Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Wanadoo, incompétence et foutage de G...= Résiliation!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
popolinu
Invité




Wanadoo, incompétence et foutage de G...= Résiliation!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo, incompétence et foutage de G...= Résiliation!!!   Wanadoo, incompétence et foutage de G...= Résiliation!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 05 à 20:15

Pour cabler Ma Ligne TV il faut à un technicien 30min, et c'est tout nouveau, donc il est fort possible que il y est un souci.
Tu appele le 1014 ou 1013, tu demande un diagnostic rapidement et gratuitement et 2min après tu as une réponse de la personne tu disant le problème qu'il y a sur ta ligne et un rétablissement sous 48h.
Tu peux biensur aussi te faire rembourser ce que tu as payé pendant que ça marchait pas.

Nota : vous parlez tous que wanadoo propose des services de merdes, je vous rapelle que la majorité des gens en sont satisfait et que généraliser un problème personnel c'est pas super. Je me tourne face à la concurence et notament chez Free qui propose les meilleures offres sur les papiers : 20 Mb ADSL2+ dégroupé - 30euros/mois - débit constaté par grenouille.com : 900 Ko/s soit moins de 8 Mb et une instabilité record et un service technique quasiment innexistant ... je te suggère d'essayer (fait tout de même gafe aux frais de résiliation, et a la difficulté que tu va avoir pour résilier ...).
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Invité




Wanadoo, incompétence et foutage de G...= Résiliation!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo, incompétence et foutage de G...= Résiliation!!!   Wanadoo, incompétence et foutage de G...= Résiliation!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 05 à 21:00

popolinux a écrit:
(...) Je me tourne face à la concurence et notament chez Free qui propose les meilleures offres sur les papiers : 20 Mb ADSL2+ dégroupé - 30euros/mois - débit constaté par grenouille.com : 900 Ko/s soit moins de 8 Mb et une instabilité record et un service technique quasiment innexistant ...
L'ADSL2 est limité à 16Mb, tout comme l'ADSL l'est à 8 non?
Donc proposer 20Mb déjà il y a qque chose de pas clair What the fuck ?!?

(ou est ce moi qui n'ai rien compris Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
freddes
Invité




Wanadoo, incompétence et foutage de G...= Résiliation!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo, incompétence et foutage de G...= Résiliation!!!   Wanadoo, incompétence et foutage de G...= Résiliation!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 05 à 21:05

bedo a écrit:

ALORS JE LE DIS HAUT ET FORT: LIVEBOX=ESCROQUERIE.
Internet est bien le seul secteur d'activite ou on arrive a vous vendre et a vous faire payer pour quelque chose qui ne marche pas.

Quand vous allez acheter une bagnole on vous demande pas de repasser chez le concessionaire pour qu'il reussise a la faire rouler.

C'est ben vré ca !

Grosse ESCROQUERIE, le probleme de favoris reseau avec la sagem toujours pas resolu, Avec l'inventel ca va , ca marche bien

heureusement que wanadoo m'a fournit une livebox de chaque marque!

Quand je veut telephoner je bascule sur la sagem, parce que bien sur je n'ai plus le forfait à 10€ par mois pour la téléphonie illimitée (une escroquerie aussi), mais O SURPRISE CA MARCHE TOUJOURS apres ma resiliation de forfait telephonie !!!!

Et je remet ma bonne Inventel quand je n'utilise plus le telephone

Voila 2 Livebox, ma ligne wanadoo telephone gratos ca c'est du service !!!

pour 3€ par mois .....


Ouuuppss je devrais peut etre me taire ?
Revenir en haut Aller en bas
83GC
Invité




Wanadoo, incompétence et foutage de G...= Résiliation!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo, incompétence et foutage de G...= Résiliation!!!   Wanadoo, incompétence et foutage de G...= Résiliation!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 05 à 21:15

EN fait c' est toi l'escroc Cool
Revenir en haut Aller en bas
freddes
Invité




Wanadoo, incompétence et foutage de G...= Résiliation!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo, incompétence et foutage de G...= Résiliation!!!   Wanadoo, incompétence et foutage de G...= Résiliation!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 05 à 21:17

hehe,

Pour une fois que leur incompetence va en faveur d'un client !!!

Content d'etre escroc !
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Invité




Wanadoo, incompétence et foutage de G...= Résiliation!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo, incompétence et foutage de G...= Résiliation!!!   Wanadoo, incompétence et foutage de G...= Résiliation!!! - Page 2 EmptyVen 21 Jan 05 à 15:57

Le jour où wanadoo s'apercevra de ceci tu vas moins rigoler quand tu verras la facture Smile
Revenir en haut Aller en bas
freddes
Invité




Wanadoo, incompétence et foutage de G...= Résiliation!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo, incompétence et foutage de G...= Résiliation!!!   Wanadoo, incompétence et foutage de G...= Résiliation!!! - Page 2 EmptyVen 21 Jan 05 à 16:42

Pourquoi, qui suis je ? qui me parle ? Où sont les preuves ?

Tu veux faire peur toi ? Désolé mais il en faut plus
Revenir en haut Aller en bas
RODO
Invité




Wanadoo, incompétence et foutage de G...= Résiliation!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo, incompétence et foutage de G...= Résiliation!!!   Wanadoo, incompétence et foutage de G...= Résiliation!!! - Page 2 EmptyVen 21 Jan 05 à 17:10

Surtout que s'il a bien demandé la résiliation de l'option et qu'il en a eu la confirmation par wanadoo, ce n'est pas de la faute du client si la voip sur ip fonctionne encore... Wink
C'est marrant (façon de parler) mais il y a tout un tas de client qui veulent de la voip et pour qui ça fonctionne pas et d'autres qui n'en veulent pas et pour qui ça fonctionne... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Invité




Wanadoo, incompétence et foutage de G...= Résiliation!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo, incompétence et foutage de G...= Résiliation!!!   Wanadoo, incompétence et foutage de G...= Résiliation!!! - Page 2 EmptyVen 21 Jan 05 à 18:32

Les preuves ? Le jour où wanadoo fera une mise a jour des numéros qui ne sont plus utilisés et qu'ils s'apercevront que certains sont encore utilisés, c'est deja arrivé pour certaines personnes, enfin pour l'instant je n'ai eu qu'un seul client a qui s'est arrivé, il a grondé quand il a recu une belle facture de wanadoo..
Revenir en haut Aller en bas
RODO
Invité




Wanadoo, incompétence et foutage de G...= Résiliation!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo, incompétence et foutage de G...= Résiliation!!!   Wanadoo, incompétence et foutage de G...= Résiliation!!! - Page 2 EmptyVen 21 Jan 05 à 18:42

Je ne vois pas en vertu de quoi wanadoo pourrait facturer quoi que ce soit.
Le client a résilié l'option, si malgré celà, wanadoo n'a pas été capable de couper la voip, le client n'est pas en cause.

Par contre, je vois qu'il a 2 LB et que la voip ne fonctionne qu'avec la sagem:
serait-il possible que le client ait donné la clé mac de la sagem à l'activation de l'option puis soit passé sur l'inventel et ait donné la nouvelle clé mac au service voip, ait résilié l'option et que la clé mac de la sagem soit resté "activée" par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
freddes
Invité




Wanadoo, incompétence et foutage de G...= Résiliation!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo, incompétence et foutage de G...= Résiliation!!!   Wanadoo, incompétence et foutage de G...= Résiliation!!! - Page 2 EmptyVen 21 Jan 05 à 18:51

Dworkin a écrit:
Les preuves ? Le jour où wanadoo fera une mise a jour des numéros qui ne sont plus utilisés et qu'ils s'apercevront que certains sont encore utilisés, c'est deja arrivé pour certaines personnes, enfin pour l'instant je n'ai eu qu'un seul client a qui s'est arrivé, il a grondé quand il a recu une belle facture de wanadoo..

Oui mais le probleme c'est qu'il n'y a pas de contrat pour la Voip, et que theoriquement je ne l'utilise pas

(Mais quand ya besoin d'appeler dans le sud de la france (je suis du nord) je me gene pas)

Et puis je remet ma LB inventel (pu la meme adresse mac) ni vu ni connu

Deja que c'est un service de merde la Voip, il voudraient me le faire payer ?

Les rigolos ....
Revenir en haut Aller en bas
freddes
Invité




Wanadoo, incompétence et foutage de G...= Résiliation!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo, incompétence et foutage de G...= Résiliation!!!   Wanadoo, incompétence et foutage de G...= Résiliation!!! - Page 2 EmptyVen 21 Jan 05 à 19:00

RODO a écrit:
Je ne vois pas en vertu de quoi wanadoo pourrait facturer quoi que ce soit.
Le client a résilié l'option, si malgré celà, wanadoo n'a pas été capable de couper la voip, le client n'est pas en cause.

Par contre, je vois qu'il a 2 LB et que la voip ne fonctionne qu'avec la sagem:
serait-il possible que le client ait donné la clé mac de la sagem à l'activation de l'option puis soit passé sur l'inventel et ait donné la nouvelle clé mac au service voip, ait résilié l'option et que la clé mac de la sagem soit resté "activée" par exemple ?

Astucieux non ?

Ba j'ai rien fais de tout ça, on ne donne pas d'adresse mac pour la résiliation. Et la sagem etait encore branchée (pas d'inventel ce jour la)

De toute façon il est legitime que je garde les 2 puisque la Sagem fonctionne mal, mais c'est la seule a accapter la voip(malgre les coupures) par contre elle comprend rien aux favoris reseau..

L'inventel fonctionne tres bien mais d'apres ce que j'entend un peu partout elle crame facilement.

Alors j'ai les 2 machines et je les garde vu que wanadoo ou FT ne sont pas capable de regler ces problemes je m'arrange tout seul.

Merci à eux de leur incompetence.


Dernière édition par le Ven 21 Jan 05 à 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RODO
Invité




Wanadoo, incompétence et foutage de G...= Résiliation!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo, incompétence et foutage de G...= Résiliation!!!   Wanadoo, incompétence et foutage de G...= Résiliation!!! - Page 2 EmptyVen 21 Jan 05 à 19:01

Autre question: comment as-tu eu 2 LB, une en achat et une en location ?
Revenir en haut Aller en bas
freddes
Invité




Wanadoo, incompétence et foutage de G...= Résiliation!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo, incompétence et foutage de G...= Résiliation!!!   Wanadoo, incompétence et foutage de G...= Résiliation!!! - Page 2 EmptyVen 21 Jan 05 à 19:03

Vu que ca trainait ma demande je suis allé en agence en chercher une (Sagem)

Et 3 semaines plus tard je recevais par colis une inventel.
Revenir en haut Aller en bas
RODO
Invité




Wanadoo, incompétence et foutage de G...= Résiliation!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo, incompétence et foutage de G...= Résiliation!!!   Wanadoo, incompétence et foutage de G...= Résiliation!!! - Page 2 EmptyVen 21 Jan 05 à 19:14

Donc tu ne payes une pour deux ? Hé ben t'en fais des économies maintenant... Razz


Dernière édition par le Ven 21 Jan 05 à 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freddes
Invité




Wanadoo, incompétence et foutage de G...= Résiliation!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo, incompétence et foutage de G...= Résiliation!!!   Wanadoo, incompétence et foutage de G...= Résiliation!!! - Page 2 EmptyVen 21 Jan 05 à 19:17

Voila c'est ca,

3€ pour les deux et c'est normal !

Ils auraient du prevenir Wanadoo qu'il fallait 2 LB pour avoir le debitMax, la Voip et je ne sait quelle autre connerie ....
Revenir en haut Aller en bas
RODO
Invité




Wanadoo, incompétence et foutage de G...= Résiliation!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo, incompétence et foutage de G...= Résiliation!!!   Wanadoo, incompétence et foutage de G...= Résiliation!!! - Page 2 EmptyVen 21 Jan 05 à 19:25

Je suppose que tu as bien vérifié sur ta facture téléphonique que tu ne payais pas les appels ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
freddes
Invité




Wanadoo, incompétence et foutage de G...= Résiliation!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo, incompétence et foutage de G...= Résiliation!!!   Wanadoo, incompétence et foutage de G...= Résiliation!!! - Page 2 EmptyVen 21 Jan 05 à 20:59

Apres verif, non pas de traces
Revenir en haut Aller en bas
Doors666
Invité




Wanadoo, incompétence et foutage de G...= Résiliation!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo, incompétence et foutage de G...= Résiliation!!!   Wanadoo, incompétence et foutage de G...= Résiliation!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 05 à 1:23

Salut, je vais vous parler de ce que je subit depuis que je suis chez Wanadoo :

Donc j'appele le 12 pour avoir les num de tel des dif FAI (Free, etc..) et la nana du 12 me conseille Wana en me disant que c super interessant et que l'ouverture de ligne etait rapide (ce qui m'interesse au plus haut point vu que je cherchais du travail et que j'avais besoin d'internet au plus vite), ok pas de probleme j'appele l014, je tombe sur un mec hyper sympa qui prend mes coordonnes etc.. et qui me dit que je beneficie d'une offre promo et que pour 1€ en + j'ai un camescope numerqiue si j'envoi le cheque et qqes justificatifs a une adresse (genre jeux concours, que j'au eu la mauvaise idee de ne pas garder !!), depuis l'envoi du cheque aucune nouvelle, j'y reviendrais apres.
1 semaine apres, je recois la LB SAGEM, tout content je l'installe (en WIFI) vu que je n'ai pas de prise tel a cote de mon bureau, impossible de marcher, j'insiste +eurs fois, +eurs coups de fils a l'assistance techn wana, j'y arrive mais les pertes de signal me forcent de passer en ethernet, je me retrouve donc avec toute une installation et un fil RJ45 qui traverse toute une piece pour arriver a mon bureau.
OK c pas grave, l'thernet c encore mieux !!! je me connecte sans souci, qqes problemes pour configurer emule mais sans plus j'y arrive facilement grace a ce forum et a qqes recherches sur google.
Je teste mon debit et je m'apercois que je suis a 5 alors que l'assistance technique m'assure que je dois etre entre 6 et 8, encore +eurs coups de fils a 0.34cts/min sans resultats, je laisse encore tomber.
Puis je commence a avoir des lenteurs de navigation et pas mal de deconnxions, j'appele encore +eurs fois le SERVICE TECHNIQUE qui me renvoi au 1013 qui me renvoi au Serv Tech qui me renvoi au 1013 (PING PONG PING PONG) aucun resultat, on m'a meme dit qu'un technicien allait me contacter sur mon portable et j'attend encore.
Aujourdh'hui j'ai change de LB (derniere soluce du servcie Technique), je suis entre 3 et 4 mo/max avec des lenteurs de navigations et toujours des deconnexions et j'ai tout fait (je m'y connait pas mal en info) et j'y comprend rien du tout.
Personne ne peut rien faire pour moi et je ne suis bon qu'a fermer ma gueule et payer pour 12mois (ma femme ne veut pas que je tente de resilier vue qu'elle est entrain de chercher un stage pour son apres formation).
Sinon pour le cheque d'1 € que j'ai envoye, aucune nouvelle, ils ne me l'ont pas encore renvoye, +eurs coups de fils au service commercial sans resultat (il ya juste une nana qui m'a file deux liens qui etait suppose me renseigner et me donner la possibilite de relancer la procedure mais qui comme par hazard ne marchait pas), sonon je ne vous parle meme pas de tous ceux qui ne m'on meme pas cru.

Merci a ceux qui liront ce message et qui me conmrendront !!

Benjelloun666@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanadoo, incompétence et foutage de G...= Résiliation!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo, incompétence et foutage de G...= Résiliation!!!   Wanadoo, incompétence et foutage de G...= Résiliation!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanadoo, incompétence et foutage de G...= Résiliation!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wanadoo et le foutage de gueule,de vrais experts!!!
» Foutage de gueule (1 mois gratuit )
» Foutage de gueule !
» FOUTAGE DE GUEULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Rubrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser