Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Probleme avec portable Wifi b !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
biloutej
Invité




Probleme avec portable Wifi b !!! Empty
MessageSujet: Probleme avec portable Wifi b !!!   Probleme avec portable Wifi b !!! EmptySam 11 Déc 04 à 15:49

Salut à tous

Désolé de creer un nouveau sujet mais je m'y perd un peu dans ce sympathique forum.
Bon j'explique mon probleme.

Je viens d'acheter une Livebox (modele Sagem), aucun soucis au niveau de la connection avec mon pc de bureau, signal ok, télechargements non bloqué bref ca roule !
Par contre je commence à perdre patience pour connecter mon ordi portable (marque Asus serie A4). Je m'explique :

La premiere fois j'ai mis 2 h à ts configurer puis cela a marcher pendant 45 min ( pages internet et msn) apres j'ai eteint mon portable pour la nuit.
Le lendemain, impossible de me connecter sans avoir modifie un seul parametres. Et là je me connecte durant 5 min, sans acceder au page web, ni msn, puis apres je suis deconnecte.

Je me connecte avec l'aide de windows, clé wep active et bonne, j'ai rentrer les parametres TCP/Ip manuellement, pare feu de la livebox desactivé et toujours rien. Connexion puis deconnexion.

J'ai essayer de mettre le dongle sur mon portable et là y'a aucun souci !
Mais j'ai pas achete un portable wifi pour encore m'acheter un second dongle !!!

Bref si quelqu'un peut m'aider, ca serait tres sympa !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
miky01
Invité




Probleme avec portable Wifi b !!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec portable Wifi b !!!   Probleme avec portable Wifi b !!! EmptySam 11 Déc 04 à 18:47

Le pbs du 802.11 c'est que chaque constructeur intègre des fonctionalités propriétaire qui sont pas forcément compatible entre les marques.

Avec certains drivers tu peux paramètrer presque tous, mais d'autres sont tres rustiques. je connais malheureusement pas le tiens.
Regarde sur le site du constructeur pour etre sur que tu utilise les derniers drivers et le dernier firmware pour ta carte wifi, ensuite essaye de modifier les paramètres, tu peux aussi essayer de desactiver l'encryption, c'est souvent une source de déconections fréquantes.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




Probleme avec portable Wifi b !!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec portable Wifi b !!!   Probleme avec portable Wifi b !!! EmptySam 11 Déc 04 à 18:52

As-tu suivi le tuto sur la connexion wifi sans le dongle ?
Revenir en haut Aller en bas
biloutej
Invité




Probleme avec portable Wifi b !!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec portable Wifi b !!!   Probleme avec portable Wifi b !!! EmptySam 11 Déc 04 à 23:51

Oui j'ai suivi vos conseils mais ca ne marche pas !!!
Je viens juste de telecharger le dernier driver chez Asus.
Là je suis connecte mais aucun moyen d'acceder aux pages web et encore moins à msn !!!
Par contre chez mon beau frere qui possede une Inventel, ca roule, acces à internet, msn etc ...

Donc pour moi cela viens du modem ! Si quelqu'un peut m'indiquer des manips à faire sur celui ci car il doit certainement avoir un bridage ou une autre chose qui bloque mes connexions ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




Probleme avec portable Wifi b !!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec portable Wifi b !!!   Probleme avec portable Wifi b !!! EmptyDim 12 Déc 04 à 17:23

Moi j'ai une Inventel et je ne peux pas t'aider pour la SAGEM
Revenir en haut Aller en bas
biloutej
Invité




Probleme avec portable Wifi b !!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec portable Wifi b !!!   Probleme avec portable Wifi b !!! EmptyDim 12 Déc 04 à 21:25

bon ben apres d'autres tentatives infructueuses, je me suis resole à formater puisque j'ai du changer trop de parametres en essayant de parametrer ts ce bordel !!!
J'ai repris tt depuis le debut, connexion avec windows etc .... jusque là ts va bien, mes adresses IP et serveurs me sont donnes par le serveur DHCP mais tjs impossible d'acceder à internet ....

Merci Sagem !

Si quelqu'un peut m'aider svp !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec portable Wifi b !!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec portable Wifi b !!!   Probleme avec portable Wifi b !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec portable Wifi b !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme Avec portable et WIFI
» Pas de connection Wifi avec mon Portable
» probleme de connection wifi avec un portable non centrino
» Wifi avec portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser