Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Solution pour le wi-fi

Aller en bas 
AuteurMessage
nicorenz
Invité




Solution pour le wi-fi Empty
MessageSujet: Solution pour le wi-fi   Solution pour le wi-fi EmptySam 22 Oct 05 à 2:07

Bonjour à tous,

Je vois beaucoup de message avec des problèmes wi-fi.

Pour moi, il fonctionne bien, le seul problème, c'est que je dois débrancher la LB au moins 1 fois par semaine, pour la réinitiatilser.

Mdr1
Pour qu'elle fonctionne bien, je n'ai mis aucun clé WEP ou WAP, j'ai juste rentrer dans la LB les adresses MAC de mes cartes Wifi (2 ordinateurs branchés en wi-fi, et 1 en ethernet).
Les adresses MAC sont les numéros de série des cartes reseau wifi. J'ai donc demandé à la LB qu'elle autorise que les adresses MAC qu'elle connait;
Celà marche pour l'instant très bien.

Mais sinon, c'est vrai que la LB est une vrai M....., j'étais avant chez Free en wifi, et c'était beaucoup plus facile.

N'oubliez pas, que l'avantage du wifi, c'est de pouvoir se servir de l'imprimante qui est branché sur un autre ordi du réseau (à condition qu'il soit allumé)
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




Solution pour le wi-fi Empty
MessageSujet: Re: Solution pour le wi-fi   Solution pour le wi-fi EmptySam 22 Oct 05 à 10:15

Bonjour,
j'utilise la WiFi et je n'ai pas besoin de relancer la livebox, le WEP est activé et le filtrage des adresses MAC est activé, c'est sûr qu'avec une antenne externe la portée du WiFi serait plus importante !
Imprimante réseau en usb installée sur le PC principal et utilisable par l'ensemble des PC connectés.
Hein4
Revenir en haut Aller en bas
thomasr
Invité




Solution pour le wi-fi Empty
MessageSujet: Re: Solution pour le wi-fi   Solution pour le wi-fi EmptySam 22 Oct 05 à 12:12

normal car tu n'a pas le firmware 13A !
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




Solution pour le wi-fi Empty
MessageSujet: Re: Solution pour le wi-fi   Solution pour le wi-fi EmptySam 22 Oct 05 à 12:25

thomasr a écrit:
normal car tu n'a pas le firmware 13A !
Bonjour,
même avec le firmware 24013A je n'avais pas de problème à part les bugues répertoriés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solution pour le wi-fi Empty
MessageSujet: Re: Solution pour le wi-fi   Solution pour le wi-fi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solution pour le wi-fi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR JOUER A LA PS2 VOICI LA SOLUTION!!!!!!!!!!!!!!
» La solution pour les dongle qui se deconnectent
» une solution pour les deconnexion intempestives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser