Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Autoriser l'ouverture de port sous LB Sagem ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Autoriser l'ouverture de port sous LB Sagem ? Empty
MessageSujet: Autoriser l'ouverture de port sous LB Sagem ?   Autoriser l'ouverture de port sous LB Sagem ? EmptyJeu 4 Nov 04 à 17:40

Bonjour,

Je vois qu'il existe un tuto sur la LiveBox Inventel sur louverture des ports afin d'autoriser l'execution de programme sur Internet,. Cependant, je n'ai pas vu un tel tuto pour la Sagem.

Quelqu'un peut - il me dire comment faire svp ? J'ai fouillé dans la configurtaion de la LiveBox mais je ne vois pas cette option Shit

Merci pour votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autoriser l'ouverture de port sous LB Sagem ? Empty
MessageSujet: Re: Autoriser l'ouverture de port sous LB Sagem ?   Autoriser l'ouverture de port sous LB Sagem ? EmptyVen 5 Nov 04 à 19:43

Quelqu'un pourrait donner des infos svp ?

ça va servir à toute le monde au moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
vomito62
Invité




Autoriser l'ouverture de port sous LB Sagem ? Empty
MessageSujet: Re: Autoriser l'ouverture de port sous LB Sagem ?   Autoriser l'ouverture de port sous LB Sagem ? EmptySam 6 Nov 04 à 2:52

je suis tt a fait d'accord avec toi
les utilisateur de la nouvelles livebox ne sont til pas reconnu comme faisant partie des internautes ???
Revenir en haut Aller en bas
martin52
Invité




Autoriser l'ouverture de port sous LB Sagem ? Empty
MessageSujet: Re: Autoriser l'ouverture de port sous LB Sagem ?   Autoriser l'ouverture de port sous LB Sagem ? EmptySam 6 Nov 04 à 9:03

Bonjour,
J'ai moi aussi la Livebox wifi sagem.
Il y a une doc à télécharger sur ce site en .zip (avant dernier paragraphe),
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=1592
Une fois dézipé, c'est une doc de 144 pages où tout est bien expliqué. Mr. Green
A charge de revanche, est ce que vous pouvez me dire comment me deconnecter rapidement de Internet (sans débrancher, bien sûr)? J'ai posé la question hier après-midi, sur ce site, et pas de réponse.
Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autoriser l'ouverture de port sous LB Sagem ? Empty
MessageSujet: Re: Autoriser l'ouverture de port sous LB Sagem ?   Autoriser l'ouverture de port sous LB Sagem ? EmptySam 6 Nov 04 à 9:47

Merci beaucoup Wink

C'est parfait ce fichier.doc thumright

Peut être faudrait - il le mettre dans dans la section des Tutos les modos ???

Merci encore pour le fichier smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autoriser l'ouverture de port sous LB Sagem ? Empty
MessageSujet: Re: Autoriser l'ouverture de port sous LB Sagem ?   Autoriser l'ouverture de port sous LB Sagem ? EmptySam 6 Nov 04 à 9:52

martin525 a écrit:
...vous pouvez me dire comment me deconnecter rapidement de Internet (sans débrancher, bien sûr)?...

Tu vas dans l'admin, menu basic, services optionnels, accès internet et tu cliques sur désactiver. Tu vas en fait désactiver uniquement la connection Internet. Si tu la veux à nouveau , tu cliques sur activer Wink
Revenir en haut Aller en bas
martin52
Invité




Autoriser l'ouverture de port sous LB Sagem ? Empty
MessageSujet: Re: Autoriser l'ouverture de port sous LB Sagem ?   Autoriser l'ouverture de port sous LB Sagem ? EmptySam 6 Nov 04 à 11:02

Merci. Mais à force de chercher, je viens de voir qu'en faisant clic droit et "désactiver" sur l'icone dans la barre des tâches, ça marchait aussi.
J'ai la livebox depuis hier, mais déjà 2 desinstall/reinstall pour tout comprendre. Mais maintenant tout est OK. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vomito62
Invité




Autoriser l'ouverture de port sous LB Sagem ? Empty
MessageSujet: re   Autoriser l'ouverture de port sous LB Sagem ? EmptyDim 7 Nov 04 à 11:57

bon ben apres avoir cherche sur divers forum g enfin trouvé la solution a mes nombreux problemes dues a la LB sagem et l'ouverture des ports (sauf pour msn mais je ne desespere pas) lol!
petite question comment peut on mettre un screenshot dans un message et comment inserer un lien pour dl la doc dans le mme message ?
je voudrais en effet creer un nouveau sujet afin de regrouper tt ce que g pu trouver d interessant sur le LB sagem ce qui eviterai a d'autre ionternautes d'avoir a cherhcer durant 4 jours comme moi g du le faire
voila je pense que l'initiative est interressante car en fait ce n'est pas dur de parametrer convenablement sa lLB sagem, le probleme etant que certaines personnes vont dans le trou du c** du monde pour nous rapporter des soluces qui se revelent soit "trop complexe pour des newbies en matiere de réglages, réseau..., soit qui se révélent totalement fausses et infonctionables Mad
voila voila bounce
@++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autoriser l'ouverture de port sous LB Sagem ? Empty
MessageSujet: Re: Autoriser l'ouverture de port sous LB Sagem ?   Autoriser l'ouverture de port sous LB Sagem ? EmptyDim 7 Nov 04 à 12:09

Que ce soit pour le screenshot ou le lien, il faut absolument upper le tout sur un site ou hébergeur.

Pour les screenshot, tu met l'adresse entre les balises [img]ton screenshot[/img*] (ne pas mettre le "*")

Pour un lien, tu met l'adresse entre les balises [url]ton lien[/url*] (ne pas mettre le "*")

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
martin52
Invité




Autoriser l'ouverture de port sous LB Sagem ? Empty
MessageSujet: Re: Autoriser l'ouverture de port sous LB Sagem ?   Autoriser l'ouverture de port sous LB Sagem ? EmptyDim 7 Nov 04 à 12:12

Pour msn messenger, j'ai trouvé ça sur un vieux microhebdo.

Transfert de fichiers--> ports 6891 à 6900-->TCP
Audio et video--> ports 5004 à 65535-->UDP
Assistance à distance--> port 3389/TCP
Mais, je sais pas si ça marche ou non. Pas encore testé. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autoriser l'ouverture de port sous LB Sagem ? Empty
MessageSujet: Re: Autoriser l'ouverture de port sous LB Sagem ?   Autoriser l'ouverture de port sous LB Sagem ? EmptyDim 7 Nov 04 à 12:15

Moi, j'ai trouvé ça depuis google :

Arrow http://www.libellules.ch/liste_port.php

Je teste ça de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
jackmc2
Invité




Autoriser l'ouverture de port sous LB Sagem ? Empty
MessageSujet: Re: Autoriser l'ouverture de port sous LB Sagem ?   Autoriser l'ouverture de port sous LB Sagem ? EmptyDim 7 Nov 04 à 12:48

martin525 a écrit:
Merci. Mais à force de chercher, je viens de voir qu'en faisant clic droit et "désactiver" sur l'icone dans la barre des tâches, ça marchait aussi.
En faisant cela tu coupe la connexion en la LB et ton PC et pas la connexion Internet !!! Ca dépend apres de ce que tu veux faire exactement.
Revenir en haut Aller en bas
martin52
Invité




Autoriser l'ouverture de port sous LB Sagem ? Empty
MessageSujet: Re: Autoriser l'ouverture de port sous LB Sagem ?   Autoriser l'ouverture de port sous LB Sagem ? EmptyDim 7 Nov 04 à 13:52

Salut et merci pour la précision.
Déconnecter à partir de la config, pour le moment j'ai des problèmes pour y accéder.
Alors, si mon antivirus ou firewall marche plus (ça arrive) il faut que je ne sois plus en liaison avec internet. Et en désactivant entre la LB et le PC, je pense que je n'ai plus de risques de me prendre une mer....
Si tu penses le contraire, dis le moi. Tous les avis son tbons à prendre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jackmc2
Invité




Autoriser l'ouverture de port sous LB Sagem ? Empty
MessageSujet: Re: Autoriser l'ouverture de port sous LB Sagem ?   Autoriser l'ouverture de port sous LB Sagem ? EmptyDim 7 Nov 04 à 14:57

Dans ce cas c'est ok, ca coupe bien ton pc du net , contre la LB integre un firewall assez efficace.
Revenir en haut Aller en bas
the-akma
Invité




Autoriser l'ouverture de port sous LB Sagem ? Empty
MessageSujet: Re: Autoriser l'ouverture de port sous LB Sagem ?   Autoriser l'ouverture de port sous LB Sagem ? EmptyLun 8 Nov 04 à 1:06

Question conne, certes, mais qui peut m'être utile.

Dans "serveurs lan" pour la LB sagem, juste au dessus de la gestions des ports, on a:

Citation :
Accès à la configuration du routeur par le réseau distant

Accès autorisé Oui/Non
Port public = ?

Je l'autoise, et je met quoi comme port public qi je l'autorise?

Merki à vous

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
jackmc2
Invité




Autoriser l'ouverture de port sous LB Sagem ? Empty
MessageSujet: Re: Autoriser l'ouverture de port sous LB Sagem ?   Autoriser l'ouverture de port sous LB Sagem ? EmptyLun 8 Nov 04 à 9:19

Ben tu met le port que tu veux laisser passer vers ton pc
Revenir en haut Aller en bas
martin52
Invité




Autoriser l'ouverture de port sous LB Sagem ? Empty
MessageSujet: Re: Autoriser l'ouverture de port sous LB Sagem ?   Autoriser l'ouverture de port sous LB Sagem ? EmptyLun 8 Nov 04 à 10:07

jackmc2 a écrit:
contre la LB integre un firewall assez efficace.

J'étais en 56K et je viens de passer en 1024 avec modem/ routeur et les paramétrages avec un routeur c'est pas mon fort pour le moment !!
J'ai un seul PC (portable) avec Zone Alarm activé et j'ai donc désactivé celui de la LB.
Tu veux dire quoi avec "contre la LB" ? Entre PC et LB? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autoriser l'ouverture de port sous LB Sagem ? Empty
MessageSujet: Re: Autoriser l'ouverture de port sous LB Sagem ?   Autoriser l'ouverture de port sous LB Sagem ? EmptyLun 8 Nov 04 à 10:19

martin525 a écrit:
... j'ai donc désactivé celui de la LB...

Chose impossible, bien que le bouton de désactivation existe Exclamation

J'ai beau eu cliquer sur ce fameux bouton, mais jamais rien ne s'eut passé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
martin52
Invité




Autoriser l'ouverture de port sous LB Sagem ? Empty
MessageSujet: Re: Autoriser l'ouverture de port sous LB Sagem ?   Autoriser l'ouverture de port sous LB Sagem ? EmptyLun 8 Nov 04 à 19:23

Pourtant quand j'ai cliqué sur la case "désactiver", elle a été remplacée par "activer". C'est bien la preuve que ça a changé, non?
Peut-être aussi qu'il faut "sauver" pour que ça reste désactivé.
Et j'aimerai bien savoir où on peut trouver les logs du parefeu de la lb. Ou son emplacement .
Revenir en haut Aller en bas
PinkY
Invité




Autoriser l'ouverture de port sous LB Sagem ? Empty
MessageSujet: Re: Autoriser l'ouverture de port sous LB Sagem ?   Autoriser l'ouverture de port sous LB Sagem ? EmptyMar 9 Nov 04 à 0:02

Pour suivre ce que fait le FW, regarde ICI
Revenir en haut Aller en bas
vomito62
Invité




Autoriser l'ouverture de port sous LB Sagem ? Empty
MessageSujet: LA SOLUTION EST LA   Autoriser l'ouverture de port sous LB Sagem ? EmptyMar 9 Nov 04 à 2:18

BON POUR TOUT CEUX QUI VEULENT UN BON TUTO SUR LA LB SAGEM ET SES PORTS DE àçà))à;*ù$^LE RENDEZ VOUS EST ICI
JE COMPTE SUR VOUS POUR EN RAJOUTER UN PETIT PNEU AFIN DE GREFFER DE BONNES ASTUCES SUR CETTE SALOP**** DE LB
https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?p=13443#13443
WALA WALA bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autoriser l'ouverture de port sous LB Sagem ? Empty
MessageSujet: Re: Autoriser l'ouverture de port sous LB Sagem ?   Autoriser l'ouverture de port sous LB Sagem ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autoriser l'ouverture de port sous LB Sagem ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme Ftp sous Livebox Sagem :(
» DongleWifi Sagem non reconnu sous Tiger
» Bridge sous sagem
» fax et audio msn sous LB SAGEM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser