Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Re-connection auto avec LiveBox SAGEM ( ETHERNET )

Aller en bas 
AuteurMessage
KaliStiK
Invité




Re-connection auto avec LiveBox SAGEM ( ETHERNET ) Empty
MessageSujet: Re-connection auto avec LiveBox SAGEM ( ETHERNET )   Re-connection auto avec LiveBox SAGEM ( ETHERNET ) EmptyDim 19 Déc 04 à 5:11

Bonjour à tous,

Voilà ma question est simple : Je possède la box Sagem en mode Ethernet. Je souhaiterai tout simplement savoir si il existait une méthode permettant de reconnecter la livebox automatiquement au bout du cycle des 24h car chez moi celà nécessite un reboot du Pc afin de reinitialiser la connection Internet.

Merci d'avance cheers

Bye
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




Re-connection auto avec LiveBox SAGEM ( ETHERNET ) Empty
MessageSujet: Re: Re-connection auto avec LiveBox SAGEM ( ETHERNET )   Re-connection auto avec LiveBox SAGEM ( ETHERNET ) EmptyDim 19 Déc 04 à 12:29

La box est un routeur/modem... donc c'est elle qui se connecte à Internet.
Ton PC n'a pas besoin de redemmaré pour que ca se reconnecte.
La bos se reconnect toute seul comme une grande !
Revenir en haut Aller en bas
KaliStiK
Invité




Re-connection auto avec LiveBox SAGEM ( ETHERNET ) Empty
MessageSujet: Re: Re-connection auto avec LiveBox SAGEM ( ETHERNET )   Re-connection auto avec LiveBox SAGEM ( ETHERNET ) EmptyDim 19 Déc 04 à 14:44

Ben ecoute c'est aussi ce que je pensais dans l'absolu seulement voilà, dès que je passe le cycle des 24h, la reconnection à Internet semble etre inactive car je n'arrive pluis à acceder au net, la seule façon d'y arriver : redemarrer !

Pourtant les led de la Livebox semble indiquer que la connexion est bonne mais dans les faits c'est tout autre.
Donc celà me confirme ce que je pensais la box se reconnecte d'elle même, serait-ce alors mon système qui ne reconnait pas la connection ?
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




Re-connection auto avec LiveBox SAGEM ( ETHERNET ) Empty
MessageSujet: Re: Re-connection auto avec LiveBox SAGEM ( ETHERNET )   Re-connection auto avec LiveBox SAGEM ( ETHERNET ) EmptyDim 19 Déc 04 à 15:02

Je pense que j'ai également le problème, en fait ca doit de la carte réeau mais j'en suis pas sur.
quand je ping la livebox, ca ne me réponds pas. et d'aatends un peu ca revient. je t'avous que je comprends pas trop ce qu'il se passe à part un bug de la livebox.
Solution porvisoir, tu déactives la carte et tu la réactive, voir si tues en DHCP faire un IPCONFIG /RENEW dans la commande dos.
Revenir en haut Aller en bas
Yannis20
Invité




Re-connection auto avec LiveBox SAGEM ( ETHERNET ) Empty
MessageSujet: Re: Re-connection auto avec LiveBox SAGEM ( ETHERNET )   Re-connection auto avec LiveBox SAGEM ( ETHERNET ) EmptyDim 19 Déc 04 à 17:12

j'ai le même pb,je pense bien que cela provient de la box,de temps en temps il faut la rebooter,alors qu'avec un modem normal ça gaze.
vu que je ne peux relier mes pc en wifi,je pense leur ramener .
a+
Revenir en haut Aller en bas
KaliStiK
Invité




Re-connection auto avec LiveBox SAGEM ( ETHERNET ) Empty
MessageSujet: Re: Re-connection auto avec LiveBox SAGEM ( ETHERNET )   Re-connection auto avec LiveBox SAGEM ( ETHERNET ) EmptyDim 19 Déc 04 à 20:54

Oui donc ce n'est même pas un problème, etant donné que tout le monde se retrouve dans la même situation que moi, en fait la box fait son cycle de 24h sans aucun soucis mais après la deconnection de FT, cette dernière ne semble pas vouloir se reconnecter automatique nécessitant ainsi le reboot du pc, aie aie aie pas cool tout ça ... ça me parait tout de même curieux, pour les personnes ayant le souahit de monter un serveur à l'aide d'une livebox ça poserait donc un gros hic si il faut reinitialiser la box toutes les 24h.

A voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Yannis20
Invité




Re-connection auto avec LiveBox SAGEM ( ETHERNET ) Empty
MessageSujet: Re: Re-connection auto avec LiveBox SAGEM ( ETHERNET )   Re-connection auto avec LiveBox SAGEM ( ETHERNET ) EmptyDim 19 Déc 04 à 22:03

ce qui est bizzare c'est que chez moi ce n'est pas sytematique.
a+
Revenir en haut Aller en bas
SuperOli
Invité




Re-connection auto avec LiveBox SAGEM ( ETHERNET ) Empty
MessageSujet: Re: Re-connection auto avec LiveBox SAGEM ( ETHERNET )   Re-connection auto avec LiveBox SAGEM ( ETHERNET ) EmptyMar 21 Déc 04 à 15:08

J'ai l'impression que j'ai le même problème.
hier soir, j'étais sur le net et ce matin, impossible d'y aller sans redemarrer le PC => les diodes sur la livebox étaient toutes ok !!
Un expert de chez wanadoo peut-il confirmer ? et trouver une solution svp...
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Re-connection auto avec LiveBox SAGEM ( ETHERNET ) Empty
MessageSujet: Re: Re-connection auto avec LiveBox SAGEM ( ETHERNET )   Re-connection auto avec LiveBox SAGEM ( ETHERNET ) EmptyLun 27 Déc 04 à 0:15

KaliStiK a écrit:


box Sagem en mode Ethernet.
nécessite un reboot du Pc afin de reinitialiser la connection Internet.


Bonsoir

As tu lu le

TUTOS N°2

1/ Quelle est le statut de la sagem boox ?? dans la config 192.168.1.1 (ou x.x.5.1 )

2/ une instabilité de la boox , du dhcp donc :
la sagem a t elle le dernier firmware ? (_220160)

3/ dans les proprietes TCP de la connexion au rezo local, est ce que c'est bien à automatique pour l'@dresse IP et les serveurs DNS et ,
sans avoir desactiver le DHCP de la livebox ? conflit dhcp

4/ en paramétrant manuellement , comme le debut du tutos , il parait que c'est plus stable ;
j'utilise le PC 1 en eth sur la LB Sagem et , à moins de trop telecharger la nuit , elle est stable mais pas suffisament parametrable...


cdlt

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





Re-connection auto avec LiveBox SAGEM ( ETHERNET ) Empty
MessageSujet: Re: Re-connection auto avec LiveBox SAGEM ( ETHERNET )   Re-connection auto avec LiveBox SAGEM ( ETHERNET ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-connection auto avec LiveBox SAGEM ( ETHERNET )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livebox sagem ethernet + connection 50 mn maxi
» perte connection internet avec livebox sagem
» ouverture de port avec connection ehternet???(livebox sagem)
» pas de reconnexion auto de la livebox sagem????
» [REGLE]Connection OK avec Sagem Fast 800, impossible avec LB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser