Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Wifi Sur inventel -Changement de Livebox = presque plus rien

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness
Invité




Wifi Sur inventel -Changement de Livebox = presque plus rien Empty
MessageSujet: Wifi Sur inventel -Changement de Livebox = presque plus rien   Wifi Sur inventel -Changement de Livebox = presque plus rien EmptyVen 22 Avr 05 à 19:24

Ce matin je vais rammenez pèpère la LiveBox Sagem (elle me blockai lacces a certain site ! comme sa sans rien faire :s)... Je m'envais tout contant avec une inventel !
Mais la Surprise :

-Lorsque je rentre ma petite clé WEP/WPA, sa me donne sa :
*Lecture de l'adresse reseau en cours...
*Connexion reseaux Unaviable
*Lecture de l'adresse reseau en cours...
*Connexion reseaux Unaviable
*Lecture de l'adresse reseau en cours...
*Connexion reseaux Unaviable
Et tout sa dans une boucle infinie ! Sauf sur un post ! Bizarre...

Alors qu'est ce que je fait : Je desactive la Securité Wep/WPA

Et la surprise, apres avoir reconfiguré tout les pc sans clé, ils marchent... Mais le probleme est que il n'y a pas de Filtrage MAC sur l'inventel (ou alors je ne l'ai pas vu)

Donc tout le monde peut tranquilement se conecté a ma petite livebox ! Ou va le monde !

Donc j'ai posté ici pour que vous puissiez m'aider (ouai sa serai sympatoche) parce que Inventel et moi pour l'instant sa fait 2 !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
jjf44
Invité




Wifi Sur inventel -Changement de Livebox = presque plus rien Empty
MessageSujet: Re: Wifi Sur inventel -Changement de Livebox = presque plus   Wifi Sur inventel -Changement de Livebox = presque plus rien EmptyVen 22 Avr 05 à 19:36

Darknessshade a écrit:
(...)

Alors qu'est ce que je fait : Je desactive la Securité Wep/WPA

Et la surprise, apres avoir reconfiguré tout les pc sans clé, ils marchent... Mais le probleme est que il n'y a pas de Filtrage MAC sur l'inventel (ou alors je ne l'ai pas vu) (...)

Que cela marche sans chiffrement WEP/WPA ou filtrage MAC est normal. C'est le contraire qui serait surprenant.

Il ne faut pas oublier de mettre la LiveBox Inventel en mode association avant de saisir dans l'outil réseau Wifi la clé WEP de la nouvelle LiveBox Inventel (pas l'ancien).
Pour gagner du temps et éviter les erreurs, il est plus simple de "copier" la clé WEP dans le menu "Réseau Sans fil" de la LiveBox et de le "coller" dans l'outil Wifi du poste client. C'est une astuce impossible avec la Sagem.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Invité




Wifi Sur inventel -Changement de Livebox = presque plus rien Empty
MessageSujet: Re: Wifi Sur inventel -Changement de Livebox = presque plus rien   Wifi Sur inventel -Changement de Livebox = presque plus rien EmptyVen 22 Avr 05 à 19:43

Pourant j'appuye sur le boutton 1 (mode assosiation) et j'ai mis la nouvelle clé ! Je vais re essayé mais sa m'étonnerai que sa marche :s mais ya pas de filtrage MAC sur la inventel ?

Merci Jean Jaques
Revenir en haut Aller en bas
jjf44
Invité




Wifi Sur inventel -Changement de Livebox = presque plus rien Empty
MessageSujet: Re: Wifi Sur inventel -Changement de Livebox = presque plus rien   Wifi Sur inventel -Changement de Livebox = presque plus rien EmptyVen 22 Avr 05 à 19:49

Darknessshade a écrit:
Pourant j'appuye sur le boutton 1 (mode assosiation) et j'ai mis la nouvelle clé ! Je vais re essayé mais sa m'étonnerai que sa marche :s mais ya pas de filtrage MAC sur la inventel ?

Merci Jean Jaques

Si il y a un filtrage Mac.
Quand vous appuyez sur le bouton "Association", l'adresse MAC de la carte réseau Wifi est "capturée" et ajoutée à la liste des @MAC autorisées de la LiveBox. Par contre contrairement à la Sagem, on ne peut pas les rajouter manuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Invité




Wifi Sur inventel -Changement de Livebox = presque plus rien Empty
MessageSujet: Re: Wifi Sur inventel -Changement de Livebox = presque plus rien   Wifi Sur inventel -Changement de Livebox = presque plus rien EmptyVen 22 Avr 05 à 20:09

Sa fait pareil.. lorsque je regarde dans es config les adresse mac sont présente ( jai 6pc) mais comme avant seulement 1 marche
Revenir en haut Aller en bas
jjf44
Invité




Wifi Sur inventel -Changement de Livebox = presque plus rien Empty
MessageSujet: Re: Wifi Sur inventel -Changement de Livebox = presque plus rien   Wifi Sur inventel -Changement de Livebox = presque plus rien EmptyVen 22 Avr 05 à 20:21

Darknessshade a écrit:
Sa fait pareil.. lorsque je regarde dans es config les adresse mac sont présente ( jai 6pc) mais comme avant seulement 1 marche

Vous ne réussissez à mettre la clé WEP/WPA que pour un adaptateur
Wifi ? L'Inventel c'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wifi Sur inventel -Changement de Livebox = presque plus rien Empty
MessageSujet: Re: Wifi Sur inventel -Changement de Livebox = presque plus rien   Wifi Sur inventel -Changement de Livebox = presque plus rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wifi Sur inventel -Changement de Livebox = presque plus rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement livebox inventel acheter et livebox sagem louer
» Livebox Inventel et la Belkin 54G Wifi !!
» [RESOLU] deconnection de la livebox avec wifi inventel
» Pb initialisation livebox inventel en wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser