Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La solution pour les dongle qui se deconnectent

Aller en bas 
AuteurMessage
cedric11
Invité




La solution pour les dongle qui se deconnectent Empty
MessageSujet: La solution pour les dongle qui se deconnectent   La solution pour les dongle qui se deconnectent EmptyVen 24 Déc 04 à 3:20

salut a tous je pense avoir trouvé une solution de secours pour les deco des dongles sur certaines marchines
j'ai un hub usb avec alimentation externe et j'ai testé ma connection avec dongle dessus et il ne s'est jamais eteind et j'suis connecté depuis approximativement 4heures et demi donc investissez ceux qui veulent le wifi
par contre je reste pas souvent devant mon pc et quand j'suis revenu devant ma config j'avais ecrit en bas a droite le petit message quand la connection se fait
je voulais savoir si ca deconnectais ou si il affiche ca pendant que mon ordi est en veille?
et si effectivement ce sont bien des deconnection je voulais savoir quoi faire? je n'ai jamais eu de soucis avec mon mondem inventel(mis a part qu'il n'allais pas au debit max)
merci pour vos reponses et j'espere que ma solution pourra aider certain qui on des problemes de dongles
Revenir en haut Aller en bas
cedric11
Invité




La solution pour les dongle qui se deconnectent Empty
MessageSujet: Re: La solution pour les dongle qui se deconnectent   La solution pour les dongle qui se deconnectent EmptyVen 24 Déc 04 à 13:08

bon apres une nuit de connection ca a piné le dongle etait bouillant
ca m'as saoulé j'suis passé en ethernet
Revenir en haut Aller en bas
powell
Invité




La solution pour les dongle qui se deconnectent Empty
MessageSujet: Re: La solution pour les dongle qui se deconnectent   La solution pour les dongle qui se deconnectent EmptyVen 24 Déc 04 à 20:19

Cool Certains Chipset semblent avoir effectivement quelques difficultés...
à alimenter un modem sur port USB... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Invité




La solution pour les dongle qui se deconnectent Empty
MessageSujet: Re: La solution pour les dongle qui se deconnectent   La solution pour les dongle qui se deconnectent EmptySam 25 Déc 04 à 0:37

J'ai le probleme de déconnection et ca rien à voir avec l'alimentation des USB. J'en ai 6 en tout et j'utilise que 2 USB sur les 6.

Donc le problème est autre.

Elea
Revenir en haut Aller en bas
cedric11
Invité




La solution pour les dongle qui se deconnectent Empty
MessageSujet: Re: La solution pour les dongle qui se deconnectent   La solution pour les dongle qui se deconnectent EmptySam 25 Déc 04 à 6:48

ouais c'est de la merde ses dongles en fait y chauffent vite et donc fini la connection
faut en acheter dans le commerce des bien meilleurs
j'ai demandé a un gars de sagem une liste des meilleurs dongle compatible a 100% et de bonne qualité on verra bien la suite
pour le moment suis en ethernet et ca marche bien
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

La solution pour les dongle qui se deconnectent Empty
MessageSujet: Re: La solution pour les dongle qui se deconnectent   La solution pour les dongle qui se deconnectent EmptySam 25 Déc 04 à 12:23

Elea a écrit:
J'ai le probleme de déconnection et ca rien à voir avec l'alimentation des USB. J'en ai 6 en tout et j'utilise que 2 USB sur les 6.

Donc le problème est autre.

Elea
Bonjour
Tu vas un peu vite en conclusion.
N'aurais tu pas une carte ASUS, par ce que j'ai eu au début le même problème, ce n'est qu'après avoir bien chosi le port USB que le dongle a fonctionné. ces ports qui vont par paire, semblent avoir des caractéristiques différentes suivant les charges qu'ils subissent. J'ai pensé à cela, car j'avais mis deux disques dûr sur une même paire USB et l'un des deux, toujours le même, décrochait et je n'y avait plus accès au bout d'un certain temps : aussi énervant que le donggle.
J'ai réorganisé les ports et maintenant tout fonctionne.
Voila. Malheureusement, bien que l'USB soit un standard, les chipsets ne fonctionnent pas de la même manière et il faut parfois trouver des manips qui tiennent plus de la bidouille que de la théorie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
Nicol@s
Invité




La solution pour les dongle qui se deconnectent Empty
MessageSujet: Re: La solution pour les dongle qui se deconnectent   La solution pour les dongle qui se deconnectent EmptySam 25 Déc 04 à 12:23

Si le Wifi n'est pas géré directement par la carte mère, Il vaut mieux prendre une carte en PCI ou en PCMIA qu'en USB...
Revenir en haut Aller en bas
cedric11
Invité




La solution pour les dongle qui se deconnectent Empty
MessageSujet: Re: La solution pour les dongle qui se deconnectent   La solution pour les dongle qui se deconnectent EmptyDim 26 Déc 04 à 16:08

de toutes facons c'est plus que bancal le wifi avec la live box
y se sont vite depeché de mettre ca en vente et puis voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La solution pour les dongle qui se deconnectent Empty
MessageSujet: Re: La solution pour les dongle qui se deconnectent   La solution pour les dongle qui se deconnectent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La solution pour les dongle qui se deconnectent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une solution pour les deconnexion intempestives
» Solution dongle SAGEM avec LiveBox sous Tiger 10.4
» Solution pour le wi-fi
» POUR JOUER A LA PS2 VOICI LA SOLUTION!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser