Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ma livebox c'est transformer en un joli sapin clignotant

Aller en bas 
AuteurMessage
yrysse
Invité




Ma livebox c'est transformer en un joli sapin clignotant Empty
MessageSujet: Ma livebox c'est transformer en un joli sapin clignotant   Ma livebox c'est transformer en un joli sapin clignotant EmptySam 19 Nov 05 à 18:48

[i]

Ce matin ma joli livebox clignotes de tous ces diodes...Smile a l'approche de noel ils sont trop fort chez mamadou

Bien sur plus de connection et aucun moyen d'arreter la fievre du samedi soir de ma jolie live.box.
Une idée avant d'aller a l'agence Hein2
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

Ma livebox c'est transformer en un joli sapin clignotant Empty
MessageSujet: Re: Ma livebox c'est transformer en un joli sapin clignotant   Ma livebox c'est transformer en un joli sapin clignotant EmptySam 19 Nov 05 à 19:32

Bonjour,

Plusieurs choses. Quand on poste pour la première fois sur un forum, on fait l'effort de lire les règles, et lorsque ce froum le demande, on fait une présentation dans la rubrique appropriée, en l'occurence "Utilisateurs".

D'autre part, on ne poste pas n'importe où, dans la première rubrique venue. On donne également des renseignements techniques (modèle de LB, abonnement, connexion), indispensables pour obtenir de l'aide.

Inutile en outre d'écrire en gros. Les caractères normaux suffisent.

Ensuite, on lit les topics dans les différentes sections. En général la réponse s'y trouve.
Par exemple, ta Livebox, que l'on devine être une Sagem, devait être en cours de mise à jour. Une copieuse littérature sur ce sujet se trouve dans la rubrique "Firmware Sagem".

Je déplace ce topic dans ce que je suppose être la bonne section.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma livebox c'est transformer en un joli sapin clignotant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livebox anglaise peut la transformer en francais
» live box en sapin de noel!!!!!
» RESOLUTION PROBLEME DE DIODE bye bye sapin de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser