Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Livebox clignotte bizarre et plus rien ne marche.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsu-Ka
Invité




Livebox clignotte bizarre et plus rien ne marche. Empty
MessageSujet: Livebox clignotte bizarre et plus rien ne marche.   Livebox clignotte bizarre et plus rien ne marche. EmptyDim 24 Juil 05 à 4:26

Bonjour à tous.
Le titre parait bizarre comme ça, mais vous allez comprendre.

Donc, depuis 2 jours, j'avais un grand nombre de deconnection entre 22h et 3h du mat, pouvant aller jusqu'a une déco toute les 30 secondes.
ça me dérangeais, mais c'était pas grave.

Puis y'a environ 30 minutes, après chaque reco, j'avais un problème de dns. A savoir que pendant 30 secondes tout le net marchais, puis après seul les connections directes par ip continuais de fonctionner.
Sans plus de stress, car c'est un truc qui arrive de temps en temps, je me suis d'abord poser la question à savoir si ça venais de chez moi ou de chez wanadoo. Question à laquel je n'ai pu répondre. Car après une dizaine de déco ma livebox à eu une drole de réaction.
Elle à redemarrer puis lorsqu'elle à demarrer elle clignotte bizarrement.
une fois toute la ligne de diodes puis le logo wanadoo, a nouveau la ligne de diode (complete) puis le logo. Et ça continue comme ça sans arret.
Je n'avais plus accès à rien, cela m'as bloquer mon reseau local et il m'est impossible de me connecter à la livebox par les ips classiques (192.168.0.1 | 192.168.1.1 | 192.168.2.1 | ....)

J'ai attendu 10 minutes, j'ai alors débancher la livebox, puis je l'ai rebrancher. Et elle m'as refait la même chose, elle clignotte bizarrement.
J'ai essayer de faire un reset de la configuration de la livebox, mais cela ne change rien à l'affaire.

Je me demande ce qui à pu arriver.
Sachant que cela ne peut pas venir d'un probleme electrique ni telephonique liée à un orage vu qu'elle est brancher sur un onduleur pour le courant et que la ligne adsl est branchée sur un filtre parafoudre.
De plus il n'y avait pas d'orage ce soir.

Donc maintenant me revoilà avec un modem usb à 1 euro.
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Livebox clignotte bizarre et plus rien ne marche. Empty
MessageSujet: Re: Livebox clignotte bizarre et plus rien ne marche.   Livebox clignotte bizarre et plus rien ne marche. EmptyDim 24 Juil 05 à 10:34

Tatsu-Kan a écrit:
Bonjour à tous.
Le titre parait bizarre comme ça, mais vous allez comprendre.

Donc, depuis 2 jours, j'avais un grand nombre de deconnection entre 22h et 3h du mat, pouvant aller jusqu'a une déco toute les 30 secondes.
ça me dérangeais, mais c'était pas grave.

Puis y'a environ 30 minutes, après chaque reco, j'avais un problème de dns. A savoir que pendant 30 secondes tout le net marchais, puis après seul les connections directes par ip continuais de fonctionner.
Sans plus de stress, car c'est un truc qui arrive de temps en temps, je me suis d'abord poser la question à savoir si ça venais de chez moi ou de chez wanadoo. Question à laquel je n'ai pu répondre. Car après une dizaine de déco ma livebox à eu une drole de réaction.
Elle à redemarrer puis lorsqu'elle à demarrer elle clignotte bizarrement.
une fois toute la ligne de diodes puis le logo wanadoo, a nouveau la ligne de diode (complete) puis le logo. Et ça continue comme ça sans arret.
Je n'avais plus accès à rien, cela m'as bloquer mon reseau local et il m'est impossible de me connecter à la livebox par les ips classiques (192.168.0.1 | 192.168.1.1 | 192.168.2.1 | ....)

J'ai attendu 10 minutes, j'ai alors débancher la livebox, puis je l'ai rebrancher. Et elle m'as refait la même chose, elle clignotte bizarrement.
J'ai essayer de faire un reset de la configuration de la livebox, mais cela ne change rien à l'affaire.

Je me demande ce qui à pu arriver.
Sachant que cela ne peut pas venir d'un probleme electrique ni telephonique liée à un orage vu qu'elle est brancher sur un onduleur pour le courant et que la ligne adsl est branchée sur un filtre parafoudre.
De plus il n'y avait pas d'orage ce soir.

Donc maintenant me revoilà avec un modem usb à 1 euro.
Bonjour
Ta LiveBox était en train de Se mettre à jour
Si tu avais lu le flash du 27 Juin, tu n'aurais pas débranché ta box.
Cette mise à jour, mets au minimum 30 mn voir 1 h à s'effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
Tatsu-Ka
Invité




Livebox clignotte bizarre et plus rien ne marche. Empty
MessageSujet: Re: Livebox clignotte bizarre et plus rien ne marche.   Livebox clignotte bizarre et plus rien ne marche. EmptyDim 24 Juil 05 à 13:49

Merci, j'ai lu après coup le message du 27 juin.
Je m'excuse d'avoir poster un sujet inutile.

D'ailleurs elle remarche, je l'ai debrancher ce matin, rebrancher au net et apres 5 minutes elle remarchais.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
elfonfon
Invité




Livebox clignotte bizarre et plus rien ne marche. Empty
MessageSujet: Re: Livebox clignotte bizarre et plus rien ne marche.   Livebox clignotte bizarre et plus rien ne marche. EmptyMar 25 Oct 05 à 13:04

Bonjour,

Meme si le sujet à deja été developpé c'est le seul avec le mot-clé "clignotte" qui donne la réponse à ce non-probleme.
Merci à tous

Elfonfon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livebox clignotte bizarre et plus rien ne marche. Empty
MessageSujet: Re: Livebox clignotte bizarre et plus rien ne marche.   Livebox clignotte bizarre et plus rien ne marche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livebox clignotte bizarre et plus rien ne marche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livebox qui clignotte !!!!
» Wifi qui marche un moment puis plus rien
» live box en sapin de noel!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser