- thomasr a écrit:
- normalement elle fait ça quand elle se met a jour (nouveau firmware) et il ne faut pas la débrancher à ce moment la mais attendre que la mise a jour s'effectue !
Bonjour à tous,
la mise à jour du firmware est de l'ordre de 5 minutes à 1 heure, n'est-il pas ? Non parce que 24 heures ça commencerait pas à faire beaucoup ???
Ma bobox clignote comme ça depuis hier soir... Je débranche... je rebranche... je valide depuis la console web mes identifiants, dix coup mes identifiants sont erronés, un coup la ligne adsl semble ko...
BOUCLE DE 1 à 10
DEBUT
je débranche...
je rebranche...
je crise
FIN
Internet revient...
Depuis la console (toujours "en cours de téléchargement"), je valide identifiant/mot de passe et là : bienvenue bla bla bla je suis pas nouveau mais c'est pas grave...
M'enfin bon, résultat des courses : tout clignote, rien ne marche (sauf internet de nouveau mais seulement pour le moment, serait-ce déjà beaucoup ?) !
J'ai vu dans certains posts que l'on pouvait utiliser le rescue présent sur le cd livré avec la guirlande de noël... mais sans succès (problème d'accès au serveur ? routeur peut-être ?) tout comme le reset usine... à moins qu'il faille rester appuyé "500 ans"... il est vrai que je n'ai fait qu'un simple clique pas forcément prolongé.
Quelqu'un aurait-il une idée ? Un conseil ? Une lecture particulière... un espoir ?
... sinon les mêmes problèmes ?