Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je ne comprend rien au WIFI

Aller en bas 
AuteurMessage
Arnaud P
Invité




je ne comprend rien au WIFI Empty
MessageSujet: je ne comprend rien au WIFI   je ne comprend rien au WIFI EmptyJeu 5 Mai 05 à 12:43

voila je suis nouveau sur ce forum est escusez moi si ce message est deja poste voila je vois explique

j'ai 2 pc un conecte avec un USB sur la LB tout marche parfaitement puis je deside de metre le WIFI sur l'autre alors j'install la cle tout va bien mais comme par hasard cela ne merche pas quand j'ai mes antivirus et mes FIREWALL activer enfin c'est se que je pense ou sa ne marche pas tout cours aider moi

sur mon premier PC il y a norton personnal FIREWALL et norton antivirus 2005 + le SP2 active et sur l'autre je n'ais juste que norton antivirus 2004


et aussi quand je vais dans la config de WANADOO pour mon debit et monIP je vous l'onglet WIFI alors je clic mais il me demande un mot de pass et un nom d'utilisateur alors aider moi merci
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




je ne comprend rien au WIFI Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend rien au WIFI   je ne comprend rien au WIFI EmptyJeu 5 Mai 05 à 13:12

Bonjour,
le premier ordinateur est configuré en installation complète, le deuxième en WiFi doit être configuré en ordinateur supplémentaire.
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud P
Invité




je ne comprend rien au WIFI Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend rien au WIFI   je ne comprend rien au WIFI EmptyJeu 5 Mai 05 à 14:11

ces fais ensuite
Revenir en haut Aller en bas
beuz130
Invité




je ne comprend rien au WIFI Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend rien au WIFI   je ne comprend rien au WIFI EmptyMer 18 Mai 05 à 16:29

Pour rentrer dans la confi de ta lb saisie admin en nom d'utilistateur et en mdp, desactive ton FW et ton AV avant de faire l'install et n'oublie surtout pas de mettre en association ta lb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne comprend rien au WIFI Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend rien au WIFI   je ne comprend rien au WIFI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne comprend rien au WIFI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comprend rien...
» je deviens fou
» rien ne saffiche sur mon pc kan je met la prise wifi
» erreur 500, je comprend plus rien la!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser