Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tests de connexion vraiment pas fiable

Aller en bas 
AuteurMessage
JF
Invité




Tests de connexion vraiment pas fiable Empty
MessageSujet: Tests de connexion vraiment pas fiable   Tests de connexion vraiment pas fiable EmptyJeu 23 Déc 04 à 20:02

Jugez par vous meme:



Tests de connexion vraiment pas fiable 15114xv Rolling Eyes


Pas mal non??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
greg
Invité




Tests de connexion vraiment pas fiable Empty
MessageSujet: Re: Tests de connexion vraiment pas fiable   Tests de connexion vraiment pas fiable EmptyJeu 23 Déc 04 à 20:10

si ca a ete activé y'a mons de 3j j'ai remarqué que le debit reste bas apres ca augmente avant j'ete a 2048 les 3 premiers jours de debit max j'ete encore en 2048 malgrès que je soit connecté apparement a 4 Mega etmaintenant je tourne entre 3 et 4 Mega pas mal pour 44.4 Db d'affaiblissement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pygmalion
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2004

Tests de connexion vraiment pas fiable Empty
MessageSujet: Re: Tests de connexion vraiment pas fiable   Tests de connexion vraiment pas fiable EmptyJeu 23 Déc 04 à 20:24

moi je suis en DébitMax depuis le 18 et tjrs débit comme en 2048K ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Fish
Invité




Tests de connexion vraiment pas fiable Empty
MessageSujet: Re: Tests de connexion vraiment pas fiable   Tests de connexion vraiment pas fiable EmptyJeu 23 Déc 04 à 20:32

Tests de connexion vraiment pas fiable Essai7hn
Revenir en haut Aller en bas
pygmalion
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2004

Tests de connexion vraiment pas fiable Empty
MessageSujet: Re: Tests de connexion vraiment pas fiable   Tests de connexion vraiment pas fiable EmptyJeu 23 Déc 04 à 20:39

trop fort ! ! !

allo mamadou, y a qqn au bout du fil ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
JF
Invité




Tests de connexion vraiment pas fiable Empty
MessageSujet: Re: Tests de connexion vraiment pas fiable   Tests de connexion vraiment pas fiable EmptyVen 24 Déc 04 à 1:26

Mr. Green


mais mon probleme c'est pas que mon débit est trop bas mais c'est qu'il est trop haut !!!!

1511 kbps ça nous fait du 12Mo ça !!!!

Pas mal pour un débitMax à 8Mo maxi Mr. Green

Enfin bref, le testeur a fumé
Revenir en haut Aller en bas
Fish
Invité




Tests de connexion vraiment pas fiable Empty
MessageSujet: Re: Tests de connexion vraiment pas fiable   Tests de connexion vraiment pas fiable EmptyVen 24 Déc 04 à 1:31

JF a écrit:
Mr. Green


mais mon probleme c'est pas que mon débit est trop bas mais c'est qu'il est trop haut !!!!

1511 kbps ça nous fait du 12Mo ça !!!!

Pas mal pour un débitMax à 8Mo maxi Mr. Green

Enfin bref, le testeur a fumé

Y'a pas que le testeur qu'a FUMER! cool-blue cool-blueTests de connexion vraiment pas fiable Aras3ypTests de connexion vraiment pas fiable Aras3yp
Revenir en haut Aller en bas
GOuf
Invité




Tests de connexion vraiment pas fiable Empty
MessageSujet: Re: Tests de connexion vraiment pas fiable   Tests de connexion vraiment pas fiable EmptyVen 24 Déc 04 à 1:46

Déjà DEBIT MAX C'est 8 Mbps et pas 8 Mo [Mega octets]

1 octet = 8 bytes

ton résultat de speed test = 1511 kbps donc 1,511 mbps (que l'on divise par Cool soit 188 ko/s.

En bref, comme le faisait remarquer le poisson ci-dessus ... on se demande qui a fumé. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tailgunn
Invité




Tests de connexion vraiment pas fiable Empty
MessageSujet: Re: Tests de connexion vraiment pas fiable   Tests de connexion vraiment pas fiable EmptyVen 24 Déc 04 à 4:46

Pygmalion, tu n'es pas encore en débitmax. Depuis le 18/12, tu es pris en compte commercialement mais pas techniquement.

Le commercial, on s'en fout. Tant que le débit n'ai pas modifié, tu es en 2048 techniquement et c'est normal. Faut arrêter de tout vouloir dans la minute. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JF
Invité




Tests de connexion vraiment pas fiable Empty
MessageSujet: Re: Tests de connexion vraiment pas fiable   Tests de connexion vraiment pas fiable EmptyVen 24 Déc 04 à 10:30

bah je comprend rien a ce test alors Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fish
Invité




Tests de connexion vraiment pas fiable Empty
MessageSujet: Re: Tests de connexion vraiment pas fiable   Tests de connexion vraiment pas fiable EmptyVen 24 Déc 04 à 12:40

JF a écrit:
bah je comprend rien a ce test alors Shocked

Comme te dit Gouf, tu as 1511Kbps donc 1,5Mbit/s que tu divise
par 8 pour obtenir 188Ko/s.

1,5Mbit/s donc tu est loin du débit max!!

Essaye ses tests la: http://test-debit.free.fr/image.iso
ou: http://mire.ipadsl.net

Et continue laTests de connexion vraiment pas fiable Aras6lf c'est les fetes santa afro santa
Revenir en haut Aller en bas
JF
Invité




Tests de connexion vraiment pas fiable Empty
MessageSujet: Re: Tests de connexion vraiment pas fiable   Tests de connexion vraiment pas fiable EmptyVen 24 Déc 04 à 19:26

bon bah je confirme que ce test a bien fumé (lui aussi) Mr. Green

j'ai actuellement un débit d'environ 6 Méga depuis le début.

C'est le seul test qui me donne des valeurs aussi farfelues!
Donc ce test n'est vraiment pas fiable
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
GOuf
Invité




Tests de connexion vraiment pas fiable Empty
MessageSujet: Re: Tests de connexion vraiment pas fiable   Tests de connexion vraiment pas fiable EmptyVen 24 Déc 04 à 20:14

bon vous voulez voir un speedtest bien fiable :

Tests de connexion vraiment pas fiable Topspeed

Vous pouvez vous même le faire à cette adresse : http://perso.ados.fr/network/speed/speedtest4.php

Vive le débit max. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gourami
Invité




Tests de connexion vraiment pas fiable Empty
MessageSujet: Re: Tests de connexion vraiment pas fiable   Tests de connexion vraiment pas fiable EmptyVen 24 Déc 04 à 20:33

J'ai essayé le test dont tu as mis le lien.
Au bout de quelques secondes, il s'affiche "Test terminé" mais aucun résultat ne s'inscrit.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Antartik
Invité




Tests de connexion vraiment pas fiable Empty
MessageSujet: Re: Tests de connexion vraiment pas fiable   Tests de connexion vraiment pas fiable EmptyVen 24 Déc 04 à 20:57

Pas de probleme pour moi:Tests de connexion vraiment pas fiable Debit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
balles
Invité




Tests de connexion vraiment pas fiable Empty
MessageSujet: Re: Tests de connexion vraiment pas fiable   Tests de connexion vraiment pas fiable EmptySam 25 Déc 04 à 2:25

boujour,

oui moi aussi j'ai le meme pb , il me met test terminé mais g rien , de meme que celui de 60millions de conso...... je ne vois pas d'ou ca viens.
++
Revenir en haut Aller en bas
Tailgunn
Invité




Tests de connexion vraiment pas fiable Empty
MessageSujet: Re: Tests de connexion vraiment pas fiable   Tests de connexion vraiment pas fiable EmptySam 25 Déc 04 à 13:05

Porbablement un problème JAVA : c'est pour ça que les résultats n'apparaissent pas.

Conseil ??? Installez JavaSun (préférable à la version Microsoft beaucoup trop tentante pour les piratins) Wink

Et désactivez temporairement vos firewall le temps des tests. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylvestr
Invité




Tests de connexion vraiment pas fiable Empty
MessageSujet: test   Tests de connexion vraiment pas fiable EmptySam 25 Déc 04 à 13:49

Gourami a écrit:
J'ai essayé le test dont tu as mis le lien.
Au bout de quelques secondes, il s'affiche "Test terminé" mais aucun résultat ne s'inscrit.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?
A bientôt !

Bonjour,
moi j'ai solutionné cela en désactivant Norton Internet Security durant le test ===> 60 millions et Mire me donnent les résultats en fin de test. Si NIS actif alors ===> blocage en fin de test.
Dis où as-tu récupérer ton chat qui marche ?
Sylvestre
Et bon Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Gourami
Invité




Tests de connexion vraiment pas fiable Empty
MessageSujet: Re: Tests de connexion vraiment pas fiable   Tests de connexion vraiment pas fiable EmptySam 25 Déc 04 à 18:50

Merci pour vos réponses ! C'était bien Norton Personal Firewall. En le désactivant le temps du test, le résultat s'inscrit bien.
C'est vraiment super de trouver toujours une solution à un problème sur ce forum !
Pour mon avatar (le chat qui marche) il vient de "la boite à gifs" :
http://boitagifs.free.fr/sommaire%20animaux.htm
Bon Noël à tous les membres du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tests de connexion vraiment pas fiable Empty
MessageSujet: Re: Tests de connexion vraiment pas fiable   Tests de connexion vraiment pas fiable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests de connexion vraiment pas fiable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livebox ou Freebox, that question...
» Deconnexion de la ligne telephone
» Premiers tests du Livephone v100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser