Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lrt
Invité




LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free Empty
MessageSujet: LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free   LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free EmptyDim 9 Jan 05 à 17:58

Salut a tous

comment peut on explisquer de telles differences ....

spekeasy me faire dire que je en suis pas bon .... alors que les autres ...

si quelqu'un a une idée

test-debit.free
LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free Testdebitfree6au

speakeasy
LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free Speakeasy5ab

babin.nelly.free
LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free Babinnellyfree0wg
Revenir en haut Aller en bas
Sheeloo
Invité




LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free Empty
MessageSujet: Re: LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free   LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free EmptyDim 9 Jan 05 à 18:19

Je crois que c'est même pas la peine de tester....

Sur free je suis a 830 Ko/s
Sur www.telecharger.com/www.download.com 240 Ko/s
Sur les tests de débits ca varie toujours

En bref, pas la peine de choisir quel sera le meilleur test de débit, le mieux, c'est de profiter de sa connection...
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free Empty
MessageSujet: Re: LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free   LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free EmptyDim 9 Jan 05 à 20:19

Oui ca varie, car ca ne dépand pas de la ligne, mais des serveurs où tu télécharges.
Revenir en haut Aller en bas
lrt
Invité




LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free Empty
MessageSujet: => serveurs ??   LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free EmptyDim 9 Jan 05 à 20:33

ptain mais comment etre sur

que wanandoo nous vend un bon service ?
Revenir en haut Aller en bas
Meven
Invité




LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free Empty
MessageSujet: Re: LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free   LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free EmptyDim 9 Jan 05 à 20:34

beworld a écrit:
Oui ca varie, car ca ne dépand pas de la ligne, mais des serveurs où tu télécharges.

Tout est dit ici Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Meven
Invité




LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free Empty
MessageSujet: Re: => serveurs ??   LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free EmptyDim 9 Jan 05 à 20:34

lrt a écrit:
ptain mais comment etre sur

que wanandoo nous vend un bon service ?

Quel est la définition d'un bon service ?
Revenir en haut Aller en bas
lrt
Invité




LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free Empty
MessageSujet: dur dur   LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free EmptyDim 9 Jan 05 à 21:13

oui

c est quoi alors un service de 8Mo

si on ne recoit que 3k
Revenir en haut Aller en bas
Sheeloo
Invité




LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free Empty
MessageSujet: Re: LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free   LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free EmptyDim 9 Jan 05 à 21:18

FT N'a jamais vendu du 8 Mega, il faut lire entre les lignes, ils vendent une connection de qualité pouvant aller -jusqu'a 8 Mega-, si vous avez du 3 Mega, ils ne sont pas en tord, et comment savoir si ils ne vendent pas de la daube ?
Citation :
ptain mais comment etre sur

que wanandoo nous vend un bon service ?
Telechargez donc le fichier de 640 Mo, si vous l'avez en 10/15min, c'est que mamadoo ne se moque pas de vous (30h en numeris)
Revenir en haut Aller en bas
lrt
Invité




LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free Empty
MessageSujet: prix   LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free EmptyDim 9 Jan 05 à 21:20

alors

on peut peutre leur demander de ne payer que le 2Mo

NON?
Revenir en haut Aller en bas
Sheeloo
Invité




LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free Empty
MessageSujet: Re: LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free   LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free EmptyDim 9 Jan 05 à 21:24

Ben si t'est au max a 2 Mega avec le debitmax oui plutot Smile tu peux changer 2 fois de forfait sans payer les 60 euros
Revenir en haut Aller en bas
Qupder
Langue pendue
Langue pendue
Qupder


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2004

LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free Empty
MessageSujet: Re: LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free   LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free EmptyLun 10 Jan 05 à 0:46

Sheeloo a écrit:
2 fois de forfait sans payer les 60 euros

2 ou 3 car suivant l'heure ou j'ai apelé j'ai pas eu la meme version Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xyz123
Invité




LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free Empty
MessageSujet: Re: LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free   LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free EmptyVen 17 Juin 05 à 19:45

Pour le débit descendant le test que propose le site Wanadoo m'a semblé particulièrement fiable :
"Wanadoo&Moi" / "Connexion" /""ADSL eXtense" / "Mesure de la qualité de ma connexion ADSL" / "Vous pouvez par exemple faire ces mesures sur les pilotes de modems" (en milieu de page)

En effet étant distant du central et ma ligne étant de qualité médiocre (dans un bois, arbres qui touchent, etc), avec DébitMax j'avais des déconnexions brèves mais fréquentes alors que j'ai surtout besoin d'une connexion sans déconnexion. Après discussion avec les techniciens de FT on en a conclu que pour essayer de stabiliser ma connexion il fallait brider le débit au niveau du central, voire carrément repasser à mon abonnement précédent qui marchat parfaitement (512/128 k). Les techniciens ont diminué la bande passant de DebitMax par paliers. D'abord à l'installation maximum que ma ligne absorbe, puis bridé à 5 Méga IP, puis bridé à 4 Méga IP.
Le test de Wanadoo cité ci-dessus a parfaitement reflété ces paliers.

Au passage bravo pour le service après-vente FT :
- appels gratuits par le 1013,
- au maximum 2 minute d'attente,
- personnes compétentes pour répondre, qui me donnent de nombreux conseils pour améliorer moi-même l'installation téléphonique trés complexe de ma maison pour qu'elle ne gène pas l'ADSL, discussion sur les avantages et inconvénients d'un filtre ADSL maître et comment le réaliser moi-même, etc.
- intervention des techniciens pour brider ma ligne par paliers, à chaque fois dans les 3 heures qui suivent mon appel, et le technicien rappelle immédiatment pour signaler que l'intervention est faite, et demande est-ce que la stabilité est meilleure, est-ce que cela ne vous a pas diminué le débit montant ?
Revenir en haut Aller en bas
Fish
Invité




LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free Empty
MessageSujet: Re: => serveurs ??   LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free EmptyDim 19 Juin 05 à 11:37

lrt a écrit:
ptain mais comment etre sur

que wanandoo nous vend un bon service ?

Comme cela ftp://ftp.oleane.fr/ls-lR faire enregistrer sous

et en outre correspondre à celui-ci http://test-debit.free.fr/image.iso

Ensuite tu devrais te retrouver dans ces différents paliers

Quatre profils de débits sont définis dans le cadre de l'offre IP/ADSL Max, avec pour débits maximum :
* Palier P4 : 4096 kbit/s sens descendant - 256 kbit/s sens montant ; débits ATM 4864/320
* Palier P5 : 5120 kbit/s sens descendant - 256 kbit/s sens montant ; débits ATM 6080/320
* Palier P6 : 6144 kbit/s sens descendant - 256 kbit/s sens montant ; débits ATM 7292/320
* Palier P7 : 8640 kbit/s sens descendant - 256 kbit/s sens montant ; débits ATM 10272/320 .

Sinon rependre ancien abonnement Wink
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free Empty
MessageSujet: Re: LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free   LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free EmptyDim 19 Juin 05 à 11:50

On ne répètera jamais assez que le SEUL test de débit DL c'est le téléchargement d'un très gros fichier (image.iso de free par exemple), tous les autes tests sont sujets à très grosses variations d'un test à l'autre d'une seconde à l'autre. Arrétez de vous prendre la tête sur "je devrai avoir 8 mégas et j'en ai que 7" et souvenez vous du temps ou on avait 2ko/s en RTC! Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
MeZ
Invité




LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free Empty
MessageSujet: Re: LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free   LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free EmptyDim 19 Juin 05 à 15:17

jmmir a écrit:
Arrétez de vous prendre la tête sur "je devrai avoir 8 mégas et j'en ai que 7" et souvenez vous du temps ou on avait 2ko/s en RTC! Mdr1

Ben c'est quand même pas une raison !!! Quand ma voiture fonctionne mal, je ne me dit pas que je ne dois pas me plaindre sous prétexte qu'avant on roulait en charette !!!!
Quand, perso, je suis à 1141m du commutateur local et que mon débit atteind péniblement les 300-350Ko/s (comme les voitures, en descente et par vent arrière !), je penses que je suis en droit de râler un minimum !! A presque 40€ / mois (moins 10€ quand on est encore dans les 6 mois de promo), il ne faut pas non plus nous prendre que pour des buses !!!
Tu ne vas pas me dire qu'ils n'ont pas une petite idée, avant de te brancher, de ce que pourrait être ton débit maxi. Et dans ce cas, pourquoi faire le requin à laisser un client prendre plus qu'il ne pourra avoir ! Et s'il peut l'avoir, c'est leur rôle que de résoudre les pbs.
Revenir en haut Aller en bas
bobslash
Invité




LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free Empty
MessageSujet: Re: LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free   LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free EmptyDim 19 Juin 05 à 15:53

Je profite de ce post pour, éventuellement, éclairer la lanterne de ceux qui (à juste titre) disent qu'en débit max ils devraient avoir du débit max et ils pensent tout de suite à 8mbps alors que le débit max veut bien dire ce qu'il veut dire.... C'est à dire un maximum possible selon la configuration locale et le système permettant ce débit.
Il faut aussi savoir que sur les milliers de NRA du réseau, il y a encore une bonne partie qui sont équipés par des moyens de transmission traditionnels qui ont du mal en adsl de dépasser les 2 mégas (3m max).
Pour palier à ce pb, il faut déployer de la fibre et c'est quand même un peu plus compliqué que de changer les dslams.
Aucune excuse, certes, mais quand on est dans ce cas précis il faut tout simplement choisir un forfait correspondant, cad en l'occurrence du 2Mbps car dans la plupart des cas le débitmax aura du mal à délivrer plus que ça.
Malheureusement, il est quasiment impossible pour n'importe quel des FAI de dresser la liste des NRA discriminés, peut-être que FT le pourrait, mais déjà qu'aucune carte de déploiement n'est publique, alors.....
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free Empty
MessageSujet: Re: LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free   LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free EmptyLun 20 Juin 05 à 0:57

Pour MeZ
Ah oui 350ko/s à 1100m je suis d'accord c'est pas normal. Si tu es sur de ton matos ... Tu as ça en ethernet?
Revenir en haut Aller en bas
MeZ
Invité




LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free Empty
MessageSujet: Re: LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free   LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free EmptyLun 20 Juin 05 à 1:38

en ethernet comme en WiFi Bad( (j'ai qd même pris la LB pour le WiFi hein !)
Et je suis sûr de mon matos...
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free Empty
MessageSujet: Re: LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free   LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free EmptyLun 20 Juin 05 à 9:06

Oui alors il y a un pb, je suis à peu près à la même distance que toi et je tourne en continu entre 750 et 780 de DL. Si en ethernet tu fais pas mieux pb! Peut-être qu'ils t'ont mis sur un palier intermédiaire?
Revenir en haut Aller en bas
MeZ
Invité




LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free Empty
MessageSujet: Re: LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free   LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free EmptyLun 20 Juin 05 à 14:29

Ben justement non, enfin, selon les dires du 1013... J'ai eu un mec sympa qui a tout maté, j'ai joué les pro en lui parlant de palier, mais il m'a dit que moi j'était au plus haut (avec un ton du style : "Ben non monsieur... vous êtes en plein centre ville alors on ne va pas vous mettre en palier plus bas ! etc...)
Mais je te dis, il me semble que le tech (qui est viendu chez moi) m'a dit que ça se passait à Nantes... Une histoire de reprogrammation et de marge de bruit chez eux...
Je lui tél. tout à l'heure puisque j'ai toujours pas mon débit Smile
La suite au prochain épisode :p
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free Empty
MessageSujet: Re: LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free   LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free EmptyLun 20 Juin 05 à 15:29

Ben oui tiens nous au courant parce que c'est bizarre ça quand même.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free Empty
MessageSujet: Re: LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free   LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free EmptyJeu 23 Juin 05 à 18:43

MeZ a écrit:
Ben justement non, enfin, selon les dires du 1013... J'ai eu un mec sympa qui a tout maté, j'ai joué les pro en lui parlant de palier, mais il m'a dit que moi j'était au plus haut (avec un ton du style : "Ben non monsieur... vous êtes en plein centre ville alors on ne va pas vous mettre en palier plus bas ! etc...)
Mais je te dis, il me semble que le tech (qui est viendu chez moi) m'a dit que ça se passait à Nantes... Une histoire de reprogrammation et de marge de bruit chez eux...

Ce qui est programmé à Nantes , c'est le débit du bas woo si un deséquilibre existe avec le dslam de ton central (NRA). Ca peut influencer sur la marge aux bruits mais en général , la marge aux bruits comme ton atténuation sont dûs à ta ligne ;-) ou ton install

Je lui tél. tout à l'heure puisque j'ai toujours pas mon débit Smile
La suite au prochain épisode :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Apoulit
Invité




LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free Empty
MessageSujet: Re: LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free   LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free EmptyJeu 14 Juil 05 à 18:21

pour avoir une moyenne de vitesse la plus présice il faut attendre presque la fin du dl pour noter la vitesse...

LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free Dl8jc
Revenir en haut Aller en bas
foxtrot
Invité




LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free Empty
MessageSujet: Re: LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free   LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free EmptyJeu 14 Juil 05 à 20:13

oui mais des fois faut se poser des questions non?

Regarder doit y avoir un blème?

voici mon debit suis en livebox sagem ethernet et débitmax

http://img48.imageshack.us/my.php?image=test6od.jpg

bon mais le meilleur c'est là:

http://img48.imageshack.us/my.php?image=adsl32yk.jpg

a 205m je me demande ou est la perte???
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free Empty
MessageSujet: Re: LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free   LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free EmptyJeu 14 Juil 05 à 20:14

oui mais en dessous de 10mns restantes ça commence à être bon. (d'après mes essais ....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free Empty
MessageSujet: Re: LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free   LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVE BOX: test test-debit.free / speakeasy /babin.nelly.free
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» wanadoo menteur, voleur, ou les deux ?
» Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !
» test debit
» test de debit wanadoo..
» Tests de connexion vraiment pas fiable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser