Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
foxtrot
Invité




LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free   LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 05 à 20:14

foxtrot a écrit:
oui mais des fois faut se poser des questions non?

Regarder doit y avoir un blème?

voici mon debit suis en livebox sagem ethernet et débitmax

http://img48.imageshack.us/my.php?image=test6od.jpg

bon mais le meilleur c'est là:

http://img48.imageshack.us/my.php?image=adsl32yk.jpg

a 205m je me demande ou est la perte???

1Ere image pas belle ça indique 6100 aproxi.
Revenir en haut Aller en bas
Apoulit
Invité




LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free   LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 05 à 23:14

1ere image on voit parfaitement , j'ai essayer aussi et j'ai plus de 900 ko/s ??? alors qu'avec le dl de l'image iso de chez free j'ai moins de 800 k et je commence a 1100ko/s ... à mon avis vaux mieux dl l'image iso de chez free et atendre le dernier moment pour noter sa vitesse .... ceci dit je suis plus à 100 ko prés !!! car dl à cette vitesse là faut que le serveur en face il assure...a moins de lancer avec flashget ou autre prog de ce type plusieur dl en même temps....souvenez vous quand vous etiez chez aol en illimité a 15 €/ mois en 56k avec 200 tentatives de connexions avant d'entendre " Bienvenue" lol Mdr3 Mdr2 Mdr2 Hein2 super
Revenir en haut Aller en bas
 
LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» wanadoo menteur, voleur, ou les deux ?
» test debit
» Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !
» test de debit wanadoo..
» Tests de connexion vraiment pas fiable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser