmptyLun 29 Nov 04 à 20:54

je suis personellement passé samedi a l'agence ft du cours bosquet j'attend ma livebox depuis plus de trois semaine ,le vendeur ma bien cinfirmé que seul sagem fournirrait des livebox et pas avant le 5 decembre sachant que pour pau il avait deja 1500 lb en attente tout le monde ne sairat pas servit non plus il mon d'ailleur du coup vendu pour dix euro un modem speedtouch 510v4.

par contre je me suis abonné depuis une semaine a ladsl max je n'ai toujours pas les 8 mega mais bien les le 2048 (tu la toi) pourtant j'ai bien reçu les papiers me disant que j'étais abonné et le mail me disant de téléchargé le correctif pour windaube.je ne sais pas si cest mon modem qui me limite ou ma connexion??
Revenir en haut Aller en bas
sarouman
Invité




Livraison livebox : sagem ou inventel ? Empty
MessageSujet: Re: Livraison livebox : sagem ou inventel ?   Livraison livebox : sagem ou inventel ? EmptyLun 29 Nov 04 à 23:18

Salut Jeff. C'est du grand n'importe quoi tout ça. 1500 Livebox pour Pau j'y crois pas une seule seconde. En plus quand j'y suis passé samedi matin à l'ouverture cours Bosquet, le vendeur que j'ai vu m'a dit qu'ils n'avaient plus de modem ethernet depuis une semaine What the fuck ?!? Ma tête a pas du lui revenir Boulet Je suis passé "officiellement" en ADSL Max depuis jeudi. Par contre, je suis toujours en 2048 ce qui était mon forfait normal au départ. Ce n'est pas un pb de modem, le nécessaire n'a pas du être encore fait pour nous. Patience, patience.....

ps : Ta livebox tu dois aller la chercher en agence ou tu l'as commandé avec livraison à domicile?
Revenir en haut Aller en bas
jeff64
Invité




Livraison livebox : sagem ou inventel ? Empty
MessageSujet: Re: Livraison livebox : sagem ou inventel ?   Livraison livebox : sagem ou inventel ? EmptyMar 30 Nov 04 à 14:41

pour les modem il aurait juste du te dire qu'il allé les avoir en fin de matiné ji été deja passé le vendredi et il mavait dit de passé le lendemain aprés l'inventaire ,au debut il devait me le prété ensuite il me lon vendu a 10 euro.
ma livebox je doit la recevoir a domicile , je les ai appelé ce matin encore (lourd inside) il n'en save rien je crois qu'ils sont tous paumé par contre je crois que sagem a prevu de livré vers le 5decembre et inventel vers le 10 on verra bien.tien moi au courant quand tu as reçu la tienne et si tu est passé en adsl max
Revenir en haut Aller en bas
sarouman
Invité




Livraison livebox : sagem ou inventel ? Empty
MessageSujet: Re: Livraison livebox : sagem ou inventel ?   Livraison livebox : sagem ou inventel ? EmptyJeu 2 Déc 04 à 10:46

Bon, voilà les dernières news : Coup de fil hier après-midi de l'agence FT Bosquet pour me dire qu'il faut que je passe pour venir récupérer une Livebox (alors que normalement je devais la recevoir à domicile Shocked ) . J'y suis donc passé vers 18h00 pour la récupérer et c'est bien une inventel.

Par contre en rentrant à la maison je me suis aperçu que sur la boîte il y avait écrit : "Livebox INVENTEL louée" Rolling Eyes donc je sais pas ce qu'ils ont magouillé mais je pense que ma chère et tendre a dû leur faire peur pour que ce soit si rapide Laughing

Le soir installation de la Boîte sans soucis mais toujours pas d'ADSL max
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jeff64
Invité




Livraison livebox : sagem ou inventel ? Empty
MessageSujet: Re: Livraison livebox : sagem ou inventel ?   Livraison livebox : sagem ou inventel ? EmptyJeu 2 Déc 04 à 19:57

moi livebox reçu aujourdhui le 2/12 par la poste sur la facture marqué livebox inventel sur la boite livebox livebox sagem jai pas ouvert je vais peut etre allé la changé demain en leur disant que le firmware sagem n'est pas encore adapté au debit max que je nai d'ailleur pas encore!!!


Dernière édition par le Ven 3 Déc 04 à 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dabeny
Invité




Livraison livebox : sagem ou inventel ? Empty
MessageSujet: Re: Livraison livebox : sagem ou inventel ?   Livraison livebox : sagem ou inventel ? EmptyJeu 2 Déc 04 à 20:14

jeff64 a écrit:
moi livebox reçu aujourdhui le 2/12 par la poste sur la facture marqué livebox inventel sur la boite livebox livebox sagem jai pas ouvert je vais peut etre allé la changé demain en leur disant quelle est imconpatible au debit max que je nai d'ailleur pas encore!!!

depuis qd la LB sagem est incompatible debit Max??

evitez ce genre de posts si vous n'etes pas sur afin qu'on se tape pas des masses de nouveaux sujets dans le genre "j'ai lu que la LB sagem etait incompatible..."

d'autant que Sagem a mis en ligne sont nouveau firmware ce matin, et a priori ca tourne plutot bien.

Merci


Ben
Revenir en haut Aller en bas
babache
Invité




Livraison livebox : sagem ou inventel ? Empty
MessageSujet: INVENTEL CONTRE SAGEM! INVENTEL GAGNE   Livraison livebox : sagem ou inventel ? EmptyMar 28 Déc 04 à 0:59

Je suis passé en débit max il y a 2 jours (25 décembre saint-etienne) et depuis 2 jours ma live box sagem ne synchronise plus.
J'ai donc fait appel au service client de ft et ils ont été incapable de me donner une réponse. Aujourd'hui je reçois une petite carte de 1 heure de communication pour appeler le SAV réservé au livebox.

Au bout de 20 minutes de com, le technicien me propose de tester ma ligne et de tester ma livebox sur une autre ligne. Chez un pote qui a l'adsl 2 méga je teste et la bobox marche parfaitement.
Le gars me rappele 2 heures plus tard et me propose de changer ma box sagem contre une inventel.
Selon la direction se supérieurs la inventel accepterai le débit max sans problème alors que la sagem et son firmware pose encore problème.

Donc demain je résupe ma box inventel (si ils en ont en stock) et tt devrai marcher.

Pour l'instant je me connecte avec mon bon vieux thomson Speedtouch 510, et heureusemnt sinon sa m'aurait fait chier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livraison livebox : sagem ou inventel ? Empty
MessageSujet: Re: Livraison livebox : sagem ou inventel ?   Livraison livebox : sagem ou inventel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livraison livebox : sagem ou inventel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement livebox inventel acheter et livebox sagem louer
» livebox inventel? ou livebox sagem que choisir?
» LiveBox Sagem ou Inventel ?
» LIVEBOX SAGEM ou INVENTEL ?
» LIVEBOX SAGEM ou INVENTEL ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Acquisition
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser