Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 probleme de deconnection avec un cable ethernet inventel

Aller en bas 
AuteurMessage
tstatus
Invité




probleme de deconnection avec un cable ethernet inventel Empty
MessageSujet: probleme de deconnection avec un cable ethernet inventel   probleme de deconnection avec un cable ethernet inventel EmptyLun 18 Oct 04 à 12:42

bonjour a tous

voila sa fait quelque jour que j ai installé la live box avec un cable ethernet je l ai configuré pour que la mule marche en hight ID jusque ici tous va bien bounce

mai voila le probleme des que j arrete de naviguer sur le net je perd la connection spiderman n'importe quand sa peut etre au bout de 20 minute comme bout de 5 ou 8 heures aidez moi car l'assistence de la LB est a chier....[/b]
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Invité




probleme de deconnection avec un cable ethernet inventel Empty
MessageSujet: Re: probleme de deconnection avec un cable ethernet inventel   probleme de deconnection avec un cable ethernet inventel EmptyLun 18 Oct 04 à 13:36

Laughing c marrant g le meme probleme avec le wifi connecter par l'usb car je peut que utiliser ce mode de connection la pour le moment,et pour me reconnecter je suis obliger de debrancher et de rebrancher mon cable usb
Evil or Very Mad ca prend le choux je c pas si ca t'a aider mais je te fait partager mon experience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly-
Invité




probleme de deconnection avec un cable ethernet inventel Empty
MessageSujet: Re: probleme de deconnection avec un cable ethernet inventel   probleme de deconnection avec un cable ethernet inventel EmptyLun 18 Oct 04 à 14:11

pour ta connection, tu as configuré ton ip en manuel, alors essaye de rajouter les dns wanadoo:
10.80.246.2
10.80.246.129
desfois la LBOX merdouille un peut alors ceux de wanadoo reprennent le relais
mais au fait tu as eu un cable ethernet avec ta livebox????



sinon pour yoyo:
tu as essayé les drivers unex pour le dongle?
ftp://ftp.unex.com.tw/Unex/Drivers/UR054g_R01.zip

bye
Revenir en haut Aller en bas
tstatus
Invité




probleme de deconnection avec un cable ethernet inventel Empty
MessageSujet: Re: probleme de deconnection avec un cable ethernet inventel   probleme de deconnection avec un cable ethernet inventel EmptyLun 18 Oct 04 à 14:27

Merci pour vos reponse je n ai pas encore essayé de mettre les ip je vais le faire et je vous tien au courent
Revenir en haut Aller en bas
tstatus
Invité




probleme de deconnection avec un cable ethernet inventel Empty
MessageSujet: Re: probleme de deconnection avec un cable ethernet inventel   probleme de deconnection avec un cable ethernet inventel EmptyLun 18 Oct 04 à 14:50

et au faite pour le cable non il n'etai pas livréé avec mai je l ai acheté sa ne vaut pas cher et c mieux que l usb ou le wi fi quand sa marche

j ai rentré les deux ip je suis allé dans favori reseaux et ensuite proprieté de ma carte tcp ip proprieté tous en bas il y a marqué serveur dns prefere la j ai mi 10.80.246.2
et en dessous j ai mi 10.80.246.129
de la j ai redemaré [..] impossible de me connecter sur le net voila si tu peut encore m aider sa serai vraiment cool merci beaucoup dit moi si non ou il faut les mettre si c bien la peut etre qu il fo les mettre dans la LB
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Invité




probleme de deconnection avec un cable ethernet inventel Empty
MessageSujet: Re: probleme de deconnection avec un cable ethernet inventel   probleme de deconnection avec un cable ethernet inventel EmptyLun 18 Oct 04 à 18:20

merci grizzly-UWJ je vais essayer on verra bienj'espere que ca va pas etre pire Confused
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly-
Invité




probleme de deconnection avec un cable ethernet inventel Empty
MessageSujet: Re: probleme de deconnection avec un cable ethernet inventel   probleme de deconnection avec un cable ethernet inventel EmptyLun 18 Oct 04 à 23:36

pour kymari_sam:
normalement c bien la qu'il fallait les mettres, mais je conseil de mettre primaire 192.168.1.1 et secondaire 80.10.246.2.
mais dans ton cas.... bizarre
essaye de faire un ping vers un site pour voir s'il fait la translation nom de domaine--> IP (autrement dit , si le serveur dns repond a ta requete)


pour le ping , tu fais demarrer--> executer, tu tappe "cmd" puis entré
alors tu arrive a l'invite de commande du tappe:"ping perdu.com"


resultat a écrit:

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
(C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.

C:\Documents and Settings\Alex>ping perdu.com

Envoi d'une requête 'ping' sur perdu.com [64.62.206.195] avec 32 octets de donné
es :

Réponse de 64.62.206.195 : octets=32 temps=290 ms TTL=243
Réponse de 64.62.206.195 : octets=32 temps=454 ms TTL=243
Réponse de 64.62.206.195 : octets=32 temps=275 ms TTL=243
Réponse de 64.62.206.195 : octets=32 temps=307 ms TTL=243

Statistiques Ping pour 64.62.206.195:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 275ms, Maximum = 454ms, Moyenne = 331ms


C:\Documents and Settings\Alex>
il n'y a que la ligne en gras qui nous interesse
qu'est ce que tu obtient?
Revenir en haut Aller en bas
tstatus
Invité




probleme de deconnection avec un cable ethernet inventel Empty
MessageSujet: Re: probleme de deconnection avec un cable ethernet inventel   probleme de deconnection avec un cable ethernet inventel EmptyMar 19 Oct 04 à 0:27

Merci de m'aider donc je ne suis pas encore un pro des reseau et du pc alors je te met ce que sa ma donné et la configue de carte reseaux et si avec sa tu peut faire quelque chose sa serai super gentil car je pette les plomb lol! lol!


voila le resultat du ping:

C:\Documents and Settings\Moi>ping perdu.com

Envoi d'une requête 'ping' sur perdu.com [64.62.206.195] avec 32
es :

Réponse de 64.62.206.195 : octets=32 temps=1952 ms TTL=242
Réponse de 64.62.206.195 : octets=32 temps=1993 ms TTL=242
Réponse de 64.62.206.195 : octets=32 temps=1302 ms TTL=242
Réponse de 64.62.206.195 : octets=32 temps=1211 ms TTL=242

Statistiques Ping pour 64.62.206.195:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 1211ms, Maximum = 1993ms, Moyenne = 1614ms

et sa c ma carte reseaux:

parametre (TCP IP)

utiliser l adresse ip suivante

adresse ip 192.168.1.2
masque sous reseau 255.255.255.0
passerelle par default 192.168.1.1

utiliser l adresse de serveur dns suivante:

serveur dns preferé 80.10.246.2
serveur dns auxiliaire 80.10.246.129

voila sa c'est la carte: Carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family..


et dans celle la Carte réseau 1394 c est tout en automatique

vraiment encore merci
Revenir en haut Aller en bas
tstatus
Invité




probleme de deconnection avec un cable ethernet inventel Empty
MessageSujet: Re: probleme de deconnection avec un cable ethernet inventel   probleme de deconnection avec un cable ethernet inventel EmptyMar 19 Oct 04 à 0:58

et aussi dit quelle difference il y a avec un cable droit et cable croisé car sa marche avec les deux mai par contre la j'obtiens sa maintenant avec l autre

Envoi d'une requête 'ping' sur perdu.com [64.62.206.195] avec 32 octets de donné
es :

Réponse de 64.62.206.195 : octets=32 temps=291 ms TTL=242
Réponse de 64.62.206.195 : octets=32 temps=314 ms TTL=242
Réponse de 64.62.206.195 : octets=32 temps=199 ms TTL=242
Réponse de 64.62.206.195 : octets=32 temps=354 ms TTL=242

Statistiques Ping pour 64.62.206.195:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 199ms, Maximum = 354ms, Moyenne = 289ms

avec la meme configue des carte reseaux mai j ai pas compris le primaire et le secondaire

voila merci
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Invité




probleme de deconnection avec un cable ethernet inventel Empty
MessageSujet: ca marche toujours pas   probleme de deconnection avec un cable ethernet inventel EmptyMar 19 Oct 04 à 16:22

pour moi ca amrche toujours pas meme avec le driver Sad
Revenir en haut Aller en bas
tstatus
Invité




probleme de deconnection avec un cable ethernet inventel Empty
MessageSujet: Re: probleme de deconnection avec un cable ethernet inventel   probleme de deconnection avec un cable ethernet inventel EmptyMar 19 Oct 04 à 16:50

Pour yoyo

t as vu c de la merde mai bon deja il faut que tu aille dans gestionnaire des peripherique et que tu regarde dans tes propriété des port usb a gestion de l alimentation que l option autoriser l ordinateur a eteindre ce periférique pour economiser de l energie soi bien decoché (si ta xp pas la peine de redemaré il le prend en compte direct) et essaye de telecharger un driver usb2.0 et j en s ai pas plus tien moi au courent....je sai pas comment faire mai j ai un driver et un petit logiciel pour les wi fi si tu veut laisse ton mail en ici ou en MP et je te les envois bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Invité




probleme de deconnection avec un cable ethernet inventel Empty
MessageSujet: pour kymary   probleme de deconnection avec un cable ethernet inventel EmptyMar 19 Oct 04 à 20:17

merci kymari mais j'ai deja essayer tout ca et c toujours pareil Neutral
il me faudrait une autre solution svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de deconnection avec un cable ethernet inventel Empty
MessageSujet: Re: probleme de deconnection avec un cable ethernet inventel   probleme de deconnection avec un cable ethernet inventel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de deconnection avec un cable ethernet inventel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme pour connecter LB avec cable Ethernet
» [RESOLU] deconnection de la livebox avec wifi inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser