Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Questions sur nouveau futur (proche?) firm

Aller en bas 
AuteurMessage
bobslash
Invité




Questions sur nouveau futur (proche?) firm Empty
MessageSujet: Questions sur nouveau futur (proche?) firm   Questions sur nouveau futur (proche?) firm EmptyVen 24 Juin 05 à 10:53

Bonjour à tous, j'ai 2 Ch'tites questions:

Les fonctions Telnet resteront elles en l'état avec le nouveau firmware?
La fonction TC est-elle accessible par un biais quelconque?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




Questions sur nouveau futur (proche?) firm Empty
MessageSujet: Re: Questions sur nouveau futur (proche?) firm   Questions sur nouveau futur (proche?) firm EmptyVen 24 Juin 05 à 16:41

Salut à toi, j'ai 2 Ch'tites réponses :

On sait pas, on espère, on pourrait pas s'en passer !
Oui, mais faut Telnet ; sous IPQos ...

Pas d'quoi.
Revenir en haut Aller en bas
bobslash
Invité




Questions sur nouveau futur (proche?) firm Empty
MessageSujet: Re: Questions sur nouveau futur (proche?) firm   Questions sur nouveau futur (proche?) firm EmptyVen 24 Juin 05 à 16:53

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
cagoule2
Invité




Questions sur nouveau futur (proche?) firm Empty
MessageSujet: Re: Questions sur nouveau futur (proche?) firm   Questions sur nouveau futur (proche?) firm EmptyVen 24 Juin 05 à 18:50

juste en passant, car je poste jamais.

nouveau firmware prévue lundi 27 juin.

infos : source interne wanadoo

aucune infos sur les changements par contre
Revenir en haut Aller en bas
bobslash
Invité




Questions sur nouveau futur (proche?) firm Empty
MessageSujet: Re: Questions sur nouveau futur (proche?) firm   Questions sur nouveau futur (proche?) firm EmptyVen 24 Juin 05 à 19:20

cagoule2b a écrit:
juste en passant, car je poste jamais.

Ben si tu postes que pour annoncer des bonnes nouvelles, on ne t'en voudra pas Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Questions sur nouveau futur (proche?) firm Empty
MessageSujet: Re: Questions sur nouveau futur (proche?) firm   Questions sur nouveau futur (proche?) firm EmptyVen 24 Juin 05 à 19:25

cagoule2b a écrit:
juste en passant, car je poste jamais.

nouveau firmware prévue lundi 27 juin.

infos : source interne wanadoo

aucune infos sur les changements par contre

Le shoot écran suivant disponible sur le site d'assistance de Wanadoo à la page Comment accéder à l'interface d'administration de la Livebox Sagem devrait t'en apprendre plus :

Questions sur nouveau futur (proche?) firm Serv055c2jd

On remarquera sur la même page que l'on accède à l'interface par l'adresse 192.168.1.1 quelque soit l'interface utilisée. mais chut c'est secret Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
bobslash
Invité




Questions sur nouveau futur (proche?) firm Empty
MessageSujet: Re: Questions sur nouveau futur (proche?) firm   Questions sur nouveau futur (proche?) firm EmptyVen 24 Juin 05 à 19:38

Arf!
Le gars qui va sur cette page aujourd'hui il ne comprendra plus rien Hein2
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




Questions sur nouveau futur (proche?) firm Empty
MessageSujet: Re: Questions sur nouveau futur (proche?) firm   Questions sur nouveau futur (proche?) firm EmptyVen 24 Juin 05 à 19:49

Perso, pour ma part, quelle que soit mon mode connexion, je passe déjà par la .1.1 pour me connecter à l'interface de configuration Http.
De même que quand je vais en Telnet sur ma box d'ailleurs.

Cette adresse a toujours correspondu à une interface eth0, pas vraiment physique, mais bien accessible.

Cependant vous avez tous deux raison, le Shot correspond bien a du jamais vu et un gars pas au courant qui va sur cette page aujourd'hui aura des interrogations légitimes.
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Questions sur nouveau futur (proche?) firm Empty
MessageSujet: Re: Questions sur nouveau futur (proche?) firm   Questions sur nouveau futur (proche?) firm EmptyVen 24 Juin 05 à 20:08

20100Team a écrit:
Perso, pour ma part, quelle que soit mon mode connexion, je passe déjà par la .1.1 pour me connecter à l'interface de configuration Http.
De même que quand je vais en Telnet sur ma box d'ailleurs.

Cette adresse a toujours correspondu à une interface eth0, pas vraiment physique, mais bien accessible.

Cependant vous avez tous deux raison, le Shot correspond bien a du jamais vu et un gars pas au courant qui va sur cette page aujourd'hui aura des interrogations légitimes.
Bonsoir
Excuses moi, je viens de reconfigurer ma Sagem (j'ai rendu la PRO) et je n'accédais pas à l'interface par cette adresse mais par 3.1 puisque je suis en WiFI, je n'ai pu le faire qu'une fois que la connexion Internet a été activée. Et même si on désactive l'accès Internet, on y accède encore.
Mais rassure toi, sur ma première Sagem j'accédais par 1.1 à l'interface et puis un jour vers fin janvier, plus possible, je ne pouvais y accéder en WiFI que par 3.1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
20100Tea
Invité




Questions sur nouveau futur (proche?) firm Empty
MessageSujet: Re: Questions sur nouveau futur (proche?) firm   Questions sur nouveau futur (proche?) firm EmptyVen 24 Juin 05 à 20:54

C'est trop c't'histoire, jamais vu ça, j"vois pas comment l'expliquer ...

Sinon, pour revenir au sujet du Post initial, chaque nouveau Firmware a vu son lot de commandes devenues inaccessibles. J'espère franchement que ça va pas continuer, d'autant qu'une foultitude de fonctionnalités ne sont accessibles que par ce biais.

On verra bien, mais j'vois pas comment je pourrais vivre sans ...
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Questions sur nouveau futur (proche?) firm Empty
MessageSujet: Re: Questions sur nouveau futur (proche?) firm   Questions sur nouveau futur (proche?) firm EmptyVen 24 Juin 05 à 21:24

20100Team a écrit:
C'est trop c't'histoire, jamais vu ça, j"vois pas comment l'expliquer ...

Sinon, pour revenir au sujet du Post initial, chaque nouveau Firmware a vu son lot de commandes devenues inaccessibles. J'espère franchement que ça va pas continuer, d'autant qu'une foultitude de fonctionnalités ne sont accessibles que par ce biais.

On verra bien, mais j'vois pas comment je pourrais vivre sans ...
Sur l'Inventel, le port console permet de remettre une Box à zero et il n'y a pas de Telnet, sur le Sagem, il n'y a pas de port console.
Où est l'erreur, or il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
bobslash
Invité




Questions sur nouveau futur (proche?) firm Empty
MessageSujet: Re: Questions sur nouveau futur (proche?) firm   Questions sur nouveau futur (proche?) firm EmptySam 25 Juin 05 à 10:57

Et peut-on louer une Sagem pro à la place d'une Sagem classique sans avoir d'abo pro?
Moi non plus je ne peux pas accéder autrement que par 5.1
Revenir en haut Aller en bas
voyageur
Invité




Questions sur nouveau futur (proche?) firm Empty
MessageSujet: Re: Questions sur nouveau futur (proche?) firm   Questions sur nouveau futur (proche?) firm EmptySam 25 Juin 05 à 11:00

bobslash a écrit:
Et peut-on louer une Sagem pro à la place d'une Sagem classique sans avoir d'abo pro?
Moi non plus je ne peux pas accéder autrement que par 5.1

A ma connaissance la LB PRO n'est pas SAGEM. Seule la LB classique est SAGEM. Pour la pro, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Questions sur nouveau futur (proche?) firm Empty
MessageSujet: Re: Questions sur nouveau futur (proche?) firm   Questions sur nouveau futur (proche?) firm EmptySam 25 Juin 05 à 11:14

A priori ce sont que des inventels comme pour les série limité Fashon et Music
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Questions sur nouveau futur (proche?) firm Empty
MessageSujet: Re: Questions sur nouveau futur (proche?) firm   Questions sur nouveau futur (proche?) firm EmptyDim 26 Juin 05 à 13:25

bobslash a écrit:
Et peut-on louer une Sagem pro à la place d'une Sagem classique sans avoir d'abo pro?
Moi non plus je ne peux pas accéder autrement que par 5.1
Bonjour
Tu peux parfaitement louer une LiveBox PRO sans avoir les abonnements correspondants. Ce sera unne Inventel.
Tu payeras 5 € HT/mois et tu n'auras pas accès à tous les nouveaux services style Photoblog, LiveZoom, etc..
Par contre tu pourras utiliser le Hot Spot Wifi ainsi que la fonction similaire à Boxtoo pour n'avoir qu'un seul combiné au lieu de deux.
Sinon, je n'ai rien remarqué de différent mis à part les deux prises ethernet supplémentaires. M'enfin, je pense que qqu'un comme toi possède une collection de hub/scwitch sans équivalent.
Pour les fonctions nouvelles (qui vont être dispo aussi pour la Sagem Standard), il faudra attendre trop longtemps pour les avoir dispo sur la PRO et il n'est pas sûr qu'elles soient toutes implantées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
eutelsat
Invité




Questions sur nouveau futur (proche?) firm Empty
MessageSujet: Re: Questions sur nouveau futur (proche?) firm   Questions sur nouveau futur (proche?) firm EmptyDim 26 Juin 05 à 13:54

pitié faites que l'upnp soit géré Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
bobslash
Invité




Questions sur nouveau futur (proche?) firm Empty
MessageSujet: Re: Questions sur nouveau futur (proche?) firm   Questions sur nouveau futur (proche?) firm EmptyDim 26 Juin 05 à 16:04

Merci Ammoniac,

Si ce n'est qu'une Inventel, cela me plait déjà moins.
Ce que je trouvais intéressant c'était Hotspot, car j'ai une idée en tête.... Je t'en reparlerais.
Par contre perdre les options livezoom et livephone me gêne.

Par contre, est-il possible de l'acheter?

Ah, j'oubliais, quand j'étais chez Free j'étais en contact avec un gars de chez eux et on avait pas mal parlé, échanger des trucs sur la possibilité de partager sa BP, enfin de la rendre disponible aux autres et à l'époque j'avais soumis quelques idées sue la FB à ce sujet. A priori, cette idée est sur le point d'être mise en pratique Grrr

Avec la LB, beaucoup plus facile à mettre en oeuvre du fait de sa structure d'échange, FT n'aurait pas grand chose à faire sinon rien dans certains cas ce qui est plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Questions sur nouveau futur (proche?) firm Empty
MessageSujet: Re: Questions sur nouveau futur (proche?) firm   Questions sur nouveau futur (proche?) firm EmptyDim 26 Juin 05 à 16:21

bobslash a écrit:
Merci Ammoniac,

Si ce n'est qu'une Inventel, cela me plait déjà moins.
Ce que je trouvais intéressant c'était Hotspot, car j'ai une idée en tête.... Je t'en reparlerais.
Par contre perdre les options livezoom et livephone me gêne.

Par contre, est-il possible de l'acheter?
je ne crois pas, je n'ai pas vu de points de vente.
Par contre, j'ai regardé le soft sous Linux (décompression cramfs) et je pense que la fonction hot spot est purement logicièle et doit être implantable sur une Box standard, par contre de là à le mettre sur une Sagem, vu que c'est un AD et non un Broadcom, c'est plus hard. Ceci n'est pas non plus impossible étant donné que le chip Wifi est le même.

T'aurais pas en idée de tester un réseau Wifi maillé par hasard ?


Dernière édition par le Dim 26 Juin 05 à 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
bobslash
Invité




Questions sur nouveau futur (proche?) firm Empty
MessageSujet: Re: Questions sur nouveau futur (proche?) firm   Questions sur nouveau futur (proche?) firm EmptyDim 26 Juin 05 à 17:14

AmmoniAc a écrit:
T'aurais pas en idée de tester un réseau Wifi maillé par hasard ?

hein Hein2 hein3 Mdr3 super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur nouveau futur (proche?) firm Empty
MessageSujet: Re: Questions sur nouveau futur (proche?) firm   Questions sur nouveau futur (proche?) firm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur nouveau futur (proche?) firm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau firm ok
» Nouveau Firm
» plus de reseau depuis nouveau firm !
» mort de mon inventel au passage au nouveau firm
» Question pour un futur nouveau utilisateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser