Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Wanadoo et le foutage de gueule,de vrais experts!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
iMacG5
Invité




Wanadoo et le foutage de gueule,de vrais experts!!! Empty
MessageSujet: Wanadoo et le foutage de gueule,de vrais experts!!!   Wanadoo et le foutage de gueule,de vrais experts!!! EmptyJeu 11 Nov 04 à 23:49

LiveBox commandées le 16/10,promise pour le 26/10.
Facture du 10/11 LiveBox facturée depuis le 26/10 et toujours pas recue.

Ca c'est se foutre de la gueule du monde,jamais vu ca....

Le commercial de l'agence FT a coté de chez moi va passer un mauvais quart d'heure....
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Invité




Wanadoo et le foutage de gueule,de vrais experts!!! Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo et le foutage de gueule,de vrais experts!!!   Wanadoo et le foutage de gueule,de vrais experts!!! EmptyVen 12 Nov 04 à 11:41

moi ce qui me fait quand même rire c'est quand je telephone a Wanadoo et qu'ils me disent "desolé monsieur mais nous sommes en rupture de live box" bizarrement l'agence (pourquoi je l'es pas commandé en agence france telecom ma LB tout simplement parceque je pensais wanadoo competent), mais alors comment les agences france telecom arrivent a en avoir ?? c'est étonnant pour moi un rupture de stock c'est pour personne. Wanandoo n'aurait pas la meme conception que les gens normaux ? Enfin quoi qu'il en soit j'ai le stoppage des jour parceque sa decourage plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




Wanadoo et le foutage de gueule,de vrais experts!!! Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo et le foutage de gueule,de vrais experts!!!   Wanadoo et le foutage de gueule,de vrais experts!!! EmptyVen 12 Nov 04 à 13:13

Wanadoo est clair, ils sont en rupture. Maintenant comme tu l'a indiqué " pourquoi ne suis-je pas allé en agence FT". Certaines agences ont un stock ce qui explique que wanadoo peu très bien etre en rupture sans pour autant que les agences le soit. Vas donc faire un tour en agence et demandes leur si tu peux la retirer ici.
Revenir en haut Aller en bas
iMacG5
Invité




Wanadoo et le foutage de gueule,de vrais experts!!! Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo et le foutage de gueule,de vrais experts!!!   Wanadoo et le foutage de gueule,de vrais experts!!! EmptyVen 12 Nov 04 à 14:40

Et sur la facturation d'un produit que tu n'as pas envoyé a ton client,t'en penses quoi?

Drole de pratique non?
La petite pme qui joue à ca,en regle generale prend dans les plus bref delais un coup de 12....
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




Wanadoo et le foutage de gueule,de vrais experts!!! Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo et le foutage de gueule,de vrais experts!!!   Wanadoo et le foutage de gueule,de vrais experts!!! EmptyVen 12 Nov 04 à 15:45

Là j'en pense qu'effectivement tu es dans ton plein droit. Attend de la recevoir pour pouvoir quantifier les dommages et fait une réclamation auprès de wanadoo, normalement ya aucun souci tu sera remboursé.
Revenir en haut Aller en bas
streamli
Invité




Wanadoo et le foutage de gueule,de vrais experts!!! Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo et le foutage de gueule,de vrais experts!!!   Wanadoo et le foutage de gueule,de vrais experts!!! EmptySam 13 Nov 04 à 2:02

mois aussi, je reçois la facture mais ma livebox n'est pas là.
aprés discution avec wanadoo j'ai obtenue un avoir + un mois gratuit sur mon abon. 2048

bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanadoo et le foutage de gueule,de vrais experts!!! Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo et le foutage de gueule,de vrais experts!!!   Wanadoo et le foutage de gueule,de vrais experts!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanadoo et le foutage de gueule,de vrais experts!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foutage de gueule !
» FOUTAGE DE GUEULE
» Foutage de gueule (1 mois gratuit )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Acquisition
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser