Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [RESOLU] deconnection de la livebox avec wifi inventel

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremx
Invité




[RESOLU] deconnection de la livebox avec wifi inventel Empty
MessageSujet: [RESOLU] deconnection de la livebox avec wifi inventel   [RESOLU] deconnection de la livebox avec wifi inventel EmptyMer 28 Sep 05 à 14:44

voila mon problem ma connection fonctionne parfaitement en usb et ethernet mais avec le dongle inventel ma livebox est deconnecté et perd la synchro au bou de 5 min comme 30 min ...

pourtant le dongle fonctionnai parfaitement sur une livebox sagem chez un ami ...

si kelkun a la solution merci d'avance ! Mad


Dernière édition par le Mer 28 Sep 05 à 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




[RESOLU] deconnection de la livebox avec wifi inventel Empty
MessageSujet: Re: deconnection de la livebox avec wifi inventel   [RESOLU] deconnection de la livebox avec wifi inventel EmptyMer 28 Sep 05 à 14:56

Jeremx a écrit:
voila mon problem ma connection fonctionne parfaitement en usb et ethernet mais avec le dongle inventel ma livebox est deconnecté et perd la synchro au bou de 5 min comme 30 min ...

pourtant le dongle fonctionnai parfaitement sur une livebox sagem chez un ami ...

si kelkun a la solution merci d'avance ! Mad

Quel est l'état des diodes quand ta lb de déconnecte ?

Quel abonnement as -tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremx
Invité




[RESOLU] deconnection de la livebox avec wifi inventel Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] deconnection de la livebox avec wifi inventel   [RESOLU] deconnection de la livebox avec wifi inventel EmptyMer 28 Sep 05 à 17:08

adsl max et les diode clignote rapidement puis lentement et essaye de ce reconnecté ...
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




[RESOLU] deconnection de la livebox avec wifi inventel Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] deconnection de la livebox avec wifi inventel   [RESOLU] deconnection de la livebox avec wifi inventel EmptyMer 28 Sep 05 à 17:13

Jeremx a écrit:
adsl max et les diode clignote rapidement puis lentement et essaye de ce reconnecté ...

toutes les diodes ou seulement @ ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremx
Invité




[RESOLU] deconnection de la livebox avec wifi inventel Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] deconnection de la livebox avec wifi inventel   [RESOLU] deconnection de la livebox avec wifi inventel EmptyMer 28 Sep 05 à 17:48

celle du @
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




[RESOLU] deconnection de la livebox avec wifi inventel Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] deconnection de la livebox avec wifi inventel   [RESOLU] deconnection de la livebox avec wifi inventel EmptyMer 28 Sep 05 à 17:50

Jeremx a écrit:
celle du @

et en se connectant en USB ou Ethernet tu ne perds pas du tout la synchro ?

Donne moi ta marge au bruit et ton atténuation dans les informations systèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremx
Invité




[RESOLU] deconnection de la livebox avec wifi inventel Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] deconnection de la livebox avec wifi inventel   [RESOLU] deconnection de la livebox avec wifi inventel EmptyMer 28 Sep 05 à 18:32

je vien de perdre pour la premiere fois ma connect en ethernet en essayan de faire la mise a jour de la livebox...
hier elle me disai kelle etai a jour pourant :/

Version du firmware ADSL : A2pB017l.d15b-1
Mode de connexion ADSL : G.DMT
Type : Interleave
Marge de bruit (dB) : 6.1
Atténuation (dB) : 41.5
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




[RESOLU] deconnection de la livebox avec wifi inventel Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] deconnection de la livebox avec wifi inventel   [RESOLU] deconnection de la livebox avec wifi inventel EmptyMer 28 Sep 05 à 18:39

Jeremx a écrit:
je vien de perdre pour la premiere fois ma connect en ethernet en essayan de faire la mise a jour de la livebox...
hier elle me disai kelle etai a jour pourant :/

Version du firmware ADSL : A2pB017l.d15b-1
Mode de connexion ADSL : G.DMT
Type : Interleave
Marge de bruit (dB) : 6.1
Atténuation (dB) : 41.5


j'ai pas tout compris à l'histoire de la MAJ.

bon sinon vu ta marge au bruit, trop faible, tes déco doivent être des pertes de synchro.

Donc : vérifier l'état de la ligne : pas de condo dans les prises, pas de rallonge...
Si tout est ok : appeler wanadoo pour test de ligne et/ou descendre d'un palier.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremx
Invité




[RESOLU] deconnection de la livebox avec wifi inventel Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] deconnection de la livebox avec wifi inventel   [RESOLU] deconnection de la livebox avec wifi inventel EmptyMer 28 Sep 05 à 18:41

Le logiciel actuellement installé possède la version : INVENTEL version : v5.01.11-fr
La version disponible actuellement est la version : INVENTEL version : v5.03.3-fr

je click sur soumetre et au bou de quelque seconde ma connect plante comme pour le wifi...

il existe pa un autre moyen pour metre a jour le livebox ?
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




[RESOLU] deconnection de la livebox avec wifi inventel Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] deconnection de la livebox avec wifi inventel   [RESOLU] deconnection de la livebox avec wifi inventel EmptyMer 28 Sep 05 à 18:43

Jeremx a écrit:
Le logiciel actuellement installé possède la version : INVENTEL version : v5.01.11-fr
La version disponible actuellement est la version : INVENTEL version : v5.03.3-fr

je click sur soumetre et au bou de quelque seconde ma connect plante comme pour le wifi...

il existe pa un autre moyen pour metre a jour le livebox ?

regarde je donne un lien pour télécharger le dernier CD LB avec le dernier firmware. Ensuite tu fais la rescue system avec le firmware du CD.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremx
Invité




[RESOLU] deconnection de la livebox avec wifi inventel Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] deconnection de la livebox avec wifi inventel   [RESOLU] deconnection de la livebox avec wifi inventel EmptyMer 28 Sep 05 à 19:02

si j'ai bien suivi jdoit utilisé le programme DWBFlash qui se trouve sur le cd mai il me met "attente du branchement de la borne en mode programmation"
ce qui veut dire que je doit mettre ma livebox en usb ?
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




[RESOLU] deconnection de la livebox avec wifi inventel Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] deconnection de la livebox avec wifi inventel   [RESOLU] deconnection de la livebox avec wifi inventel EmptyMer 28 Sep 05 à 19:08

Jeremx a écrit:
si j'ai bien suivi jdoit utilisé le programme DWBFlash qui se trouve sur le cd mai il me met "attente du branchement de la borne en mode programmation"
ce qui veut dire que je doit mettre ma livebox en usb ?

Mais pourquoi personne ne veut lire son fichier d'aide scrogneuxgneux :'(

Tout est décrit dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremx
Invité




[RESOLU] deconnection de la livebox avec wifi inventel Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] deconnection de la livebox avec wifi inventel   [RESOLU] deconnection de la livebox avec wifi inventel EmptyMer 28 Sep 05 à 22:02

mon probleme est resolu !
après une mise a jour de ma livebox aucun problem tout refonctionnai parfaitement xD

SAUF
quelques heures après jme decide d'allumé la télé ki fonctionne avec une enteine portatif , et HOP ! de-synchronisation de la livebox et meme en ethernet ! :s

donc pour resoudre mon probleme faire passé la télé par la fenetre ! :p


donc merci d'avoir repondu a toute mes questions ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




[RESOLU] deconnection de la livebox avec wifi inventel Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] deconnection de la livebox avec wifi inventel   [RESOLU] deconnection de la livebox avec wifi inventel EmptyMer 28 Sep 05 à 22:04

Jeremx a écrit:
et HOP ! de-synchronisation de la livebox et meme en ethernet !

L'éthernet est entre la livebox et l'ordinateur.
La synchronisation se fait entre la livebox et le DSLAM par la ligne téléphonique.

Il n'y a donc pas de relation entre les deux.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Jeremx
Invité




[RESOLU] deconnection de la livebox avec wifi inventel Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] deconnection de la livebox avec wifi inventel   [RESOLU] deconnection de la livebox avec wifi inventel EmptyMer 28 Sep 05 à 22:13

bizard tout sa en tout cas -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] deconnection de la livebox avec wifi inventel Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] deconnection de la livebox avec wifi inventel   [RESOLU] deconnection de la livebox avec wifi inventel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] deconnection de la livebox avec wifi inventel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livebox Inventel compatible en wifi avec la norme 802.11b ?
» probleme de deconnection avec un cable ethernet inventel
» deconnection livebox inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser