Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 POUR JOUER A LA PS2 VOICI LA SOLUTION!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
marseill
Invité




POUR JOUER A LA PS2 VOICI LA SOLUTION!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: POUR JOUER A LA PS2 VOICI LA SOLUTION!!!!!!!!!!!!!!   POUR JOUER A LA PS2 VOICI LA SOLUTION!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 10 Fév 05 à 1:15

Salut a tous!
J'avais une LB Sagem et pas possible de jouer a la PS2 en reseaux!!!
J'avais tous le temps des deconnection!!!!
J'ai appele le service client qui m'a explique que les livebox sagem avaient un probleme de DNS ce qui empechait a la PS2 de rester connecte!
J'ai donc changer de LB pour une Inventel et la miracle + de deconnection!!
Conclusion: Wanadoo vend des livebox alors qu'il sont au courant qu'il y a de gros probleme avec!!!!
Franchement n'hesité pa a changer de LB!
a+
Revenir en haut Aller en bas
meredy
Invité




POUR JOUER A LA PS2 VOICI LA SOLUTION!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: POUR JOUER A LA PS2 VOICI LA SOLUTION!!!!!!!!!!!!!!   POUR JOUER A LA PS2 VOICI LA SOLUTION!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 9 Mai 05 à 10:07

Bonjour,
ravie d'apprendre que ftelecom m'a vendu une SAGEM ...
Faut-il vraiment que je retourne en magasin pour une LB Inventel ?

(En fait mon pb c'est que nous n'arrivons pas à nous connecter à Central Station (jeu Socom II PS2). Le wifi sur le PC portable c'est nickel, mais pas de connexion au jeu ... pfff)

Si un gentil internaute pouvait me répondre Merci

Mérédy -Boulette en informatique-
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




POUR JOUER A LA PS2 VOICI LA SOLUTION!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: POUR JOUER A LA PS2 VOICI LA SOLUTION!!!!!!!!!!!!!!   POUR JOUER A LA PS2 VOICI LA SOLUTION!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 9 Mai 05 à 10:30

Oula vous êtes un peu a la traine les gars, le nouveau firmware 288 corrige le probléme de gestion de dns. Mais avant en spécifiant les dns a la main tout marchait parfaitement aussi !

Donc aucun problémes, tu peus jouer avec ta sagem t'en fait pas. Faudrait peut être ouvrir les ports et faire une redirection nat, pour certains jeux... Mais je te laisse lire les posts sur le sujet.

++
Revenir en haut Aller en bas
meredy
Invité




POUR JOUER A LA PS2 VOICI LA SOLUTION!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: POUR JOUER A LA PS2 VOICI LA SOLUTION!!!!!!!!!!!!!!   POUR JOUER A LA PS2 VOICI LA SOLUTION!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 9 Mai 05 à 10:37

Mdr3 J'ai tout imprimé ... je vais essayé de m'en sortir, mais c'est pas gagné ... croyez-moi JE REVIENDRAI !

Merci en tout cas de m'avoir rassurée.

Mérédy -Panic Girl-
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




POUR JOUER A LA PS2 VOICI LA SOLUTION!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: POUR JOUER A LA PS2 VOICI LA SOLUTION!!!!!!!!!!!!!!   POUR JOUER A LA PS2 VOICI LA SOLUTION!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 9 Mai 05 à 11:15

Tu joues a quoi au fait ? Bon des que j'ai mon adapteur je vous met tous la honte a gt4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keito
Invité




POUR JOUER A LA PS2 VOICI LA SOLUTION!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: POUR JOUER A LA PS2 VOICI LA SOLUTION!!!!!!!!!!!!!!   POUR JOUER A LA PS2 VOICI LA SOLUTION!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Mai 05 à 21:52

Je voulais savoir, j'ai Need for speed Underground 1 su PS Two ( celle avec adaptateur integré, la small edition ) et je voudrais jouer sur internet. Faut -il un cd d'installation ? SI oui, ou se le procurer ?
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




POUR JOUER A LA PS2 VOICI LA SOLUTION!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: POUR JOUER A LA PS2 VOICI LA SOLUTION!!!!!!!!!!!!!!   POUR JOUER A LA PS2 VOICI LA SOLUTION!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Mai 05 à 21:55

Rien du tout tu as juste a brancher et a ouvrir les ports correspondant !
Revenir en haut Aller en bas
Keito
Invité




POUR JOUER A LA PS2 VOICI LA SOLUTION!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: POUR JOUER A LA PS2 VOICI LA SOLUTION!!!!!!!!!!!!!!   POUR JOUER A LA PS2 VOICI LA SOLUTION!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Mai 05 à 23:35

Quels sont les ports à ouvrir ?
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
meredy
Invité




POUR JOUER A LA PS2 VOICI LA SOLUTION!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: POUR JOUER A LA PS2 VOICI LA SOLUTION!!!!!!!!!!!!!!   POUR JOUER A LA PS2 VOICI LA SOLUTION!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 13 Mai 05 à 9:56

PAUMEE, JSUIS PAUMEE Mécontant

Les ports hein Tu peux nous préciser guigui ?

Faut-il avoir "obligatoirement" un PC ?
(je veux jouer avec ma LiveBox WiFi Sagem en réseau sur Central Station (c'est le serveur de SOCOM II sur PS2), mais j'ai pas (encore) de PC ...).

Bonne journée,
Merry Cole

@keito : on a eu un cd d'installation "Disque d'Accès au Réseau" quand on a acheté l'adaptateur ("Network Access Disk"), regarde la photo à l'adresse suivante : http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse768.asp (j'espère que le lien fonctionne...). Nous on a pas la PSNew, on a l'Acqua.
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




POUR JOUER A LA PS2 VOICI LA SOLUTION!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: POUR JOUER A LA PS2 VOICI LA SOLUTION!!!!!!!!!!!!!!   POUR JOUER A LA PS2 VOICI LA SOLUTION!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 13 Mai 05 à 14:31

Bon en fait t'imagines que ta livebox a des entrées(ports), quand tu vas brancher ta ps2 et te connecter au site, le site va essayer de repondre a ta ps2 sur l'entrée 2000 par exemple, mais ce message arrivera a la livebox, et si tu dis pas a la livebox de rediriger vers ta ps2 marchera pas.

Donc il faut aller dans les proprieter de ton jeux, voir sur quelle port transite les données (excuse j'ai pas ce jeux), aller dans la partie 'régle nat' dans l'administration de ta livebox.

Mettre une régle de rediriger tout ce qui vient de l'extérieur sur le port du jeux, vers ta livebox.

Regarde dans les autres posts quelqu'un a deja du expliquer en détail. SInon dans tutoriaux tu trouveras des réponses Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
meredy
Invité




POUR JOUER A LA PS2 VOICI LA SOLUTION!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: POUR JOUER A LA PS2 VOICI LA SOLUTION!!!!!!!!!!!!!!   POUR JOUER A LA PS2 VOICI LA SOLUTION!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 14 Mai 05 à 1:06

J'ai réussi ! super
Passez-nous voir sur SOCOM II ! La-bas C LA GUERRRE (mais on y meurt pas) DODO1
Revenir en haut Aller en bas
Keito
Invité




POUR JOUER A LA PS2 VOICI LA SOLUTION!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: POUR JOUER A LA PS2 VOICI LA SOLUTION!!!!!!!!!!!!!!   POUR JOUER A LA PS2 VOICI LA SOLUTION!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 14 Mai 05 à 10:49

Mon cable RJ45 croisé ne rentre pas dans ma PS Two :s il ne se clipe pas ...
Revenir en haut Aller en bas
alien_to
Invité




POUR JOUER A LA PS2 VOICI LA SOLUTION!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: POUR JOUER A LA PS2 VOICI LA SOLUTION!!!!!!!!!!!!!!   POUR JOUER A LA PS2 VOICI LA SOLUTION!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 14 Mai 05 à 12:41

guigui_ a écrit:
Tu joues a quoi au fait ? Bon des que j'ai mon adapteur je vous met tous la honte a gt4 Smile

Hello,
GT4 n'est pas jouable en réseau internet sauf si l'on passe par un PC et un logiciel de jeux réseau.
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




POUR JOUER A LA PS2 VOICI LA SOLUTION!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: POUR JOUER A LA PS2 VOICI LA SOLUTION!!!!!!!!!!!!!!   POUR JOUER A LA PS2 VOICI LA SOLUTION!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 14 Mai 05 à 13:31

Ah merde Sad

Pas grave tout de facon j'ai pas encore acheté d'adaptateur.
Revenir en haut Aller en bas
dd2005
Invité




POUR JOUER A LA PS2 VOICI LA SOLUTION!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: POUR JOUER A LA PS2 VOICI LA SOLUTION!!!!!!!!!!!!!!   POUR JOUER A LA PS2 VOICI LA SOLUTION!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 14 Mai 05 à 14:27

guigui_ a écrit:
Ah merde Sad

Pas grave tout de facon j'ai pas encore acheté d'adaptateur.

Tu peux toujours faire le chalenge gt4 Wink

Arrow Liens : https://www.gt4challenge.com

spiderman dd2005
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR JOUER A LA PS2 VOICI LA SOLUTION!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: POUR JOUER A LA PS2 VOICI LA SOLUTION!!!!!!!!!!!!!!   POUR JOUER A LA PS2 VOICI LA SOLUTION!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR JOUER A LA PS2 VOICI LA SOLUTION!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme pour jouer en reseau merci pour l'aide
» probleme de ip pour jouer en reseau
» help !svp ip non visible pour jouer en reseau .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser