Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Question pour un futur nouveau utilisateur

Aller en bas 
AuteurMessage
LeTraKeu
Invité




Question pour un futur nouveau utilisateur Empty
MessageSujet: Question pour un futur nouveau utilisateur   Question pour un futur nouveau utilisateur EmptyDim 16 Jan 05 à 14:35

Bonjour, je n'ai pas encore la LB mais ca ne serait tarder car l'adsl arrive chez moi le 25 janvier, ENFIN!!!!!!
En faite j'ai deux pc connecter en petit réseau l'un à l'autre.
Pour l'instant j'ai deux abonnements bas débit sur les deux pc mais vu que l'adsl arrive, je ne sais pas trop encore ou aller.
Je pense à wanadoo car à mon avis, c'est eux qui me proposeront le meilleur débit.
Donc hier j'ai appelé le 1014 et une technicienne m'a dit que je pourrais connecter mes deux pc sur la box et ne pas perdre ma BP(Pas divisé par 2), en faite d'après elle je prends un abonnement avec la live box et je peux avoir 2 connections haut débit sur les deux pc, ca me parait un peu bizzar de pouvoir télécharger au même débit sur les deux pc en même temps et je voulais savoir si c'était vrai. A tous les propriètaires de LiveBox, merci de me donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
daho
Nouveau
Nouveau
daho


Nombre de messages : 12
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/12/2004

Question pour un futur nouveau utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Question pour un futur nouveau utilisateur   Question pour un futur nouveau utilisateur EmptyDim 16 Jan 05 à 14:47

slt
je ne sais pas si ca peux t aider mes moi perso j ai 2 pc en reseau bracher sur la LB avec les ports ethernet jaune et rouge mais pour cela j ai du rendre inactif l acces a la tv et l acces au visiophone mais je peux te dire (a part mes deco Mr.Red ) que ca marche bien sinon avant je passe par un hub ethernet et c etait bon aussis
voila mon point de vue j espere que ca t aider
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
LeTraKeu
Invité




Question pour un futur nouveau utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Question pour un futur nouveau utilisateur   Question pour un futur nouveau utilisateur EmptyDim 16 Jan 05 à 15:00

merci, c est cool, logiquement à partir du 25 c'est bon mais je sais pas trop si je vais chez wanadoo. D'après toi ils sont biens, vous en pensez quoi les autres????
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour un futur nouveau utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Question pour un futur nouveau utilisateur   Question pour un futur nouveau utilisateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour un futur nouveau utilisateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour un futur nouvel utilisateur
» Questions sur nouveau futur (proche?) firm
» Liste de voeux pour le(s) futur(s) firmware(s) d'inventel
» Question d'un p'tit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser