Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ouverture de port avec connection ehternet???(livebox sagem)

Aller en bas 
AuteurMessage
domdom59
Invité




ouverture de port avec connection ehternet???(livebox sagem) Empty
MessageSujet: ouverture de port avec connection ehternet???(livebox sagem)   ouverture de port avec connection ehternet???(livebox sagem) EmptyLun 13 Déc 04 à 19:18

sl tje voudrai savoir comment ouvrir mes port avec une connection ehterent merci de me repondre pour me joindre jeremy.soetaert@wanadoo.fr ou soetaert6@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Invité




ouverture de port avec connection ehternet???(livebox sagem) Empty
MessageSujet: Re: ouverture de port avec connection ehternet???(livebox sagem)   ouverture de port avec connection ehternet???(livebox sagem) EmptyLun 13 Déc 04 à 20:29

la solution est dans le forum tuto
Revenir en haut Aller en bas
domdom59
Invité




ouverture de port avec connection ehternet???(livebox sagem) Empty
MessageSujet: tu me m'en dire plus?   ouverture de port avec connection ehternet???(livebox sagem) EmptyLun 13 Déc 04 à 20:46

ah bonpourtant j'ai bien chercher tu pourrai me dire ou exactement ce trouve la reponse? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Invité




ouverture de port avec connection ehternet???(livebox sagem) Empty
MessageSujet: Re: ouverture de port avec connection ehternet???(livebox sagem)   ouverture de port avec connection ehternet???(livebox sagem) EmptyLun 13 Déc 04 à 20:51

Revenir en haut Aller en bas
domdom59
Invité




ouverture de port avec connection ehternet???(livebox sagem) Empty
MessageSujet: merci mais c pas ca lol   ouverture de port avec connection ehternet???(livebox sagem) EmptyLun 13 Déc 04 à 21:01

je suis bien d'ac avec vous tous mais cette config c'est pour de l'usb ou wifi et non pour de l'ehternet voila j'ai appeler wanadoo il mon repondu on es pas competent pour ca rvd sur forum ou cherche tout seul pas la reponse (lol) enfin bref j'ai deja tenter mais ca me refuse l'ouverture je precise bien que c'est pour une connection ehternet !!! merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
domdom59
Invité




ouverture de port avec connection ehternet???(livebox sagem) Empty
MessageSujet: Re: ouverture de port avec connection ehternet???(livebox sagem)   ouverture de port avec connection ehternet???(livebox sagem) EmptyLun 13 Déc 04 à 21:35

je tiens a preciser que j'ai tenter de deaciter le firawall ansi que mon anti virus petit presition je suis branché avec une carte resau 3 com 10/100 en debit max a 6mega proc 2200+ amd 1 go de memoire carte mere kt3v msi voila (quand je fait la manip pour les ouvrir me les met auto sur non impossible d'ouvrir voila j'attent tout connentaire merci a vous d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Invité




ouverture de port avec connection ehternet???(livebox sagem) Empty
MessageSujet: Re: ouverture de port avec connection ehternet???(livebox sagem)   ouverture de port avec connection ehternet???(livebox sagem) EmptyLun 13 Déc 04 à 21:39

Bien sur que ça marche en ethernet (je suis branché comme ça moi)
Il suffit de mettre la bonne adresse IP
Revenir en haut Aller en bas
domdom59
Invité




ouverture de port avec connection ehternet???(livebox sagem) Empty
MessageSujet: Re: ouverture de port avec connection ehternet???(livebox sagem)   ouverture de port avec connection ehternet???(livebox sagem) EmptyLun 13 Déc 04 à 21:59

ben desole mais pas pour moi sinon je ne poserai pas la question lol mais merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Invité




ouverture de port avec connection ehternet???(livebox sagem) Empty
MessageSujet: Re: ouverture de port avec connection ehternet???(livebox sagem)   ouverture de port avec connection ehternet???(livebox sagem) EmptyLun 13 Déc 04 à 23:09

pourquoi qu'est ce qui ne marche pas exactement
Revenir en haut Aller en bas
domdom59
Invité




ouverture de port avec connection ehternet???(livebox sagem) Empty
MessageSujet: c'est bon   ouverture de port avec connection ehternet???(livebox sagem) EmptyMar 14 Déc 04 à 3:08

probleme resolu ----> de instalation de la lb ,rebooter la lb, debranchemment electrique attente 5 min, appuyer sur le boutton reset ,rebranchement electrique et reinstaller le tout , et visiter notre cher site de config de lb le tout marche bien maintenant merci a tous ce qui on pu m'aider pour ce probleme (en esperant ne pas en avoir d'autre lol)
encore merci a tous!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture de port avec connection ehternet???(livebox sagem) Empty
MessageSujet: Re: ouverture de port avec connection ehternet???(livebox sagem)   ouverture de port avec connection ehternet???(livebox sagem) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture de port avec connection ehternet???(livebox sagem)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perte connection internet avec livebox sagem
» Re-connection auto avec LiveBox SAGEM ( ETHERNET )
» [REGLE]Connection OK avec Sagem Fast 800, impossible avec LB
» Autoriser l'ouverture de port sous LB Sagem ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser