Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TheFFF
Invité




Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois Empty
MessageSujet: Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois   Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois EmptyLun 4 Juil 05 à 20:28

Abonné chez Wanadoo depuis 1994 (ou 1995, je sais plus), je fais partit de ceux qui se plaingent de leur fidelité non recompenser. A ma grande surprise, voilà le mail que je viens de recevoir de Wanadoo, sans rine avoir demandé :


Bonjour,

Vous avez fait le choix du Haut Débit Illimité et nous vous en remercions.

Faites-vous plaisir dès maintenant et profitez de notre offre promotionnelle Wanadoo Musique :
tous les mois, pendant un an, vous pouvez choisir un album ou 10 morceaux à
télécharger gratuitement pour faire votre propre compil.

La musique vous attend sur Juke-box le service de téléchargement légal de musique en
ligne de Wanadoo.

Pour en bénéficier rien de plus simple !

Conservez bien les codes qui suivent, ils vous seront
demandés pour télécharger vos chansons préférées tous les mois :
Juil. 2005 **** Janv. 2006 ****
Août 2005 ****Fév. 2006 ****
Sept. 2005 **** Mars 2006 ****
Oct. 2005 ****V Avril 2006 ****
Nov. 2005 **** Mai 2006 ****
Déc. 2005 **** Juin 2006 ****


Rendez vous sur Juke-box
avec votre code du mois mentionné ci-dessus.
Pensez à l’utiliser car en dehors de la période mensuelle donnée il serait perdu et
non remboursable !
Cliquez ensuite sur le bouton «Entrez votre code» pour vous inscrire.
Saisissez votre code et validez-le.
Votre compte est immédiatement crédité.
Vous n’avez plus qu’à choisir votre album ou vos 10 titres à télécharger dans le catalogue en cliquant sur «Ecoutez» ou «Téléchargez».

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons de profiter pleinement du Haut Débit en toute sécurité et en toute légalité.
Le service client Wanadoo.

Le piratage nuit à la création artistique. En savoir plus sur le piratage.




Merci Wanadoo !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
d.nico45
Invité




Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois Empty
MessageSujet: Re: Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois   Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois EmptyLun 4 Juil 05 à 22:55

Juste pour information c'est visiblement une gourde de la part de Wanadoo faite aux abonnés ! Donc prudence avec l'utilisation de ces codes on ne sais jamais... ;o)
Revenir en haut Aller en bas
MeZ
Invité




Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois Empty
MessageSujet: Re: Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois   Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois EmptyMar 5 Juil 05 à 12:48

j'ai utilisé ceux de juillet hier pour DL l'album de Yannick Noah Bad)
Il faut installer tout leur "bordel" (et ça peut être long !!!), mais après, ça fonctionne...
Le seul truc, c'est que c'est du WMA protégé... Si vous n'êtes pas débrouillards, impossible de graver en CD audio, impossible de "ripper" en mp3 pour mettre en CD audio et ça ne passe par partout...
Mais rien n'est jamais impossible dans le monde joyeux de l'informatique Mdr2

ps: conseil, munissez-vous de la dernière version de Nero, gravez en audio sur un CD RW et réencodez en mp3 (ou ogg, c'est encore mieux)
Revenir en haut Aller en bas
LeMerou6
Invité




Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois Empty
MessageSujet: Re: Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois   Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois EmptyVen 15 Juil 05 à 10:51

Salut à vous,
Moi aussi, je viens de recevoir ces codes.
Que veut dire "tout leur bordel" Hein4
Revenir en haut Aller en bas
TheFFF
Invité




Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois Empty
MessageSujet: Re: Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois   Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois EmptyVen 15 Juil 05 à 13:52

y a un plug in a installer, et il joue, enfin, chez moi, sur Windows Media player..........;;;qui permet ensuite de graver sans soucis les chansons telecharger.
Revenir en haut Aller en bas
LeMerou6
Invité




Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois Empty
MessageSujet: Re: Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois   Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois EmptyDim 17 Juil 05 à 12:32

Merci pour le lien,
Il semble, que ces codes correspondent à une promotion qui a été faite lors d'un abonnement haut débit, mais FT n'en n'a pas fait une grande pub, on comprend...
Revenir en haut Aller en bas
jenoyend
Invité




Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois Empty
MessageSujet: Re: Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois   Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois EmptyLun 18 Juil 05 à 13:14

Bonjour, j'ai moi aussi droit à mes morceaux demusique gratuits, mais je n'arrive pas à m'en servir. car sur la page wanadoo juke box, je ne trouve pas le "entrer votre code" (que je cherche avant meme d'avoir choisi un album.)
Revenir en haut Aller en bas
TheFFF
Invité




Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois Empty
MessageSujet: Re: Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois   Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois EmptyLun 18 Juil 05 à 13:16

Il faut cliquer dans le lien "juke box" fournis dans le mail, avec les codes.
Revenir en haut Aller en bas
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01


Nombre de messages : 552
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/02/2005

Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois Empty
MessageSujet: Re: Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois   Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois EmptyJeu 21 Juil 05 à 1:41

Je viens de les recevoir aussi Smile c'est tout simplement super! super
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.vosforums.com
Slotus
Invité




Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois Empty
MessageSujet: Re: Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois   Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois EmptyMar 26 Juil 05 à 13:17

moi aussi j'ai reçu ce mail. mais comme je l'ai reçu sur mon mac, le lien m'envoie vers une page d'erreur, ce service ne fonctione pas sur mac Mdr2
ni une ni deux, je transfère le mail sur mon portable pc et surprise, le lien n'est pas transférer Grrr
est ce que quelqu'un peut me copier le lien sur le forum, j'aimerai bien pouvoir profiter du CD de juillet

D'avance Merci


TheFFF a écrit:
Il faut cliquer dans le lien "juke box" fournis dans le mail, avec les codes.
Revenir en haut Aller en bas
LeMerou6
Invité




Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois Empty
MessageSujet: Re: Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois   Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois EmptyMar 26 Juil 05 à 14:14

Voici le lien:

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//sib1.od2.com/common/framework.aspx%3Fshid%3D008A00A1%26redwana%3Dhttp%253A//sib1.od2.com/common/home/viewpage.aspx%253Foverridename%253Dcodegrillable%2526shid%253D008A00A1

J'espere que tu puisses t'en servire Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Slotus
Invité




Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois Empty
MessageSujet: Re: Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois   Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois EmptyMar 26 Juil 05 à 14:40

cela a l'air de marcher
merci le mérou67
Revenir en haut Aller en bas
LeMerou6
Invité




Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois Empty
MessageSujet: Re: Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois   Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois EmptyMar 26 Juil 05 à 16:19

Ca roule si ça marche, content pour toi super
Revenir en haut Aller en bas
ensminge
Invité




Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois Empty
MessageSujet: Re: Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois   Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois EmptyJeu 28 Juil 05 à 15:40

Super de truc....
y'a le choix entre windows ou windows... c'est pas sympa de m'obliger Grrr

==============================
Malheureusement, vous ne pouvez accéder à Wanadoo Juke-box.
Pour accéder au site votre ordinateur (PC) doit être équipé de :

* Système d'exploitation : Windows 98SE, ME, 2000 or XP
* Internet Explorer version 6.0 ou mieux. Cliquez ici pour télécharger gratuitement la version 6.0 sur le site de Microsoft.
* Windows Media Player (version 7.0 ou mieux). Cliquez ici pour télécharger gratuitement la version 6.0 sur le site de Microsoft.
* Plug In Flash (version 5 ou mieux).

De plus, pour utiliser Wanadoo Juke-box, votre ordinateur doit être équipé de :

* Une carte son
* Des hauts parleurs ou un casque relié à votre PC

Note:
Ce site n'est pour l'instant pas compatible avec les Mac car la version Mac de Windows Media Player ne supporte pas le format de fichiers requis (WMA DRM). Toutes nos excuses à leurs utilisateurs.
==============================
Revenir en haut Aller en bas
zum
Invité




Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois Empty
MessageSujet: Re: Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois   Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois EmptySam 30 Juil 05 à 15:32

J'ai reçu aussi les codes, mais je n'arrive pas à installer leur Plug In !

Je le dl, mais que je veux l'installer rien ne se passe !

Pourquoi ?

++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois Empty
MessageSujet: Re: Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois   Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois EmptySam 30 Juil 05 à 16:09

Pourtant, il me semble bien que cette installation est automatique. Chez moi, c’est passé comme une lettre à la poste.
Il faut aller sur la page « juke-box » et cliquer sur le bouton « Entrez votre code ». C’est tout.

Si mes souvenirs sont bons, je pense qu’il faut faire exécuter l’installation du plug-in directement depuis le site, quand on te le propose. Je ne me rappelle plus très bien, mais ça doit être ça.

Tu n’aurais pas un mac par hasard ? (Voir plus haut dans ce topic). Le juke-box ne fonctionne qu’avec Windows.
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois Empty
MessageSujet: Re: Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois   Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois EmptyDim 31 Juil 05 à 0:04

Oui, et on ne peut pas non plus y acceder avec Firefox.
Faut IE obligatoirement...

Font chier Wanadoo...
Revenir en haut Aller en bas
LeMerou6
Invité




Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois Empty
MessageSujet: Re: Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois   Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois EmptyDim 31 Juil 05 à 18:55

Salut à tous,

Il faut aller sur la page « juke-box » avec le lien dans ton mèl et cliquer sur le bouton « Entrez votre code ». Et la zum tu te laisse guider par l'assistant.
Pour moui aussi cela c'est trés bien passé, aucun probleme.
Malheuresement, DMADSL il te faut IE. Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
zum
Invité




Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois Empty
MessageSujet: Re: Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois   Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois EmptyMer 3 Aoû 05 à 22:14

Merci, c'est bon, j'ai réussi à l'installer. Wink

++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois Empty
MessageSujet: Re: Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois   Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois EmptyMar 9 Aoû 05 à 14:21

Bon après quelques test, le plus rapide pour réencoder est de graver les fichier au format audio puis que les extraire en MP3.

Bon, pour une chanson, ça vaut pas le coup, mais pour un album complet (ou 10 chansons), ça reste beaucoup plus rapide et surtout, on a pas à écouter les ziks.
Et ça, c'est vraiment du luxe.

Bon, j'ai gravé qu'avec Windows Media Player. Ca devrait également fonctionner avec Nero, mais pour lui, si je me souvient bien, il faut installer un plug-in.
Plug-in disponible sur le site de Nero, bien entendu.
http://www.nero.com/fr/WMA_Plug_In.html

Voilà.
Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
LeMerou6
Invité




Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois Empty
MessageSujet: Re: Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois   Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois EmptyMar 9 Aoû 05 à 21:25

Merci

Mais tout compte fait, peut importe le site de téléchargement web, il ferait
mieux de mettre les fichiers en .mp3 et de demander un ou deux centimes
d'€ en plus pour la pochette et au final, je pense, il y aurait moins de ...Mdr3-
Enfin c'est mon avis... Hein4 quand on voit les pub pour l'adsl qui permet de telecharger............................mais quoi et sur quel site????????????????????? et puis on met tout le materiel à dispo pour le... afin de télécharger et de voir...tous ces fichiers. hein3
Le fric c'est chic comme le chantaient certains, on vous met tous les moyens à dispo mais ne téléchargez pas de fichers illegals...
mais souscrivez à nos offres adsl max... Mdr2 Mdr2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
wanaseb
Invité




Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois Empty
MessageSujet: Re: Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois   Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois EmptyDim 14 Aoû 05 à 18:41

vous tous qui avez reçu ces codes et cette promo ets vous tous abonnés de longue date ? ou souscrit recement ?
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois Empty
MessageSujet: Re: Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois   Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois EmptyDim 14 Aoû 05 à 18:49

wanaseb a écrit:
vous tous qui avez reçu ces codes et cette promo ets vous tous abonnés de longue date ? ou souscrit recement ?

Non. Je n’avais jamais mis les pieds sur le juke-box auparavant. Mais puisque c’était proposé gentiment et gratuitement, il ne fallait pas rater l’occasion.

J’en profite pour dire que ce n’est pas nécessairement 10 titres chaque mois, mais ça peut être beaucoup plus de 10 titres. En fait, avec le code, on obtient un crédit de 10 € chaque mois. A titre d’exemple (affreux jeu de mot…), j’ai téléchargé les 41 morceaux d’un album pour le mois d’août, étant donné que l’album était proposé à 9,99 €.
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois Empty
MessageSujet: Re: Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois   Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois EmptyJeu 18 Aoû 05 à 15:29

Oui, c'est écrit 10 chansons ou 1 album.
Que l'album fasse 10 ou 50 titres, c'est le même prix.

Alors, pour ce qui est de la reception du mail, je l'ai reçu après ma demande de changement d'abonnement.
Mais je ne sais pas si ça a vraiment un rapport.
Revenir en haut Aller en bas
florent-
Invité




Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois Empty
MessageSujet: Re: Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois   Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois EmptyMer 24 Aoû 05 à 19:42

moi j'ai télécharger une fois sur wanadoo jukebox , et la qualité était vraiment nulle Grrr3

j'en ai fait part a wanadoo j'ai jamais eu de reponse ... il y a d'autres services ailleurs de bien meilleur qualité !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois Empty
MessageSujet: Re: Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois   Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» juke box gratuit et le reste...
» Foutage de gueule (1 mois gratuit )
» pb d acces au juke box
» conversion wma a mp3 sur juke box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Wanadoo Jukebox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser