Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 rien ne saffiche sur mon pc kan je met la prise wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
Frcay200
Invité




rien ne saffiche sur mon pc kan je met la prise wifi Empty
MessageSujet: rien ne saffiche sur mon pc kan je met la prise wifi   rien ne saffiche sur mon pc kan je met la prise wifi EmptyLun 3 Jan 05 à 20:05

Bah voila gros probleme jarrive pas a installe la lb comme bcp de monde pire encore avant ma prise wifi etait reconnu lorsque je la branchait mais la rien du tout au lieu d'entendre ding dong (son de xp )lorsque je linsere, jentend dongdongdong et le voyan 'link' n'est pas allumé... jai essayé sur tout les ports usb de mon pc elle le ne fonctionne pas, rien ne saffiche kan je la met alors kavant ce la saffichait, de meme ac la connexion par le cable usb a la lb. Les ports ne sont pas grillés car ils accepten le reste d emon materiel usb aidez moi please, d'ailleurs je cours chez ft tt de suite mais jai plus confiance en vous Rolling Eyes lol merci davance
Revenir en haut Aller en bas
zbouba
Invité




rien ne saffiche sur mon pc kan je met la prise wifi Empty
MessageSujet: Re: rien ne saffiche sur mon pc kan je met la prise wifi   rien ne saffiche sur mon pc kan je met la prise wifi EmptyLun 3 Jan 05 à 20:07

ca sent la surchauffe et la grillade ca Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Louarn
Invité




rien ne saffiche sur mon pc kan je met la prise wifi Empty
MessageSujet: Re: rien ne saffiche sur mon pc kan je met la prise wifi   rien ne saffiche sur mon pc kan je met la prise wifi EmptyLun 3 Jan 05 à 22:12

Tu as essayé de tout désintaller complétement (LB + drivers du dongle). Peut être qu'une réinstallation complète et propre des drivers permettrait de le faire refonctionner.

Si tu l'as déjà fait, essaye de l'installer sur un autre pc. en cas d'un résultat identique... oui, ca sens la grillade comme le dit zbouba Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zbouba
Invité




rien ne saffiche sur mon pc kan je met la prise wifi Empty
MessageSujet: Re: rien ne saffiche sur mon pc kan je met la prise wifi   rien ne saffiche sur mon pc kan je met la prise wifi EmptyLun 3 Jan 05 à 23:07

louarn a peut etre raison pour la desinstall, j'ai tout reinstalle ce soir et remis le wifi sur un de mes pc, et j'avais exactement le meme prob que toi avec le dongle wifi, il ne clignotait plus du tout et xp ne le detectait plus non plus, j'ai essaye tous les ports en vain, du coup j'ai mis le wifi sur l'autre pc, et la, c tout bon...

j'ai des bugs bizarre moi en ce moment affraid


Basketball
Revenir en haut Aller en bas
pierru
Invité




rien ne saffiche sur mon pc kan je met la prise wifi Empty
MessageSujet: Re: rien ne saffiche sur mon pc kan je met la prise wifi   rien ne saffiche sur mon pc kan je met la prise wifi EmptyJeu 6 Jan 05 à 19:56

ton wifi et grillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rien ne saffiche sur mon pc kan je met la prise wifi Empty
MessageSujet: Re: rien ne saffiche sur mon pc kan je met la prise wifi   rien ne saffiche sur mon pc kan je met la prise wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rien ne saffiche sur mon pc kan je met la prise wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne comprend rien au WIFI
» Wifi qui marche un moment puis plus rien
» live box en sapin de noel!!!!!
» Wifi Sur inventel -Changement de Livebox = presque plus rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser