Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 probleme pour jouer en reseau merci pour l'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
serge67
Invité




probleme pour jouer en reseau merci pour l'aide Empty
MessageSujet: probleme pour jouer en reseau merci pour l'aide   probleme pour jouer en reseau merci pour l'aide EmptyDim 25 Sep 05 à 19:07

bonjours a tous voila mon prob je ne suis un pro en informatique et je voudrais bien jouer en reseau avec des potes mais je ne peut pa car ca bloque alors j'ai desactiver tous les antivirus firwall les parfeu etc mais riens a faire a par l'autre ordi ou je peut jouer avec mon fils mais c'est tout mes pote riens a faire svp de laide svp merci
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




probleme pour jouer en reseau merci pour l'aide Empty
MessageSujet: Re: probleme pour jouer en reseau merci pour l'aide   probleme pour jouer en reseau merci pour l'aide EmptyDim 25 Sep 05 à 19:17

tu n'as pas posé ta question dans la bonne cathegorie.
sinon cela depend de ton jeux , une piste => https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?p=52625#52625
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

probleme pour jouer en reseau merci pour l'aide Empty
MessageSujet: Re: probleme pour jouer en reseau merci pour l'aide   probleme pour jouer en reseau merci pour l'aide EmptyDim 25 Sep 05 à 19:56

Sujet déplacé dans la bonne section.

J'en profite pour sabrer et sabler le champagne à la santé de mon millième post !
Revenir en haut Aller en bas
serge67
Invité




probleme pour jouer en reseau merci pour l'aide Empty
MessageSujet: Re: probleme pour jouer en reseau merci pour l'aide   probleme pour jouer en reseau merci pour l'aide EmptyMar 27 Sep 05 à 7:12

je te remercie et suis content de remplire un peut plus les stat lol merci mais je l'ai posté ici car ailleur je n'y arrivais pas donc voila pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme pour jouer en reseau merci pour l'aide Empty
MessageSujet: Re: probleme pour jouer en reseau merci pour l'aide   probleme pour jouer en reseau merci pour l'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme pour jouer en reseau merci pour l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de ip pour jouer en reseau
» probleme blocage d'ip pour jouer en reseau
» probleme pour jouer en reseau avec ma live box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser