Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Question pour un futur nouvel utilisateur

Aller en bas 
AuteurMessage
LeTraKeu
Invité




Question pour un futur nouvel utilisateur Empty
MessageSujet: Question pour un futur nouvel utilisateur   Question pour un futur nouvel utilisateur EmptyDim 16 Jan 05 à 14:39

Bonjour, je n'ai pas encore la LB mais ca ne serait tarder car l'adsl arrive chez moi le 25 janvier, ENFIN!!!!!!
En faite j'ai deux pc connecter en petit réseau l'un à l'autre.
Pour l'instant j'ai deux abonnements bas débit sur les deux pc mais vu que l'adsl arrive, je ne sais pas trop encore ou aller.
Je pense à wanadoo car à mon avis, c'est eux qui me proposeront le meilleur débit.
Donc hier j'ai appelé le 1014 et une technicienne m'a dit que je pourrais connecter mes deux pc sur la box et ne pas perdre ma BP(Pas divisé par 2), en faite d'après elle je prends un abonnement avec la live box et je peux avoir 2 connections haut débit sur les deux pc, ca me parait un peu bizzar de pouvoir télécharger au même débit sur les deux pc en même temps et je voulais savoir si c'était vrai. A tous les propriètaires de LiveBox, merci de me donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Malluson
Invité




Question pour un futur nouvel utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Question pour un futur nouvel utilisateur   Question pour un futur nouvel utilisateur EmptyDim 16 Jan 05 à 18:10

salut,

si tu es en bas débit actuellement avec 2 abonement, même si tu peux seulement avoir le 512 avec l'adsl, cela va te changer la vie....

bien sûre que tes 2 postes vont partager ton débit adsl mais l'adsl est bien plus rapide donc pas de gène.

ou alors tu es trés gourmand en bande passante et je doute que ce soit confortable actuellement avec 2 bas débit.

autrefois mes 6 postes partagés un bas débit, tout le monde ne pouvait pas surfer en même temps.
aujourd'hui j'ai un 1024 et tout le monde surfe en même temps, il n'y a pas photo.

nous utilisons même messenger chacun sur notre poste.

par contre je conseil wanadoo pour avoir installé du free, du 9online et de l'aol ( en non dégroupé).

un ami chez aol éligible le 10 décembre es toujours pas connecté ..
moi elligible le 17 décembre, connecté le 23 décembre là non plus il n'y a pas photo...

bye
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Question pour un futur nouvel utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Question pour un futur nouvel utilisateur   Question pour un futur nouvel utilisateur EmptyDim 16 Jan 05 à 19:28

Bonjour,

Le débit se partage, c'est sûr mais en utilisation courante, ça ne se sent pas. C'est lorsque vous faites des téléchargements en même temps sur les deux PC que la bande passate va être sensiblement divisée apr deux pour chacun des PC. Mais si vous surfez sur l'un et l'autre, ça ne se sent pas.

Les deux PC pourront continuer à échanger des fichiers au débit de la connexion entre la livebox et chacun d'entre-eux. Si vous êtes en WiFI sur l'un des deux (ou les deux) vous serez limité à 54Mbits/s théoriquement, mais en fait plutôt à 12Mbits, en fonction de la distance. Si vous êtes raccordé en Ethernet, vous pourrez utliser jusqu'à 100Mbits/s sans problème entre les deux PC.

Venant d'un liaison RTC à 56k, si vous passez à 512k vous apprécierez vraiment la différence. L'adsl change complètement la façon de voir internet.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour un futur nouvel utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Question pour un futur nouvel utilisateur   Question pour un futur nouvel utilisateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour un futur nouvel utilisateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour un futur nouveau utilisateur
» Nouvel utilisateur ADSL Max
» telechargement tres lent ( nouvel utilisateur de Livebox )
» Liste de voeux pour le(s) futur(s) firmware(s) d'inventel
» Question pour l'ip fixe ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser