Mes Condoléances !
Effectivement ce qui t'arrive n'est pas rose! Pour ma part j'ai eu plus de chance que toi dans la livraison. Il on tenu les delai alors qu'il me disait que le retard pouvait etre de 1 à 3 semaine.
Par contre la mise en service de la LB a été difficile. Pb avec mes bécanes et avec mes OS. Seulement apres avoir passer 30euros de tel au SAV LB en sachant que 15euros facile c t pour avoir "Le temps d'attente est de plus de 10min , nous vous proposons de rappler ultérieurement..." il a fallut aller à la peche AU BON TECHNICIEN !
j'ai passé 15jours à 3semaines de galére surtout que je fais du TELETRAVAIL donc je me suis arracher les cheveux quand j'ai vu ma connexion avoir un debit de 10ko/s et des ping de 3000ms O____o .
Alors que si j'avais eu le bon technicien.....que j'ai finalement eu....et qui en moins de 20min m'a initialisé ma LB , configuré le FIREWALL, activer internet, et renseigné sur le Bluetooth et de surcroit ma rappelé quand nous avons été coupé à ses "frais" (enfin ceux de WANADOO lol )!
CA AURAIT ETE TELLEMENT PLUS SIMPLE v____v
Enfin bon! Voila mon ressentit!
Au passage si tu rencontre des pb sous WINDOWS XP au niveau TCP/IP, problème de configuration IP ou de MAJ IP utilise cette commande MSDOS pour RAZ ta couche TCP mal gérée sous WINXP:
netsh int ip reset resetlog.txt (zon été lent a me la donner celle la a FT
( )