Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 telechargement tres lent ( nouvel utilisateur de Livebox )

Aller en bas 
AuteurMessage
speedswe
Invité




telechargement tres lent ( nouvel utilisateur de Livebox ) Empty
MessageSujet: telechargement tres lent ( nouvel utilisateur de Livebox )   telechargement tres lent ( nouvel utilisateur de Livebox ) EmptySam 23 Juil 05 à 16:15

Bonjour,

J'ai des problemes avec ma connection, j'ai des telechargements utlra-lents ( 1.5 a 5ko/s ) sur la majorité des sites webs. J'ai fait plusieurs tests de bande passante dont 60millions de conso. qui m'indique un mediocre/pas terrible ( up et down ). Voici mes caractéristiques :

Marge de bruit (dB) : 9.3
Atténuation (dB) : 13.0
Flux descendant possible (kbps) : 8992
Taux de transfert (kbps) 7808 320

J'utilise donc une Livebox inventel avec le dongle WiFi, le firmware est le : v5.02.7-fr . Le WiFi est sur le canal 1.

Je n'ai pas de Firewall activé, juste celui de l'inventel sur minimal, j'ai fait antivirus et rien.

Quelqu'un pourrait il me sauver?

P.S : Je n'ai pas de condo dans ma prise tel, juste les 2 cables gris/blanc, et ma prise est a environ 60cm du mur ( un cable cours le long d'une plainte avant d'atteindre la prise ).

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
alban
Invité




telechargement tres lent ( nouvel utilisateur de Livebox ) Empty
MessageSujet: Re: telechargement tres lent ( nouvel utilisateur de Livebox )   telechargement tres lent ( nouvel utilisateur de Livebox ) EmptySam 23 Juil 05 à 16:37

telephone a FT france telecom pour qui te verifi ta ligne c est gratuit et s est la premiere chose a faire

j ai eu le meme probleme et sa venais de chez eu
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

telechargement tres lent ( nouvel utilisateur de Livebox ) Empty
MessageSujet: Re: telechargement tres lent ( nouvel utilisateur de Livebox )   telechargement tres lent ( nouvel utilisateur de Livebox ) EmptySam 23 Juil 05 à 16:58

As tu testé avec un autre modem adsl ou en RTC (bas débit) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
speedswe
Invité




telechargement tres lent ( nouvel utilisateur de Livebox ) Empty
MessageSujet: Re: telechargement tres lent ( nouvel utilisateur de Livebox )   telechargement tres lent ( nouvel utilisateur de Livebox ) EmptySam 23 Juil 05 à 21:02

Re:)

j'ai téléphoné a FT, ils vont tester ma ligne. Et j'ai essayé avec le SAGEM Fast 800 ( car il s'étaient trompé de modem en me l'envoyant ) et ca allait bien plus vite malgré la limitation de vitesse.

D'autant plus étonnant que je joue a des jeux online ( World Of Warcraft ) et que je n'ai aucun souci avec j'ai un ping de 70ms... c'est vraiment pour le surf/téléchargement sur le net que j'ai des soucis...

Merci d'avance pour vos idées/explications

^^
Revenir en haut Aller en bas
speedswe
Invité




telechargement tres lent ( nouvel utilisateur de Livebox ) Empty
MessageSujet: Re: telechargement tres lent ( nouvel utilisateur de Livebox )   telechargement tres lent ( nouvel utilisateur de Livebox ) EmptyDim 24 Juil 05 à 16:21

C'est encore moi Smile

Personne n'aurait d'autres idées? Je ne comprends vraiment pas pourquoi cela ce produit pour la navigation et le téléchargement, alors que mes jeux online vont sans problemes ( pas de ralentissement/lag alors que c'est demandant en bande passante.. ).

Y'a t'il des ports supplémentaires a ouvrir ( port 80 ? ) ce qui serait quand meme etrange.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
WakBlack
Invité




telechargement tres lent ( nouvel utilisateur de Livebox ) Empty
MessageSujet: Re: telechargement tres lent ( nouvel utilisateur de Livebox )   telechargement tres lent ( nouvel utilisateur de Livebox ) EmptyDim 24 Juil 05 à 19:20

Applique le patch fournis par Wanadoo pour le DébitMax

Install Spybot, et passes-en un coup Wink

comme antivirus, je sais pas ce que tu utilises, mais moi j'ai kaspersky, mais parfois je lance quand même un coups sur www.secuser.com/antivirus/ car on sait jamais Smile

Sinon vérifie si tu as rien qui tourne en plus, si tu es le seul sur ton réseau, car parfois ya des tits malins qui crack ta clef wep, et se connecte ^^

70 de ping?! moi je suis entre 50 et 60... bizarre
Revenir en haut Aller en bas
speedswe
Invité




telechargement tres lent ( nouvel utilisateur de Livebox ) Empty
MessageSujet: Re: telechargement tres lent ( nouvel utilisateur de Livebox )   telechargement tres lent ( nouvel utilisateur de Livebox ) EmptyDim 24 Juil 05 à 21:15

hello Smile

Spybot fait, Adaware fait, Antivirus fait ( McAffee Enterprise ^^ ), clé wep ok/personne sur mon réseau ( je suis administrateur réseau, donc les hackers je les attends :p ).

Sinon, je viens d'apprendre que l'ancien locataire était sur Freebox/Free, peut etre est-ce possible qu'il y'ait toujours le cablage vers le DSLAM de free?

hmmm... je ne sais trop quoi dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

telechargement tres lent ( nouvel utilisateur de Livebox ) Empty
MessageSujet: Re: telechargement tres lent ( nouvel utilisateur de Livebox )   telechargement tres lent ( nouvel utilisateur de Livebox ) EmptyDim 24 Juil 05 à 22:26

speedsweep a écrit:


Spybot fait, Adaware fait, Antivirus fait ( McAffee Enterprise ^^ ), clé wep ok/personne sur mon réseau ( je suis administrateur réseau, donc les hackers je les attends :p ).

Sinon, je viens d'apprendre que l'ancien locataire était sur Freebox/Free, peut etre est-ce possible qu'il y'ait toujours le cablage vers le DSLAM de free?



Que t'indiques les débits ,attenuation et marge aux depuis l'interface web , avancé -> adsl en bas à gauche si je me souviens bien.

Demandes à FT qu'il vérifies au RE mais ce ne sont pas les mêmes VPI VCI ;
Sur le dslam en isolant ta ligne , ils doivent avoir ton débit ; avec d'autres identifiants le débit du compte.

Essais le test de la mire :au lieu de tes identifiants ,
user: adsl@adsl et pass adsl , une fois connecté , saisis de l'url 193.252.96.3

où tu ne peux accéder qu'à une page qui t'indique si ta ligne est construite ou pas






hmmm... je ne sais trop quoi dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
zirko33
Invité




telechargement tres lent ( nouvel utilisateur de Livebox ) Empty
MessageSujet: Re: telechargement tres lent ( nouvel utilisateur de Livebox )   telechargement tres lent ( nouvel utilisateur de Livebox ) EmptyLun 25 Juil 05 à 0:09

Juste une question :

Comment peut on voir si quelqu'un d'autre utilise ma livebox en ayant craquéma clef wep ?
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

telechargement tres lent ( nouvel utilisateur de Livebox ) Empty
MessageSujet: Re: telechargement tres lent ( nouvel utilisateur de Livebox )   telechargement tres lent ( nouvel utilisateur de Livebox ) EmptyLun 25 Juil 05 à 13:00

zirko33 a écrit:
Juste une question :

Comment peut on voir si quelqu'un d'autre utilise ma livebox en ayant craquéma clef wep ?

Dans l'interface de la box tu verras deux @mac :

rezo sans fil -> éditer la liste des mac.

Depuis ton utilitaire wifi tu des points accès ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
speedswe
Invité




telechargement tres lent ( nouvel utilisateur de Livebox ) Empty
MessageSujet: Re: telechargement tres lent ( nouvel utilisateur de Livebox )   telechargement tres lent ( nouvel utilisateur de Livebox ) EmptyLun 25 Juil 05 à 16:03

Bonjour,

Un petit up pour le post Smile

Donc j'ai eu le 1013 aujourd'hui, et il sont en train de brocher à nouveau ma ligne ( je ne sais pas ce qu'il vont faire, mais j'espère que ca va marcher ).

Je vous tiens au courant ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

telechargement tres lent ( nouvel utilisateur de Livebox ) Empty
MessageSujet: Re: telechargement tres lent ( nouvel utilisateur de Livebox )   telechargement tres lent ( nouvel utilisateur de Livebox ) EmptyLun 25 Juil 05 à 17:41

speedsweep a écrit:
Bonjour,

Un petit up pour le post Smile

Donc j'ai eu le 1013 aujourd'hui, et il sont en train de brocher à nouveau ma ligne ( je ne sais pas ce qu'il vont faire, mais j'espère que ca va marcher ).

Je vous tiens au courant ce soir Smile

Ta marge aux bruits est limite 9,x et peut fluctuer donc un essai au RE avec tes codes de connexion aurait été parfait .

As tu testé ta box sur une autre ligne adsl ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
speedswe
Invité




telechargement tres lent ( nouvel utilisateur de Livebox ) Empty
MessageSujet: Re: telechargement tres lent ( nouvel utilisateur de Livebox )   telechargement tres lent ( nouvel utilisateur de Livebox ) EmptyMar 26 Juil 05 à 11:50

Salut!

Non, je n'ai malheureusement pas testé ma LB sur une autre ligne.

Par contre, la c'est un peu le bouquet : FT sont donc intervenu hier, je rentre chez moi, et rien!!! Pas de Serveur PPP disponible / plus aucune connection !!

La je n'ai plus le net du tout. J'ai rapellé ( encore ) et ils vont envoyer quelqu'un de nouveau aujourd'hui.

Je trouve que ca commence un peu a etre énervant.

@ Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

telechargement tres lent ( nouvel utilisateur de Livebox ) Empty
MessageSujet: Re: telechargement tres lent ( nouvel utilisateur de Livebox )   telechargement tres lent ( nouvel utilisateur de Livebox ) EmptyMar 26 Juil 05 à 14:53

speedsweep a écrit:


Non, je n'ai malheureusement pas testé ma LB sur une autre ligne.

Par contre, la c'est un peu le bouquet : FT sont donc intervenu hier, je rentre chez moi, et rien!!! Pas de Serveur PPP disponible / plus aucune connection !!

La je n'ai plus le net du tout. J'ai rapellé ( encore ) et ils vont envoyer quelqu'un de nouveau aujourd'hui.

Fais bien vérifier la marge aux bruits (SNR) qui doit etre > 10 avec ou sans la LB

Je trouve que ca commence un peu a etre énervant.

Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





telechargement tres lent ( nouvel utilisateur de Livebox ) Empty
MessageSujet: Re: telechargement tres lent ( nouvel utilisateur de Livebox )   telechargement tres lent ( nouvel utilisateur de Livebox ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
telechargement tres lent ( nouvel utilisateur de Livebox )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour un futur nouvel utilisateur
» debit tres lent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser