Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 LiveBox Sagem ou Inventel ?

Aller en bas 
AuteurMessage
lg68
Invité




LiveBox Sagem ou Inventel ? Empty
MessageSujet: LiveBox Sagem ou Inventel ?   LiveBox Sagem ou Inventel ? EmptySam 26 Nov 05 à 21:52

Voilà je voudrai savoir si les deux LiveBox fonctionne parfaitement avec le XboxLive, car en visitant quelque forum, ils y a des personnes chez qui sa ne fonctionne pas avec la LiveBox Inventel, quand t'il se connecte sur le XboxLive, parfois cela marche mais la connection ne reste pas stable et sa se deconnecte souvent, donc y en a qui on opté pour une LiveBox Sagem, et tout marche nickel Exclamation

Donc voila, si quelqu'un pourrai me confirmer que la LiveBox Sagem et Inventel fonctionne sans problème avec le XboxLive dite le moi Exclamation Merci
Revenir en haut Aller en bas
DKISA
Invité




LiveBox Sagem ou Inventel ? Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Sagem ou Inventel ?   LiveBox Sagem ou Inventel ? EmptySam 26 Nov 05 à 23:35

salut bin écoute j'étais sur xbox live avec livebox inventel, je n'ai jamais eu de problemes.
Voila a +
Par contre parait il qu'une est plus performante que l'autre en terme de marge de bruit. Je sais pas si cette info est officielle.
Revenir en haut Aller en bas
 
LiveBox Sagem ou Inventel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement livebox inventel acheter et livebox sagem louer
» livebox inventel? ou livebox sagem que choisir?
» LIVEBOX SAGEM ou INVENTEL ?
» livebox sagem ou inventel
» LIVEBOX INVENTEL ou SAGEM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser