Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Foutage de gueule (1 mois gratuit )

Aller en bas 
AuteurMessage
freddes
Invité




Foutage de gueule (1 mois gratuit ) Empty
MessageSujet: Foutage de gueule (1 mois gratuit )   Foutage de gueule (1 mois gratuit ) EmptyJeu 3 Mar 05 à 18:11

Wanadoo m'a promis un mois gratuit d'abonnement par téléphone pour la rapidité avec laquelle ils m'ont fourni le debitMax

Et ce juste apres l'envoi d'un courrier recommandé dans lequel il etait dit que si une demande n'est pas honorée dans un delai de trente jours le motif de resiliation est tout a fait légitime...

Eh bien j'ai eu la surprise d'etre joint par telephone pour me faire offrir un mois gratuit, JE L'ATTENDS TOUJOURS.....

Alors vu qu'il n'est plus possible de joindre ces feignants par mail, que je n'utilise plus cette merde de hotline de voleurs je prefere 100 fois renvoyer un nouveau courrier recommandé avec toujours ce même ultimatum....

Si c'est la seule solution pour qu'ils se les retire du C.L .....

Voila c'etait mon coup de gueule de la journée Grrr2
Revenir en haut Aller en bas
bretons
Invité




Foutage de gueule (1 mois gratuit ) Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule (1 mois gratuit )   Foutage de gueule (1 mois gratuit ) EmptyJeu 3 Mar 05 à 18:40

freddes a écrit:
Wanadoo m'a promis un mois gratuit d'abonnement par téléphone pour la rapidité avec laquelle ils m'ont fourni le debitMax

Et ce juste apres l'envoi d'un courrier recommandé dans lequel il etait dit que si une demande n'est pas honorée dans un delai de trente jours le motif de resiliation est tout a fait légitime...

Eh bien j'ai eu la surprise d'etre joint par telephone pour me faire offrir un mois gratuit, JE L'ATTENDS TOUJOURS.....

Alors vu qu'il n'est plus possible de joindre ces feignants par mail, que je n'utilise plus cette merde de hotline de voleurs je prefere 100 fois renvoyer un nouveau courrier recommandé avec toujours ce même ultimatum....

Si c'est la seule solution pour qu'ils se les retire du C.L .....

Voila c'etait mon coup de gueule de la journée Grrr2

Les mois gratuits sont offerts APRES LES PERIODES DE PROMOTIONS, car pendant celle-ci, impossible de les mettre en place. donc je t'invite à appeller le sc.wanadoo afin de savoir si apres la periode de promotion (qui est de 6 mois), le mois gratuits y figure bien.
@++

ps : il est inutile d''etre grossier envers wanadoo, ils font ce qu'ils peuvent.......comme le dirait l'autre, Mdr1 Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
freddes
Invité




Foutage de gueule (1 mois gratuit ) Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule (1 mois gratuit )   Foutage de gueule (1 mois gratuit ) EmptyVen 4 Mar 05 à 2:21

Appeler Wanadoo pour tout simplement me faire grignoter le mois offert par la hotline

Pas du tout, c'est moins cher un recommandé ....

Même quand j'appelai le 1014 pour qu'ils me passent directement la hotline, bien qu'ils m'assuraient que je ne payerais rien, eh bien j'ai qd meme vu sur ma facture des appels 1014 facturés.....


Si c"est pas se foutre de la gueule du monde ca qu'est ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
gagne77
Invité




Foutage de gueule (1 mois gratuit ) Empty
MessageSujet: re   Foutage de gueule (1 mois gratuit ) EmptySam 5 Mar 05 à 2:43

va chez la concurrence Hein4













tu m en reparlera




allez Bon W.E
Revenir en haut Aller en bas
freddes
Invité




Foutage de gueule (1 mois gratuit ) Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule (1 mois gratuit )   Foutage de gueule (1 mois gratuit ) EmptySam 5 Mar 05 à 5:25

C'est encore pire je crois la concurrence, mais c'est normal ils sont pas chers
Par contre Wanadoo n'a aucun droit à l'erreur

T y a été toi à la concurrence ? moi j'entend plein de bonnes choses comme des mauvaises et c'est pas wanadoo qui relève le niveau

Ils sont meme pas foutu de creer un support sur forum tel que celui ci, ces branleurs.

Ca me fait rigoler ca quand on se plaint de quelquechose ya toujours des gros malins qui la ramenent pour nous dire qu'ailleurs c'est pire.

C'est peut etre pire mais ils font le meme boulot avec 10 fois moins de personnel si ce n'est plus et ca se vaut au niveau qualité de service y en a pas un qui sort du lot, alors qui condamner dans ce cas ? Ba celui qui demande le plus et qui a le plus de moyens !

Je dit quand meme bravo aux autres fai de coller au basque de wanadoo qui n'est meme pas capable de les distancer.
Wanadoo devrait etre irréprochable mais on a l'impression que c'est les petits qui lui montrent l'exemple (genre si free n'avais pas sorti sont adsl2 on aurait toujours pas le debit max chez wanadoo)

Enfin on fait avec ce qu'on a, moi en tout cas j'ai mes solutions et une petite lettre recommandée ca réveille tout le monde et c'est toujours moins cher qu'un appel à la hotline.
Revenir en haut Aller en bas
bretons
Invité




Foutage de gueule (1 mois gratuit ) Empty
MessageSujet: Re: re   Foutage de gueule (1 mois gratuit ) EmptySam 5 Mar 05 à 6:03

gagne77 a écrit:
va chez la concurrence Hein4

+1













tu m en reparlera




allez Bon W.E
Revenir en haut Aller en bas
freddes
Invité




Foutage de gueule (1 mois gratuit ) Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule (1 mois gratuit )   Foutage de gueule (1 mois gratuit ) EmptySam 5 Mar 05 à 16:26

Vas y toi !

Vous savez pas koi dire ou koi ?

Vous bossez chez wanadoo ? parce que vous réagissez pareil qu'eux

Raconter des conneries et n'apporter aucune solution , venez pas vous exprimer sur des forums de discussion si c'est pour mettre des +1 et citer des messages

Bande de bouffons vous avez tellement rien dans la tete ????
Revenir en haut Aller en bas
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01


Nombre de messages : 552
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/02/2005

Foutage de gueule (1 mois gratuit ) Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule (1 mois gratuit )   Foutage de gueule (1 mois gratuit ) EmptySam 5 Mar 05 à 16:40

freddes va voir ds mon compte>mon abonnement si tu as un mois de compensation! Moi jen ai un je lai vu et normalement jen aurait deux grace au parrainage!
Dis nous si tu as ca marquer
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.vosforums.com
bretons
Invité




Foutage de gueule (1 mois gratuit ) Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule (1 mois gratuit )   Foutage de gueule (1 mois gratuit ) EmptySam 5 Mar 05 à 17:24

freddes a écrit:
Vas y toi !

Vous savez pas koi dire ou koi ?

Vous bossez chez wanadoo ? parce que vous réagissez pareil qu'eux

Raconter des conneries et n'apporter aucune solution , venez pas vous exprimer sur des forums de discussion si c'est pour mettre des +1 et citer des messages

Bande de bouffons vous avez tellement rien dans la tete ????

LA SOLUTION, ET BIEN JE VAIS TE LA DIRE :
-1 APPELLE LA SCWANADOO (il n'y a pas d'attente en ce moment)
-2 VERIFIRE DANS LA RUBRIQUE MON COMPTE
ET 3 POUR FINIR, INUTILE D'ETRE GROSSIER ENVERS LES AUTRE ET WANADOO. IL SUFFIT D'ETRE COURTOIT. A BON ENTENDEUR
@+


Dernière édition par le Sam 5 Mar 05 à 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hugo2004
Invité




Foutage de gueule (1 mois gratuit ) Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule (1 mois gratuit )   Foutage de gueule (1 mois gratuit ) EmptySam 5 Mar 05 à 17:24

bonjour,

je comprends ta colère.
Ne t'inquiéte pas, tu n'es pas le seul à t'être fait avoir par wanadoo.
Wanadoo m'avait dit qu'ils me feraient un avoir de 10 euros rapport que pendant tout 1 mois j'ai payé la téléphonie et je ne l'ai pas eu car j'ai du changé de livebox suite à une panne.
Effectivement j'ai reçu une lettre du directeur du service client de wanadoo, mais l'arnaque c'est qu'ils m'ont défalqué les 10 euros sur les factures que j'avais déjà payé.
Grrr3 Grrr3 Moralité, j'ai été marron, et j'ai rien dit, pourquoi?
Tout simplement parce qu'il fallait que j'appelle le 08 à 0.34 euros/m, dépenser plus de 10 euros pour récupérer mes 10 euros!!!
Donc je me suis fait voler point barre. Mécontant

Quand on y pense c'est la superbe arnaque la hotline en 08 de wanadoo, ca refroidit tout le monde, comme ca ils n'ont plus de problème avec le service client.
En plus belle escroquerie, sur la hotline on est obligé de force de rester plus de 15 minutes avant que quelqu'un nous réponde!!!!!

Ce serait une société classique, ca ferait depuis longtemps qu'ils auraient une des milliers de plainte des clients.

Par principe c'est super, on prends l'argent des clients et ensuite on les envoie promener quand ils se retrouvent seul devant leur livebox, avec tous les problèmes réseaux, super sympa!!!

C'est un scandal la hotline.
Par exemple pour les constructeurs d'ordinateur, vous avez la hotline par email, vous exposez votre problème et ils vous répondent par email dans les 48 heures.
Et si le problème est un peu trop compliqué, ils vous rappellent.
Ca c'est honnête, et correct.
Pas comme wanadoo qui ont une façon particulière de traiter la clientèle.

Plus d'une fois moi je suis passé à l'agence pour remettre en service ma téléphonie.
Mais dans l'agence ils me disaient de téléphoner au 08!!!!!!!!

Moi si j'étais pas coincé avec ses 12 mois d'engagement j'irai voir ailleurs.

Bon courage Freddes

Salut
DODO1
Revenir en haut Aller en bas
freddes
Invité




Foutage de gueule (1 mois gratuit ) Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule (1 mois gratuit )   Foutage de gueule (1 mois gratuit ) EmptySam 5 Mar 05 à 17:28

breton a écrit:
freddes a écrit:
Vas y toi !

Vous savez pas koi dire ou koi ?

Vous bossez chez wanadoo ? parce que vous réagissez pareil qu'eux

Raconter des conneries et n'apporter aucune solution , venez pas vous exprimer sur des forums de discussion si c'est pour mettre des +1 et citer des messages

Bande de bouffons vous avez tellement rien dans la tete ????

LA SOLUTION, ET BIEN JE VAIS TE LA DIRE :
-1 APPELLE LA SCWANADOO (il n'y a pas d'attente en ce moment)
-2 VERIFIRE DANS LA RUBRIQUE MON COMPTE
ET 3 POUR FINIR, INUTILE D'ETRE GROSSIER ENVERS LES AUTRE ET WANADOO. IL SUFFIT D'ETRE COURTOIT. A BON ENTENDEUR
@+

Tu vois quand tu veux causer ! ty arrives !
Revenir en haut Aller en bas
bretons
Invité




Foutage de gueule (1 mois gratuit ) Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule (1 mois gratuit )   Foutage de gueule (1 mois gratuit ) EmptySam 5 Mar 05 à 17:39

@freddes, au lieu de poster des betises pour ennuyer les autres, essai donc d'appeller wanadoo en 1er et va voir sur ton compte pour voir qu'est ce qu'il y a marqué.
Mdr1 Mdr1 Mdr1 mon gars!!!

Ps : moi, j'ai eu des problème de facturation pour le mois de décembre et janvier, donc pour le mois de février, facturation annulé, pour le mois de mars, j'ai un avoir de 45€ donc pas de facturation. Comme compentation ou geste commercial, j'ai le mois d'aout et le mois de septembre offert. donc tu est Nul sujet clos @++
Revenir en haut Aller en bas
freddes
Invité




Foutage de gueule (1 mois gratuit ) Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule (1 mois gratuit )   Foutage de gueule (1 mois gratuit ) EmptySam 5 Mar 05 à 17:41

Chui pu zen moi avec ces branleurs de chez wanadoo, mon compte le week end ca marche pas, la hotline fo pas rever non plus g deja donné

qu'est qui me reste ? rien alors je gueule ca me defoule
Revenir en haut Aller en bas
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01


Nombre de messages : 552
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/02/2005

Foutage de gueule (1 mois gratuit ) Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule (1 mois gratuit )   Foutage de gueule (1 mois gratuit ) EmptySam 5 Mar 05 à 19:57

Ba tu payes ton mois gratos et basta!
Pourquoi tu gueule comme ca!
Au pire des cas tu vas en agences France telecom et tu appel de la bas la c sur c gratuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.vosforums.com
MrLiveBo
Invité




Foutage de gueule (1 mois gratuit ) Empty
MessageSujet: Ouais mais...   Foutage de gueule (1 mois gratuit ) EmptyJeu 5 Mai 05 à 17:34

J'ai lu vos différents commentaires. Je bosse chez Wanadoo France depuis Novembre, et je tiens à ajouter 1-2 petites choses concernant les gens qui appellent :

1. Quand t'entends des gens te gueuler dessus à longueur de journée parce que leur connexion marche plus ou leur tel marche plus, t'en as un peu marre ! Tu te fais gueuler dessus pour des choses dont t'es pas responsable !

2. Les gens qui appellent sont souvent agressifs. Perso, les gens agressifs j'ai du mal à les dépanner !

3. Concenant les remises commerciales ou les gestes commerciaux, il suffit, dans la majorité des cas, d'appeler le SC Wanadoo et demander une compensation. Si elle est justifiée, dans 95% des cas, elle est accordée !

4. Arrêtez de gueuler sur les délais de mise en service, y'a pire ! Quand on vous annonce 5 à 7 jours pour la mise en route d'une connexion c'est pas la peine de venir gueuler le 5ème jour à 8h le matin parce que la connexion est toujours pas là. Vous n'etes pas seul et unique à vouloir une connexion Internet !

5. Restez poli même si vous avez envie de gueuler, ca ne provoquera que le raccrochement du téléphone par le conseiller !

Voilà mon coup de gueule....coté employé Wanadoo
Revenir en haut Aller en bas
freddes
Invité




Foutage de gueule (1 mois gratuit ) Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule (1 mois gratuit )   Foutage de gueule (1 mois gratuit ) EmptyJeu 5 Mai 05 à 17:43

Comme dirait l'autre "si t'es pas content ! tu changes de boulot !"

Et puis si on s'en prend a vous c'est que vos responsables se cachent derriere vous , alors faites remonter le message.

On le sait tres bien que vous n'etes pas responsable mais faut bien que le message passe et comme il ne peut passer que par vous .....

Mais on va pas refaire le monde, la france tourne comme ca, les responsables sont toujours cachés derrière la main d'oeuvre mal payée, mal formée et surtout débordée, vous êtes la chair à canon donc pas etonnant de s'en prendre plein la gueule ...
Revenir en haut Aller en bas
lgrnr
Invité




Foutage de gueule (1 mois gratuit ) Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule (1 mois gratuit )   Foutage de gueule (1 mois gratuit ) EmptyJeu 5 Mai 05 à 20:46

MrLiveBox2 a écrit:
<<J'ai lu vos différents commentaires. Je bosse chez Wanadoo France depuis Novembre, et je tiens à ajouter 1-2 petites choses concernant les gens qui appellent :

1. Quand t'entends des gens te gueuler dessus à longueur de journée parce que leur connexion marche plus ou leur tel marche plus, t'en as un peu marre ! Tu te fais gueuler dessus pour des choses dont t'es pas responsable! [...]>>
Dans le cadre d'une prestation professionnelle qui serait dédiée à l'aide des clients de l'entreprise France Télécom/Wanadoo, il pourrait sembler difficile de s'attendre à n'avoir uniquement que des clients contents et amusés d'être embarrassés par des soucis "Technico-Réseaux-Machin-Chaud-Zzze"...

MrLiveBox2 a écrit:
<<[...] 2. Les gens qui appellent sont souvent agressifs. Perso, les gens agressifs j'ai du mal à les dépanner! [...]>>
Tout le problème de ce genre de poste en direct avec la clientèle, c'est effectivement d'être en "Première ligne téléphonique surtaxée" d'un mécontentement certain, de certains(es) clients(es), et d'offrir à 0,34EUR TTC/mn... une aide...

MrLiveBox2 a écrit:
<<[...] 3. Concenant les remises commerciales ou les gestes commerciaux, il suffit, dans la majorité des cas, d'appeler le SC Wanadoo et demander une compensation. Si elle est justifiée, dans 95% des cas, elle est accordée! [...]>>
Le <<SC Wanadoo>>, lorsqu'il se nommerait Service Client Wanadoo, pourrait peut-être avoir à être un tout petit peu mieux formé par son groupe France Télécom, aux fins d'être indéniablement un Service Client remarquable de talent et d'efficacité, ce qui se rapprocherait des attentes d'une part de sa clientèle; toutefois le monde des FAI n'est pas parfait, et France Télécom ne dérogerait donc pas à ces bien normales imperfections… (Qu'il est Wanadoo de se sentir aidé par un FAI perfectible...)

MrLiveBox2 a écrit:
<<[...] 4. Arrêtez de gueuler sur les délais de mise en service, y'a pire! Quand on vous annonce 5 à 7 jours pour la mise en route d'une connexion c'est pas la peine de venir gueuler le 5ème jour à 8h le matin parce que la connexion est toujours pas là. Vous n'etes pas seul et unique à vouloir une connexion Internet! [...]>>
Il y aurait des professions où il semblerait nécessaire d'avoir d'indéniables capacités à résister au stress lors de prestations professionnelles parfois rudes... Toutefois, pour ce qui serait des missions chez Wanadoo... <<y'a pire!>> tout de même... Mais, effectivement, des clients(es) ne seraient pas toujours faciles vu certaines difficultés qui pourraient leur être donnés de rencontrer... (Il existerait, par ailleurs, des solutions pour la gestion du stress comme éventuellement la relaxation, le yoga, la sophrologie, etc, etc...)

MrLiveBox2 a écrit:
<<[...] 5. Restez poli même si vous avez envie de gueuler, ca ne provoquera que le raccrochement du téléphone par le conseiller! [...]>>
Toutefois, même en restant poli, il semblerait que les communications téléphoniques à 0,34EUR TTC/mn, après une très (trop) longue attente surtaxée, couperaient irrémédiablement après trente (30) minutes de communication... Le(s) problème(s) du (de la) client(e) réglé(s) ou non... Client(e) poli(e) ou non...

MrLiveBox2 a écrit:
<<[...] Voilà mon coup de gueule....coté employé Wanadoo>>
Un self-control adéquat serait un <<coté employé Wanadoo>> remarqué et remarquable...

<<Voilà>>, il ne s'agit pas d'un <<coup de gueule>> (Sic), mais d'une petite mise au point.
Revenir en haut Aller en bas
sanaell
Invité




Foutage de gueule (1 mois gratuit ) Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule (1 mois gratuit )   Foutage de gueule (1 mois gratuit ) EmptyVen 6 Mai 05 à 22:55

bretons a écrit:
freddes a écrit:
Wanadoo m'a promis un mois gratuit d'abonnement par téléphone pour la rapidité avec laquelle ils m'ont fourni le debitMax

Et ce juste apres l'envoi d'un courrier recommandé dans lequel il etait dit que si une demande n'est pas honorée dans un delai de trente jours le motif de resiliation est tout a fait légitime...

Eh bien j'ai eu la surprise d'etre joint par telephone pour me faire offrir un mois gratuit, JE L'ATTENDS TOUJOURS.....

Alors vu qu'il n'est plus possible de joindre ces feignants par mail, que je n'utilise plus cette merde de hotline de voleurs je prefere 100 fois renvoyer un nouveau courrier recommandé avec toujours ce même ultimatum....

Si c'est la seule solution pour qu'ils se les retire du C.L .....

Voila c'etait mon coup de gueule de la journée Grrr2

Les mois gratuits sont offerts APRES LES PERIODES DE PROMOTIONS, car pendant celle-ci, impossible de les mettre en place. donc je t'invite à appeller le sc.wanadoo afin de savoir si apres la periode de promotion (qui est de 6 mois), le mois gratuits y figure bien.
@++

ps : il est inutile d''etre grossier envers wanadoo, ils font ce qu'ils peuvent.......comme le dirait l'autre, Mdr1 Mdr1


pas totalement vrai

les mois gratuit peuvent etre obtenu sous forme d'avoir Smile

meme pendant les périodes promotionnelles
et oui Smile

exemple vécus Smile

Abonnement 512/128 3 mois prépayes
probleme de facturation => 1 mois gratuit
donc 4 mois avant d'être facturé ensuite

changement d'abonnement vers 2048/128
1mois offert pour la migration
probleme de facturation (oui je sais.... ca sent le deja vu)
1mois offert + avoir sur le mois d'avant
RESULTAT : 2 mois offert (et pendant la periode promo de 6 mois -10euros)

changement de vers debitmax (6mois non Smile 2 mois GRATUIT directement + avoir de 1 mois supplementaire pour le dérangement et le manque de communication au sujet de l'envoie de la livebox)

total des comptes 2 ans d'abonnement et pres de 6 mois offert (plus location de la livebox offert pendant mon premier mois de debitmax)

moi je dis RIEN DE TEL QUE DE PRENDRE LE TELEPHONE ET DE RESTER COURTOIS (MAIS PAS CON:) )
Revenir en haut Aller en bas
euphiroe
Invité




Foutage de gueule (1 mois gratuit ) Empty
MessageSujet: Re: Ouais mais...   Foutage de gueule (1 mois gratuit ) EmptySam 7 Mai 05 à 10:20

MrLiveBox2 a écrit:
J'ai lu vos différents commentaires. Je bosse chez Wanadoo France depuis Novembre, et je tiens à ajouter 1-2 petites choses concernant les gens qui appellent :

1. Quand t'entends des gens te gueuler dessus à longueur de journée parce que leur connexion marche plus ou leur tel marche plus, t'en as un peu marre ! Tu te fais gueuler dessus pour des choses dont t'es pas responsable !

2. Les gens qui appellent sont souvent agressifs. Perso, les gens agressifs j'ai du mal à les dépanner !

3. Concenant les remises commerciales ou les gestes commerciaux, il suffit, dans la majorité des cas, d'appeler le SC Wanadoo et demander une compensation. Si elle est justifiée, dans 95% des cas, elle est accordée !

4. Arrêtez de gueuler sur les délais de mise en service, y'a pire ! Quand on vous annonce 5 à 7 jours pour la mise en route d'une connexion c'est pas la peine de venir gueuler le 5ème jour à 8h le matin parce que la connexion est toujours pas là. Vous n'etes pas seul et unique à vouloir une connexion Internet !

5. Restez poli même si vous avez envie de gueuler, ca ne provoquera que le raccrochement du téléphone par le conseiller !

Voilà mon coup de gueule....coté employé Wanadoo

+1 je suis d'accord avec toi, puisque freddes nous traite, pourquoi ne pas dire qu'il y en a marre de ces p.... de c..... de clients qui n'ont pas de cerveau, qui ne comprennent meme pas ce que veut dire " redemarrer votre pc ", ou qui ne savent pas s'exprimer correctement. A croire que le francais se perd et que le fait d'ouvrir un livre ou un dictionnaire n'est pas donné a tout le monde !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
euphiroe
Invité




Foutage de gueule (1 mois gratuit ) Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule (1 mois gratuit )   Foutage de gueule (1 mois gratuit ) EmptySam 7 Mai 05 à 10:58

trouvez vous normal qu'entre 19h et 9h du matin on t'appelle pour te dire qu'on n'arrive pas a se connecter ?????????? je suis desole mais j'ai une vie sociale et quand je n'arrive pas a me connecter, je fais d'autres activités. si les clients ne sont pas capable d'entrevoir d'autres genres d'activites et bien je crois qu'ils ne leur restent plus rien a esperer de la vie !!!!!!!!! enfin c'est ma vision.

cela m'arrive de ne pouvoir me connecter suite a des problemes de connexion, ce que je fais : ba je sors voir mes potes ou je m'occupe de ma femme, ce qui n'est pas plus mal. donc le fait que des clients gueules parcequ'ils n'ont pas de connexion depuis 30 secondes, ca me fait hurler de colere. on dirait qu'ils ne savent plus vivre sans la technologie !!!!!! si ils veulent parler, qu'ils sortent ou qu'ils telephonent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nasedo
Invité




Foutage de gueule (1 mois gratuit ) Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule (1 mois gratuit )   Foutage de gueule (1 mois gratuit ) EmptyMar 10 Mai 05 à 5:14

euphiroeut a écrit:
trouvez vous normal qu'entre 19h et 9h du matin on t'appelle pour te dire qu'on n'arrive pas a se connecter ?????????? je suis desole mais j'ai une vie sociale et quand je n'arrive pas a me connecter, je fais d'autres activités. si les clients ne sont pas capable d'entrevoir d'autres genres d'activites et bien je crois qu'ils ne leur restent plus rien a esperer de la vie !!!!!!!!! enfin c'est ma vision.

cela m'arrive de ne pouvoir me connecter suite a des problemes de connexion, ce que je fais : ba je sors voir mes potes ou je m'occupe de ma femme, ce qui n'est pas plus mal. donc le fait que des clients gueules parcequ'ils n'ont pas de connexion depuis 30 secondes, ca me fait hurler de colere. on dirait qu'ils ne savent plus vivre sans la technologie !!!!!! si ils veulent parler, qu'ils sortent ou qu'ils telephonent !!!!

*LOL

Quand tu raque 40€ pour une connection internet alors qu'ailleur pour 30€ tu te tappe le net + la tv + le phone, tu est en droit d'attendre un service remarquable!

Le problème avec wanadoo & FT s'est les blaireau qui ne connaissent pas le boulot qu'il font, le jour ou la boite sera totalement privatisé et qu'une bonne partie des incompétents de la hotline qui ne savent que prendre les clients pour des abrutits avec des réponses du style :

"Quoi ca marche pas? Mais votre ligne est bonne, formater ca ira mieu!"

Le jour ou les hotlineur qui sortent des réponses de ce genre seront remerciés là oui ca ira mieu.

Quand je voi qu'il y en as qui sortent que s'est pire chez la concurence ca me fait triper, chez la concurence la hotline est aussi pitoyable que chez woo et aussi cher à la minute. Mais par contre tu as bien plus de services chez la concurence et pour moin cher, TV, NET, PHONE pour €30! A ce prix là chez wanadoo tu as meme pas le net! Et quand il faut rajouter le prix de la VoIP + la TV, et que tu depense une fortune pour ces services, quand ca ne marche pas tu est en droit de gueler quand meme!

Et si EDF ne te fournissai pas l'électricité pendant plusieur minutes par jour, que ferai tu? Tu geulerai et tu aurai tout a fait raison car tu paye ton abo a EDF. Et si là un con te sortai :

"trouvez vous normal qu'entre 19h et 9h du matin on t'appelle pour te dire qu'on n'arrive pas a allumer la lumiere ou se servir de son micro-onde ?????????? je suis desole mais j'ai une vie sociale et quand je n'arrive pas a faire tourner le micro-onde, je vais bouffer a mcdo. si les clients ne sont pas capable d'entrevoir d'autres genres d'activites et bien je crois qu'ils ne leur restent plus rien a esperer de la vie !!!!"

Bref je crois que tu fait parti des abrutis qui ferai mieu d'etre remerciés car avec des réponse comme celle ci je comprend qu'il soit si facile d'etre hotlineur...

Quand tu paye un service tu est en droit de pouvoir t'aquiter de ce service
Quand tu fait partie du service client tu as le devoir de rendre service au client et pas de les envoyer chier!

Encore un qui me donne envie de me barrer de chez wanadoo! FREE attend moi j'arrive!!!!

(apres ces satannés 12 mois d'engagement....)
Revenir en haut Aller en bas
TropDeBo
Invité




Foutage de gueule (1 mois gratuit ) Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule (1 mois gratuit )   Foutage de gueule (1 mois gratuit ) EmptyMar 10 Mai 05 à 9:49

je crois surtout que la coutoisie serait de mettre un téléphone de hotline gratuit !!!!

et là, je pense que les gens seraient beaucoup plus courtoiet satisfait.


je bosse dans l'informatique (dépannage) et je peux dire que l'on dirait que chez wanadoo on ne veut plus de "petits clients".

je tombe souvent sur un hotliner qui m'indique encore et toujours d'aller voir ailleur enfin quand il parle le français correctemment . . .

Le respect ...... hum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foutage de gueule (1 mois gratuit ) Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule (1 mois gratuit )   Foutage de gueule (1 mois gratuit ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foutage de gueule (1 mois gratuit )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois
» FOUTAGE DE GUEULE
» Foutage de gueule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Rubrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser