Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 live box en sapin de noel!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
math1975
Invité




live box en sapin de noel!!!!! Empty
MessageSujet: live box en sapin de noel!!!!!   live box en sapin de noel!!!!! EmptyLun 14 Nov 05 à 21:06

bjr, ma live box a subie plusieurs coupures de courants, toute les diodes clignottes en meme temps alternativement avec le symbole france telecom, j'aimerais tenté eventuelment de lui remetre un firmware, cela m'etais dejas arrivé sur un pc, le bios avais etais zappé, seulment je c pas la procedure pour la live box, sachant ke je ne peux plus me connecté. en relien par usb y'a t'il un moyen ? sachant que j'ais dejas fais toute les procedure ( debranché rebranché, reset......)
Revenir en haut Aller en bas
sck
Invité




live box en sapin de noel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: live box en sapin de noel!!!!!   live box en sapin de noel!!!!! EmptyLun 14 Nov 05 à 22:18

J'ai exactement le même problème ! aidez nous svp =)
Revenir en haut Aller en bas
thomasr
Invité




live box en sapin de noel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: live box en sapin de noel!!!!!   live box en sapin de noel!!!!! EmptyLun 14 Nov 05 à 22:27

normalement elle fait ça quand elle se met a jour (nouveau firmware) et il ne faut pas la débrancher à ce moment la mais attendre que la mise a jour s'effectue !
Revenir en haut Aller en bas
fabelec
Invité




live box en sapin de noel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: live box en sapin de noel!!!!!   live box en sapin de noel!!!!! EmptyMer 16 Nov 05 à 18:30

salut à tous,
j'ai exactement le meme problème et n'arrive pas à en faire façon !!!!!

si quelqu'un a une info......merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
cirilo
Invité




live box en sapin de noel!!!!! Empty
MessageSujet: Tout clignote... rien ne marche... wifi & téléphone ko   live box en sapin de noel!!!!! EmptyVen 18 Nov 05 à 3:09

thomasr a écrit:
normalement elle fait ça quand elle se met a jour (nouveau firmware) et il ne faut pas la débrancher à ce moment la mais attendre que la mise a jour s'effectue !
Bonjour à tous,
la mise à jour du firmware est de l'ordre de 5 minutes à 1 heure, n'est-il pas ? Non parce que 24 heures ça commencerait pas à faire beaucoup ???

Ma bobox clignote comme ça depuis hier soir...

Je débranche... je rebranche... je valide depuis la console web mes identifiants, dix coup mes identifiants sont erronés, un coup la ligne adsl semble ko...
BOUCLE DE 1 à 10
DEBUT
je débranche...
je rebranche...
je crise Mécontant
FIN
Internet revient... Very Happy
Depuis la console (toujours "en cours de téléchargement"), je valide identifiant/mot de passe et là : bienvenue bla bla bla je suis pas nouveau mais c'est pas grave...

M'enfin bon, résultat des courses : tout clignote, rien ne marche (sauf internet de nouveau mais seulement pour le moment, serait-ce déjà beaucoup ?) !

J'ai vu dans certains posts que l'on pouvait utiliser le rescue présent sur le cd livré avec la guirlande de noël... mais sans succès (problème d'accès au serveur ? routeur peut-être ?) tout comme le reset usine... à moins qu'il faille rester appuyé "500 ans"... il est vrai que je n'ai fait qu'un simple clique pas forcément prolongé.

Quelqu'un aurait-il une idée ? Un conseil ? Une lecture particulière... un espoir ? DODO1
... sinon les mêmes problèmes ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





live box en sapin de noel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: live box en sapin de noel!!!!!   live box en sapin de noel!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
live box en sapin de noel!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» super sapin de noel
» RESOLUTION PROBLEME DE DIODE bye bye sapin de Noel
» Ma livebox c'est transformer en un joli sapin clignotant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser