Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wifi qui marche un moment puis plus rien

Aller en bas 
AuteurMessage
thomasr
Invité




Wifi qui marche un moment puis plus rien Empty
MessageSujet: Wifi qui marche un moment puis plus rien   Wifi qui marche un moment puis plus rien EmptyVen 30 Sep 05 à 20:42

Bonjour !
j'ai une livebox qui s'est mise a jour hier en 24013A depuis mon reseau wifi (3pc) marche quelques minutes ou quelques heures puis soudain les pc ne peuvent plus communiquer avec la livebox (aucun échange ne se fait).
Cependant, en faisant rechercher reseaux sans fil la livebox est bien présente mais impossible de m'y reconnecter.
Il me faut alors rebooter la box. Grrr3
Pour info un autre pc est en connexion ethernet et celle ci marche trés bien.

Est ce un problème connu de ce firmware vu que j'ai le probleme depuis la maj ?

Merci beaucoup pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
karpet
Invité




Wifi qui marche un moment puis plus rien Empty
MessageSujet: Re: Wifi qui marche un moment puis plus rien   Wifi qui marche un moment puis plus rien EmptyVen 30 Sep 05 à 21:36

ouais j'ai à peu pres le meme problème, le wifi arrete pas de planter depuis le nouveau firmware...


relou
Revenir en haut Aller en bas
thomasr
Invité




Wifi qui marche un moment puis plus rien Empty
MessageSujet: Re: Wifi qui marche un moment puis plus rien   Wifi qui marche un moment puis plus rien EmptyVen 30 Sep 05 à 21:48

ok pffffff Nul
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Wifi qui marche un moment puis plus rien Empty
MessageSujet: Re: Wifi qui marche un moment puis plus rien   Wifi qui marche un moment puis plus rien EmptyVen 30 Sep 05 à 21:51

la nouvelle mise à jour devrait normalement corrigé ce problème
Revenir en haut Aller en bas
thomasr
Invité




Wifi qui marche un moment puis plus rien Empty
MessageSujet: Re: Wifi qui marche un moment puis plus rien   Wifi qui marche un moment puis plus rien EmptyVen 30 Sep 05 à 22:13

ok merci, le probleme vient pas de moi apparememnt c'est la bonne nouvelle.
la nouvelle version sera dans longtemps ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
karpet
Invité




Wifi qui marche un moment puis plus rien Empty
MessageSujet: Re: Wifi qui marche un moment puis plus rien   Wifi qui marche un moment puis plus rien EmptySam 1 Oct 05 à 12:34

J'en sais rien, mais sinon j'ai remarqué que si tu telecharges pas ou si tu transfert pas de pc à pc le wifi tient !

Par contre si je commence à dl à 700 k/s ça plante direct :/
Revenir en haut Aller en bas
TaIPaN66
Invité




Wifi qui marche un moment puis plus rien Empty
MessageSujet: Re: Wifi qui marche un moment puis plus rien   Wifi qui marche un moment puis plus rien EmptySam 1 Oct 05 à 14:20

oui c ce que j'ai constaté aussi mais c pas une histoire de saturer le d/l.

Chez moi, c kan je sature le u/l. En d/l ptet aussi mais G pas eu l'occasion d'essayer...

Bref, effectivement c kan on arrive en limite du débit max que ca bug. Comme si c'était fait exprès pour kon d/l, u/l pas trop pour préserver de la BP à wanadoo. ET POURQUOI PAS?
Revenir en haut Aller en bas
civet_4
Invité




Wifi qui marche un moment puis plus rien Empty
MessageSujet: Idem   Wifi qui marche un moment puis plus rien EmptySam 1 Oct 05 à 19:27

Je ne sais pas quand s'est faite la mise à jour mais depuis hier, j'a ce problème que vous décrivez.

Le voyant wifi est éteint alors que j'ai du réseau, le voyant de débit clignote à rythme régulier même sans transfert, et à intervalles de quelques minutes à une heure, je perds la connexion internet.

J'ai fait tester ma ligne par le 1013: aucun problème.

En revanche, la hotline Wanadoo est totalement incompétente. On me ressort des excuses foireuses, du style "vous avez essayé de débrancher vos téléphones fixes?", "vous êtes sur Mac?", alors que j'ai l' ADSL depuis 3 ans et la LB depuis janvier, et que je n'ai jamsi eu aucun ennui.

Alors, cette nouvelle version décrite plus haut sort quand?
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

Wifi qui marche un moment puis plus rien Empty
MessageSujet: Re: Idem   Wifi qui marche un moment puis plus rien EmptySam 1 Oct 05 à 20:04

civet_4 a écrit:
Alors, cette nouvelle version décrite plus haut sort quand?

Inutile de poser toujours les mêmes questions.

Les problèmes concernant les firmwares Sagem de la série 240 (24013A et 24014C) ont été décrits en long, en large et en travers sur ce forum. Il n'y a qu'à ouvrir la rubrique "Firmware Sagem" pour s'en convaincre.

Quant au délai de parution d'une nouvelle version, on va finir par passer une annonce dans le style : "Urgent ! Cherche boule de cristal, neuve ou d'occasion, mais efficace pour connaître intentions Wanadoo et Sagem".
Revenir en haut Aller en bas
thomasr
Invité




Wifi qui marche un moment puis plus rien Empty
MessageSujet: Re: Wifi qui marche un moment puis plus rien   Wifi qui marche un moment puis plus rien EmptySam 1 Oct 05 à 20:05

oui pareil pour la diode traffic qui clignotait pour rien. ca m'a fait ça une fois je l'ai redemarrée et ça s'est arrété.
Revenir en haut Aller en bas
MAC-1
Invité




Wifi qui marche un moment puis plus rien Empty
MessageSujet: Re: Wifi qui marche un moment puis plus rien   Wifi qui marche un moment puis plus rien EmptyDim 2 Oct 05 à 0:36

Bonjour à Tous..

Je suis nouveau sur ce Forum ( fort bien fait !!!! ).

Client Wanadoo à ses premières heures , pratiquant le tcp/ip depuis un certain temps .

Et comme nous tous , avec cette nouvelle Lavebox
(Sagem 32-02 24013A ), j avais des deconnections pour tout ce qui est WIFI .
Je vous donne la solution qui a très bien fonctionnée pour moi ...
ce qui ne veut pas dire qu il n y en pas d autres !!
mon equipement :
1 Pc fixe avec carte réseau ethernet
1 Hub ethernet 5 entrées /sorties
1 autre Pc fixe avec clé Wifi
1 pc portable "" centrino""
1 Pda hp-rx-3715 equipé wifi /bluethoot
et par intermitence 1 autre portable et pda equi wifi


donc voici ;
apres pas mal de déconnections au bout de quelques minutes ,
j ai refait les configurations , mais en utilsant le Cd d installation
et plus de probleme pour tout ce qui es t"" cle wifi ""
pour ce qui est du centrino , j ai effacé tout ce qui tenait des config's
wifi puis reinstallé en reconnaisance automatique .
depuis 24 heures que j ai refait les installtions , ca marche correctement !
voila
cela vaut ce que ca vaut
Mais c est une expérience !!

maitenant je suis demandeur d une info ;
( peut être hors sujet ... excusez-moi !! )

comment avoir le config et test's de notre Live Box qui s inscrit dans la signature ??
Merci de votre aide

Cordialement
Mac-1
Revenir en haut Aller en bas
civet_4
Invité




Wifi qui marche un moment puis plus rien Empty
MessageSujet: Reset   Wifi qui marche un moment puis plus rien EmptyDim 2 Oct 05 à 15:20

Après 2eme contact au service technique wanadoo, nous avons effectué la manip suivante:
- débranchement du cordon secteur
- appui sur le bouton RESET
- rebranchement du cordon en maintenant appuyé RESET jusqu'à extinction des voyants 2 et 4
-Réinstallation des paramètres (identifiant et mot de passe)

Tout fonctionne bien, plus de déconnexion, jusqu'à ce que les ordinateurs tous wifi dialoguent entre eux (impression sous technologie RendezVous dans Mac OS X).

Ils vont me la changer....

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
civet_4
Invité




Wifi qui marche un moment puis plus rien Empty
MessageSujet: J'ai tout lu   Wifi qui marche un moment puis plus rien EmptyDim 2 Oct 05 à 23:02

Tout d'abord, bravo à l'équipe qui gère le site.

Une remarque maintenant. Suite au post du modérateur (passablement agacé), je suis allé lire toit ce qui concerne le firmware, les tutoriaux, les paramétrages de réseau, les bugs connus de la LB Sagem, et parcouru moults forums.

Fort de cette expérience, je pose maintenant la question: comment résoudre ce problème qui déconnecte d'Internet dès qu'on utilise le wifi en local, ce qui ne se produisait pas avant, puisque j'utilise la LB depuis janvier.

Parce que n'en déplaise aux donneurs de leçons, la réponse ne figure pas sur ce site, et nous sommes quand même plusieurs à rencontrer ce souci sans en trouver la cause...

Merci Monsieur AmmoniAc pour votre gentillesse...

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
thomasr
Invité




Wifi qui marche un moment puis plus rien Empty
MessageSujet: Re: Wifi qui marche un moment puis plus rien   Wifi qui marche un moment puis plus rien EmptyDim 2 Oct 05 à 23:07

oui civet! c'est aussi ce que je pense et je ne comprend pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




Wifi qui marche un moment puis plus rien Empty
MessageSujet: Re: Wifi qui marche un moment puis plus rien   Wifi qui marche un moment puis plus rien EmptyDim 2 Oct 05 à 23:16

Bonsoir,
la réponse est simple et donnée plusieurs fois sur ce forum : il faut attendre la mise à jour du firmware qui résoudra peut être les bugues répertoriés. Ce forum n'étant pas la hot-ligne de wanadoo, il est impossible d'y annoncer un nouveau firmware sans en avoir eu la connaissance prélablement auprès de sagem ou de wanadoo ! ! !
Nul
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Wifi qui marche un moment puis plus rien Empty
MessageSujet: Re: Wifi qui marche un moment puis plus rien   Wifi qui marche un moment puis plus rien EmptyDim 2 Oct 05 à 23:17

la je rejoin les admins en disant que si vous aviez bien lu les topic de la rubrique firmware vous auriez trouver le réponse vous même c'est à dire que ce problème ne peut être résolue en un claquement de doigt et qu'il attndre le nouveau firmware qui selon les fuites de chez wanadoo (car pour l'instant les hotlineur n'ont pas le droit de parler de la prochaine mise à jour) corrigerrait ce problème.
Par contre j'ai peut être une petite idée mais je sais pas si ca va marche (j'ai pas encore essaye de transferer de gros fichier)mais essayer d'installer super copier qui est petit logiciel gratuit (disponible sur télécharger.com) qui remplace le syteme de transfer de fichiers windows et qui marche du tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
alban
Invité




Wifi qui marche un moment puis plus rien Empty
MessageSujet: Re: Wifi qui marche un moment puis plus rien   Wifi qui marche un moment puis plus rien EmptyDim 2 Oct 05 à 23:46

et dir que la lb et un produit grand public

pour ceux qui on quelque naution reseau sa va ;mais bon demande a ma belle soeur a qui je l ai conseiller elle comprend rien a tout sa. elle se quelle veut c est que sa marche que se soit en wifi ou autre elle s en fou des mis a jour ou autre.moi sa m interesse et de plus je mi penche dessus sa ma permis d apprandre et d apliquer plein de chose ect ...

moralité la LB est elle bien un produit grand public ou un goufre a tune pour les novice malchanseux qui sont obliger de passer par cette assistance surtaxe et defois ma fois imcompetant

enfin pour moi sa va je passe le quart de mon temps au boulot a reparer des pc la LB me rebute pas enfin bon faison bien la diference entre utilisateur confirmer est consomateur
Revenir en haut Aller en bas
civet_4
Invité




Wifi qui marche un moment puis plus rien Empty
MessageSujet: Retour   Wifi qui marche un moment puis plus rien EmptyLun 3 Oct 05 à 12:58

Oui, ben ce qui serait bien dans ce cas là, c'est de pouvoir télécharger la version précédente et d'y revenir.

Avant de m'attirer les foudres des modérateurs, j'ai vu qu'il existe une manip sous Mac pour réinstaller un ancien firmware, mais on ne le trouve nulle part.

Je change de LB aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
endiendo
Invité




Wifi qui marche un moment puis plus rien Empty
MessageSujet: toujours wifi   Wifi qui marche un moment puis plus rien EmptyLun 3 Oct 05 à 22:29

Avec le même problème, j'ai refait moult config sans jamais le résoudre.
Je suis allé à l'agence, on m'a redirigé la hotline. Après avoir eu 2x la hotline (coupe automatiquement après 30 min, ...à l'image de la livebox ?), totalement incompétente au passge (oui j'ai déjà réinstallé le cd, oui j'ai déjà débranché la livebox du secteur...), il ne me reste qu'à attendre la mise à jour hypothétique du firmware. ça va faire 2 mois que je l'attend, et là j'en ai marre.
demain je vais à l'agence, sont on me la remplace avec une à jour (mais ils vont me dire d'appeller la hotline), ou alors je quitte wanadoo.

Ils proposent une box qui n'est même pas capable de fonctionner. EN plus en location. Ma soeur n'a eu aucun problème avec sa freebox depuis 6 mois, pour moins cher que moi.
Revenir en haut Aller en bas
endiendo
Invité




Wifi qui marche un moment puis plus rien Empty
MessageSujet: a alban   Wifi qui marche un moment puis plus rien EmptyLun 3 Oct 05 à 22:30

Oui, peut-être que la livebox t'as appris des chose, mais visiblement pas à écrire correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wifi qui marche un moment puis plus rien Empty
MessageSujet: Re: Wifi qui marche un moment puis plus rien   Wifi qui marche un moment puis plus rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wifi qui marche un moment puis plus rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livebox clignotte bizarre et plus rien ne marche.
» live box en sapin de noel!!!!!
» ca marche puis ca marche pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser