Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Foutage de gueule !

Aller en bas 
AuteurMessage
orson web
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2004

Foutage de gueule ! Empty
MessageSujet: Foutage de gueule !   Foutage de gueule ! EmptyLun 25 Oct 04 à 15:11

Autant pour l’abonnement adsl je n’ai pas grand chose a reprocher a wanadoo mis a part peut être le prix et les débits ,cependant pour la live box Wanadoo se fout vraiment de la gueule de ses clients.
Pour ma part j’ai commandé la livebox le 30/009/2004 pris en compte le 10/10/2004 sur mon compte et a ce jour toujours rien reçu ,mon dernier coup de fil au service clientèle date du début de la semaine dernière et la réponse était « vous allez la recevoir en fin semaine » .
Bon et aujourd’hui lundi toujours rien ,donc j’appelle le service clientèle et la avec des réponses toute faite « vous avez encore une attente de dix jours » ,la coupe est pleine déjà vous appelez un numéro surtaxé le 0892690174 (service commercial livebox) et d’après le fort accent des interlocuteurs et interlocutrices (j’en ai eu plusieurs)
se doit être une central d’appel qui ne doit meme pas se trouver en France ,alors ne vous fatiguer pas a téléphoner a ce numéro il ne vous seront d’aucune aide car ils doivent avoir des réponses
toutes faites sur leurs écrans du style « Nous sommes sommes en rupture de stock », »vous avez dix jours a 3 semaines d’attente » ect.
Voila toute la considération que wanadoo a pour ses abonnés ,ne même pas les avertir (un petit mail c’est si facile) quand les délais de livraison ne sont pas respecté ,les faire passer par des centrales d’appel se trouvant a l’étranger sur des numero surtaxer (et pour causes)
tout ça pour ne meme pas avoir des renseignements correct.

Merçi wanadoo grace a vous mon prochain fai ne seras pas wanadoo.
Revenir en haut Aller en bas
bennyboo
Invité




Foutage de gueule ! Empty
MessageSujet: Faut trouver le bon interlocuteur!   Foutage de gueule ! EmptyLun 25 Oct 04 à 18:38

Mes Condoléances !

Effectivement ce qui t'arrive n'est pas rose! Pour ma part j'ai eu plus de chance que toi dans la livraison. Il on tenu les delai alors qu'il me disait que le retard pouvait etre de 1 à 3 semaine.
Par contre la mise en service de la LB a été difficile. Pb avec mes bécanes et avec mes OS. Seulement apres avoir passer 30euros de tel au SAV LB en sachant que 15euros facile c t pour avoir "Le temps d'attente est de plus de 10min , nous vous proposons de rappler ultérieurement..." il a fallut aller à la peche AU BON TECHNICIEN !
j'ai passé 15jours à 3semaines de galére surtout que je fais du TELETRAVAIL donc je me suis arracher les cheveux quand j'ai vu ma connexion avoir un debit de 10ko/s et des ping de 3000ms O____o .
Alors que si j'avais eu le bon technicien.....que j'ai finalement eu....et qui en moins de 20min m'a initialisé ma LB , configuré le FIREWALL, activer internet, et renseigné sur le Bluetooth et de surcroit ma rappelé quand nous avons été coupé à ses "frais" (enfin ceux de WANADOO lol )!
CA AURAIT ETE TELLEMENT PLUS SIMPLE v____v

Enfin bon! Voila mon ressentit!

Au passage si tu rencontre des pb sous WINDOWS XP au niveau TCP/IP, problème de configuration IP ou de MAJ IP utilise cette commande MSDOS pour RAZ ta couche TCP mal gérée sous WINXP:

netsh int ip reset resetlog.txt (zon été lent a me la donner celle la a FT Bad( )
Revenir en haut Aller en bas
 
Foutage de gueule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FOUTAGE DE GUEULE
» Foutage de gueule (1 mois gratuit )
» Wanadoo et le foutage de gueule,de vrais experts!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Acquisition
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser