Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 pas de reconnexion auto de la livebox sagem????

Aller en bas 
AuteurMessage
damien02
Invité




pas de reconnexion auto de la livebox sagem???? Empty
MessageSujet: pas de reconnexion auto de la livebox sagem????   pas de reconnexion auto de la livebox sagem???? EmptyDim 9 Jan 05 à 21:39

voila tout les 24 h la livebox fait un cycle !!!!! g un pb car en fait pour que ma connexion a wanadoo se refasse g dois débrancher ma livebox
et la g suis reconnecter!!!!!
y a t'il un autre moyen car g essayer au nivo du gestionnaire de la cle wifi mais y a pas de bouton "connecter"
meric de me repondre si qq'un a une solution!
scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wolfenst
Invité




pas de reconnexion auto de la livebox sagem???? Empty
MessageSujet: Re: pas de reconnexion auto de la livebox sagem????   pas de reconnexion auto de la livebox sagem???? EmptyDim 9 Jan 05 à 22:11

pareil pour moi a part que je suis en usb, encore un probleme que je n'avais pas avec l'inventel ^^
Revenir en haut Aller en bas
damien02
Invité




pas de reconnexion auto de la livebox sagem???? Empty
MessageSujet: Re: pas de reconnexion auto de la livebox sagem????   pas de reconnexion auto de la livebox sagem???? EmptyDim 9 Jan 05 à 22:20

oui l'inventel se reconnecter toute seule !!! mais la fo debrancher et rebrancher la LB
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




pas de reconnexion auto de la livebox sagem???? Empty
MessageSujet: Re: pas de reconnexion auto de la livebox sagem????   pas de reconnexion auto de la livebox sagem???? EmptyDim 9 Jan 05 à 22:50

si tu n'as pas bidouiller la configuration de la livebox ( au niveau PPoE/PPOa), il n'y a aucun problème de reconnexion.
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




pas de reconnexion auto de la livebox sagem???? Empty
MessageSujet: Re: pas de reconnexion auto de la livebox sagem????   pas de reconnexion auto de la livebox sagem???? EmptyDim 9 Jan 05 à 23:20

même sans bidoullage (je ne maitrise que la config de base et pas tous ce qu'est PPO et PPE) j'ai exactemant le même problème mais bizarement je n'ai pas ce pb avec le wifi mais avec l'usb impossible d'avoir une reconnection
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




pas de reconnexion auto de la livebox sagem???? Empty
MessageSujet: Re: pas de reconnexion auto de la livebox sagem????   pas de reconnexion auto de la livebox sagem???? EmptyLun 10 Jan 05 à 0:40

oui mais l'usb...... voila quoi... affraid
Revenir en haut Aller en bas
anakine6
Invité




pas de reconnexion auto de la livebox sagem???? Empty
MessageSujet: Re: pas de reconnexion auto de la livebox sagem????   pas de reconnexion auto de la livebox sagem???? EmptyLun 10 Jan 05 à 0:52

Moi aussi j'ai ce problème, et je suis en ethernet...

Que faire, quelqu'un sait ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Invité




pas de reconnexion auto de la livebox sagem???? Empty
MessageSujet: Re: pas de reconnexion auto de la livebox sagem????   pas de reconnexion auto de la livebox sagem???? EmptyLun 10 Jan 05 à 4:36

damien02 a écrit:
voila tout les 24 h la livebox fait un cycle !!!!! g un pb car en fait pour que ma connexion a wanadoo se refasse g dois débrancher ma livebox
et la g suis reconnecter!!!!!
y a t'il un autre moyen car g essayer au nivo du gestionnaire de la cle wifi mais y a pas de bouton "connecter"
meric de me repondre si qq'un a une solution!
scratch scratch
Pour se connecter, c'est sur la page d'accueil de la configuration de la livebox, apres avoir mit admin et admin.
Il y ora ecrit : "Etat de votre connexion internet : non connecté (pour ton cas)" en dessous il y a tes identifiants de connexion, et encore en dessous, un bouton "Appliquer", appuie dessus et ca fait la connexion Smile

Normalement, la livebox se reconnecte automatiquement au bout de la session wanadoo... Essaye de reparametrer ta livebox avec ses parametres d'origines. N'oublie pas de debrancher le cable usb avant de faire la manip, et de le rebrancher ensuite pour remettre les identifiants dans la configuration de la livebox (le reset usine les efface de ta livebox).
Revenir en haut Aller en bas
bob34
Invité




pas de reconnexion auto de la livebox sagem???? Empty
MessageSujet: salut   pas de reconnexion auto de la livebox sagem???? EmptyMer 12 Jan 05 à 22:13

ce que je trouve bizarre ici c'est que tout le monde ce plein de la livebox sur ce forum et sur plein d'autres et comme par un heureux hazard les modé de se site eux n'ont aucun pb ni de deconnexion et ont des taux de dl frisant la pub mensongère.
ah que c'est beau le dévouement pour son employeur (mamadoo) j'en suis tout troublé mais surtout mdr car quand on constate le scandale de cette livebox, l'incapacité de la hotline et les réponses faites on se dit qu'il est vraiment temps que le monopole FT vole en éclat et la FT pourra bien déposer le bilan faute de clients a moins que l'état vienne au secours de ces assisté de toute façon ils sont assisté avec nos sous depuis si longtemps ...........
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




pas de reconnexion auto de la livebox sagem???? Empty
MessageSujet: Re: pas de reconnexion auto de la livebox sagem????   pas de reconnexion auto de la livebox sagem???? EmptyMer 12 Jan 05 à 23:13

Pour ton info, NON c'est pas une merveille cette livebox, j'avoue !!
Mais voilà maintenant elle est la chose qui me sert pour me connecter au net et on s'en sert comme on le peut.
Il est exacte que beaucoup de gens ont des problèmes, mais voilà nous (les modos/admin) ne pouvons pas connaître toutes les réponses à vos questions.
Voilà, nous sommes ici pour s'entraider et pas pour nous lamenter sur notre sort.
Revenir en haut Aller en bas
bob34
Invité




pas de reconnexion auto de la livebox sagem???? Empty
MessageSujet: Re: pas de reconnexion auto de la livebox sagem????   pas de reconnexion auto de la livebox sagem???? EmptyMer 12 Jan 05 à 23:32

je me fait un plaisir de te repondre je te precise que je ne me lamente pas je trouve juste un peu bizarre que suite a une reunion "privée" entre les majors de la zik et les FAI depuis cette reunion donc on peu s'apercevoir que un nombre impressionnant de personne ne peuvent plus avoir de serveur web HTTP ou FTP sur leur pc , en effet les routeur ne font plus le travail quil faisait avant et ce malgré une redirection et une ouverture de port , preuve supplementaire s'il en faut : je debranche la livebox et je branche mon modem adsl!! tiens mon serveur fonctionne , etonnant , non ??
et plus surprenant verifier sur vos pc les moments de deconnexion corresponde toujours au moment ou vos vitesse de telechargement devienne a peu pres proche du minimum requis.
je precise que je n'utilise pas de P2P mais juste apache,php ect... pour heberger different site chez moi . donc merci a mamadoo a son imcompetence et a sa facon on ne peu plus cavalière de traiter ces clients, ils semble oublié la fin proche du monopole et la rira bien qui rira le dernier
Revenir en haut Aller en bas
RAFFIS
Invité




pas de reconnexion auto de la livebox sagem???? Empty
MessageSujet: Re: pas de reconnexion auto de la livebox sagem????   pas de reconnexion auto de la livebox sagem???? EmptyMer 12 Jan 05 à 23:47

En fait ce site sert à dépanner les nvx posseseurs de LB et le fait bien.Pour ma part je tiens à préciser que qd tt est correctement paramétré et bien c'est du vrai bonheur,mme au fond de ma cambrousse à 3700 m du répartiteur!!Au début j'avoue avoir eu des pbs mais en restant calme et en s'expliquant calmement chez wanadoo on arrive à avoir ce que l'on recherche,ils m'ont mme offert 1 mois d'abont suite à mes appels surtaxés.Merci WANADOO
Revenir en haut Aller en bas
bob34
Invité




pas de reconnexion auto de la livebox sagem???? Empty
MessageSujet: Re: pas de reconnexion auto de la livebox sagem????   pas de reconnexion auto de la livebox sagem???? EmptyMer 12 Jan 05 à 23:58

mdrrr et tu bosse chez mamadoo depuis longtemps dit moi ??
Revenir en haut Aller en bas
bob34
Invité




pas de reconnexion auto de la livebox sagem???? Empty
MessageSujet: Re: pas de reconnexion auto de la livebox sagem????   pas de reconnexion auto de la livebox sagem???? EmptyJeu 13 Jan 05 à 0:01

puis mon cher RAFFIS apprend a lire , meme si t'en a pas besoin pour bosser chez mamadoo.
a aucun moment j'ai dit une phrase contre ce forum il me semble
jy vient sv et il y a sv de bonne reponse en tout cas bc plus que chez mamadoo
mais ca n'empeche que j'ai raison et que je le demontre par a+b
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




pas de reconnexion auto de la livebox sagem???? Empty
MessageSujet: Re: pas de reconnexion auto de la livebox sagem????   pas de reconnexion auto de la livebox sagem???? EmptyJeu 13 Jan 05 à 0:02

bon on s'eloigne du sujet, la ???
Revenir en haut Aller en bas
RAFFIS
Invité




pas de reconnexion auto de la livebox sagem???? Empty
MessageSujet: Re: pas de reconnexion auto de la livebox sagem????   pas de reconnexion auto de la livebox sagem???? EmptyJeu 13 Jan 05 à 0:16

Mon cher bob,je ne travaille pas chez Wanadoo,je suis un client satisfait pour te montrer qu'il n'y a pas que des gens qui se plaignent,d'ou l'existence de ce site...J'ai des potes qui ont d'autres FAI comme free,je t'explique pas les pbs surtout pour les contacter.Je ne suis pas la pour faire de la pub mais qd on est satisfait pourquoi ne pas le faire savoir?Merci Wanadoo et Ft qui viens de me rembourser 46 euros car ils avaient dénumérisé ma ligne
Revenir en haut Aller en bas
gizmos41
Invité




pas de reconnexion auto de la livebox sagem???? Empty
MessageSujet: Re: pas de reconnexion auto de la livebox sagem????   pas de reconnexion auto de la livebox sagem???? EmptyJeu 13 Jan 05 à 1:46

Clair moi aussi je suis satisfait des débits. J'ai même plus que ce que la théorie m'autoriserait à avoir. (actuellement en fait, je download à 930-950ko/s .
C'est clair que c'était pas ça au début, mais maintenant ca marche bien.
Pour la déconnexion, c'est clair que ca me le fait aussi de temps en temps, mais uniquement quand je suis pas devant le PC en fait. (à part aujourd'hui ou j'ai pas eu une seule déco alors que j'étais pas chez moi.)
En fait, quand ca déconnecte, la LB affiche un message du style "Ip en négociation" ou un truc du genre.
Et vu que j'ai un site sur ma bécane, ben ca le fait pas trop .....
Revenir en haut Aller en bas
TWEETY
Invité




pas de reconnexion auto de la livebox sagem???? Empty
MessageSujet: Re: pas de reconnexion auto de la livebox sagem????   pas de reconnexion auto de la livebox sagem???? EmptyJeu 13 Jan 05 à 3:34

Salut tous

Voila c mon premier post sur se forum que je trouve tres bien mais quand je vois quelque s remarque que l'on peux faire sur se topic, je me permet de donner mon opinion

Citation :
ce que je trouve bizarre ici c'est que tout le monde ce plein de la livebox sur ce forum et sur plein d'autres et comme par un heureux hazard les modé de se site eux n'ont aucun pb ni de deconnexion et ont des taux de dl frisant la pub mensongère.
ah que c'est beau le dévouement pour son employeur (mamadoo) j'en suis tout troublé

voila la premiere remarque qui me fais doucement rigoler car pour info sa fais 2 mois que je tourne sur la livebox sagem et g aucune remarque négative a faire dessus. J'ai mis 1 heure pour bancher installer et configurer la livebox sur trois PC avec tous les logiciels qui se connectent au net par le firewall de la livebox. Je peux dire aussi que j'ai de tres bon Dl en 512 K. Et puis je ne travaille absolument pas chez wanadoo, sa c clair Rolling Eyes
Ah!!!! Si la seule remarque que je peux faire de négative dessus, c le service Bluetooth qu'elle devrais disposer et que je suis obliger d'attendre la mise a jour du firmeware. Voili Voila Very Happy

Citation :
suite a une reunion "privée" entre les majors de la zik et les FAI depuis cette reunion donc on peu s'apercevoir que un nombre impressionnant de personne ne peuvent plus avoir de serveur web HTTP ou FTP sur leur pc , en effet les routeur ne font plus le travail quil faisait avant et ce malgré une redirection et une ouverture de port , preuve supplementaire s'il en faut : je debranche la livebox et je branche mon modem adsl!! tiens mon serveur fonctionne , etonnant , non ??

Voila le deuxieme remarque qui me laisse perplesque. Je possede un serveur FTP, et je peux t'assurer que se soit avec la livebox ou mon modem speed touch, il fonctionn tres tres bien sur les 2 connections donc je pense que se forum a beaucoup a t'apprende sur les parametres d'un serveur FTP sur la livebox. Razz

Citation :
mais ca n'empeche que j'ai raison et que je le demontre par a+b

Ben demontre le nous plus precisement car la je viens de te prouver le contre et je ne suis pas le seul. Et c pas parce que les personnes qui sont Modo ici, bossent chez wanado et si c le cas ben tant mieux car je trouve qu'ils nous sont d'une grande aide. Sa coute moins chere que la hotline de Wanadoo Mr.Red

Voili Voila


Tweety
Revenir en haut Aller en bas
Neutrino
Invité




pas de reconnexion auto de la livebox sagem???? Empty
MessageSujet: Re: pas de reconnexion auto de la livebox sagem????   pas de reconnexion auto de la livebox sagem???? EmptyJeu 13 Jan 05 à 3:53

LiveBox Sagem connectée en Wifi et ethernet
Un ping de 53ms
Ul : 14.8 Ko/s (en théorie 16)
Dl : 62.3 Ko/s (en théorie 64)

Longueur de ligne : 5639 mètres
Affaiblissement : 58.08 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 919 kbps (115 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 856 kbps (107 ko/s)

Ben j'en suis très content, elle marche mieux que mon F@st 800 !
Aucun problème d'hébergement (ftp, http, telnet et ssh), no-ip fonctionne à merveille !

Les seules problème que j'ai eu :
- Connexion en USB sur un PC datant de 2000 chipset Via et win98SE, déconnexion et plantage de la LB, cause : MON PC, l'imprimante déconnnait aussi avant la LB. Résolu en branchant en ethernet.
- Wifi instable, résolu depuis la mise à jour.

J'en ai installé une autre chez un pote, aucun problème ! sauf l'usb qui ne fournissait pas assez de courant (250mA !!!), la machine date de 1998 !

Donc, je suis un client content Very Happy

J'attends juste le Bluetooth, mon SPV e200 attend avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
damien02
Invité




pas de reconnexion auto de la livebox sagem???? Empty
MessageSujet: Re: pas de reconnexion auto de la livebox sagem????   pas de reconnexion auto de la livebox sagem???? EmptyJeu 13 Jan 05 à 18:16

bon c vrai on est pas la pour regler nos compte avec wanadoo!!!!
g vien d'avoir un responsable au tel le probleme de la reconnexion vien surement du fait que l'ordinateur au bout des 24 heures a toujours la meme adresse IP et que la LB elle en a une nouvelle !!!!!
dc la solution serait de fixer l'adresse IP de son PC mais moi personnellement g ne sais pas comment faire pour tjr garder la meme adresse ip ou pour que m'on pc sans etre redemarrer change son adresse!!!!!!!
voila
sa ne vien en rien de la livebox ou du pc c un probleme que INVENTEL a maitriser car g n'avait pas ce probleme avec et que SAGEM n'a pas trouver de solution !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
120
Invité




pas de reconnexion auto de la livebox sagem???? Empty
MessageSujet: Re: pas de reconnexion auto de la livebox sagem????   pas de reconnexion auto de la livebox sagem???? EmptyJeu 13 Jan 05 à 20:51

moi aussi satisfais car le wifi marche mieu que sur l'inventel que j'avais je ne pouvais pas passer la porte d'entrer de mon apart ( les loco sont pouri aussi je l'admet)
un seul truc c qu'il faut que j'éteigne zone alarme (version gratuit sur telecharger.com)avant la reconection de mùon pc par exemple quand je l'eteind. C'est tous et de tps en tps l'arret de la livebox pour X raison tous les semaine environ je ne sais pas pourkoi sinon satisfais a par le logo pouri de france telecom Mad a la place de celui de wanadoo de la inventel Sad
voila
un truc sinon il n'y aurais pas un truc pour emplifier la conection wifi ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de reconnexion auto de la livebox sagem???? Empty
MessageSujet: Re: pas de reconnexion auto de la livebox sagem????   pas de reconnexion auto de la livebox sagem???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de reconnexion auto de la livebox sagem????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-connection auto avec LiveBox SAGEM ( ETHERNET )
» Reconnexion automatique de la livebox
» Probleme de reconnexion de la Livebox
» dmz et livebox sagem
» livebox sagem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser