Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Wifi avec portable

Aller en bas 
AuteurMessage
Sidj99
Invité




Wifi avec portable Empty
MessageSujet: Wifi avec portable   Wifi avec portable EmptyMar 2 Aoû 05 à 17:05

Bonjour tout le monde

Je voudrai que l'on m'aide a propos de la Livebox :
Je l'ai installée sur le gros ordi fixe de chez moi et ça marche a merveille, alors je l'installe sur mon ordi portable avec le Wifi mais après l' instalation mon ordi ne détecte plus rien et impossible de se connecter a internet... Mécontant

Mon portable est un Microsoft window xp, edition familiale, version 2002, service pack 2
et ma Livebox et une inventel
Merci

PS : Si vous avez besoins de plus de précisions demander le moi
Revenir en haut Aller en bas
doctordr
Invité




Wifi avec portable Empty
MessageSujet: Re: Wifi avec portable   Wifi avec portable EmptyMar 2 Aoû 05 à 17:16

Si ton portable possède la techno Centrino, reporte toi au tuto Wana sur assistance.wanadoo
En réseau, toutefois ne pas oublier les choses fondamentales qui sont de créer d'abord un réseau dans le groupe des autres ordis, de mettre sa lb en mode association.
Si tu as une carte ethernet et que tu ne t'en sers pas, le mieux est de la désactiver, Windows pourrait croire à tort que ton réseau dépend d'elle et provoquer des décos intempestives du wifi qui te feraient traiter ta lb de tous les noms d'oiseaux. Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Sidj99
Invité




Wifi avec portable Empty
MessageSujet: Re: Wifi avec portable   Wifi avec portable EmptyMar 2 Aoû 05 à 19:03

c'est où le tuto Wana ?
Le réseaux est créé
Ma lb est en mode association
Et comment désactiver la carte ethernet ?
Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
doctordr
Invité




Wifi avec portable Empty
MessageSujet: Re: Wifi avec portable   Wifi avec portable EmptyMar 2 Aoû 05 à 22:28

Sidj99 a écrit:
c'est où le tuto Wana ?
Le réseaux est créé
Ma lb est en mode association
Et comment désactiver la carte ethernet ?
Mdr2

Le tuto wana, c'est dans l'assistance, tu fais une recherche sur "centrino" et tu as les tutos.
Pour désactiver l'ethernet, tu vas dans la rurique matériel du panneau de config/systeme, dans les propriétés de ta carte ethernet tu coches "désactiver".
Revenir en haut Aller en bas
Sidj99
Invité




Wifi avec portable Empty
MessageSujet: Re: Wifi avec portable   Wifi avec portable EmptyMar 2 Aoû 05 à 22:57

Ca marche toujours pas!!!! Grrr
Revenir en haut Aller en bas
doctordr
Invité




Wifi avec portable Empty
MessageSujet: Re: Wifi avec portable   Wifi avec portable EmptyMer 3 Aoû 05 à 10:08

Sidj99 a écrit:
Ca marche toujours pas!!!! Grrr

Faut recommencer par le début, c'est à dire qu'il faut d'abord que tu supprimes tes connexions réseaux.
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Wifi avec portable Empty
MessageSujet: Re: Wifi avec portable   Wifi avec portable EmptyMer 3 Aoû 05 à 11:10

quan dtu dis ' après l'installation ça ne marche pas..'
Que fais tu exactement commeinstallation ?

Si le wifi est activé sur ton portable, tu dois avoir un icone dans la bare de tache t'indiquant qu'un signal wifi est détecté...
Revenir en haut Aller en bas
Sidj99
Invité




Wifi avec portable Empty
MessageSujet: Re: Wifi avec portable   Wifi avec portable EmptyJeu 4 Aoû 05 à 3:26

Le wifi est activé (avec le bouton sur le coté) mais je n'ai pas de signale wifi détecté c'est ça le probleme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wifi avec portable Empty
MessageSujet: Re: Wifi avec portable   Wifi avec portable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wifi avec portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable avec wifi dedant
» Pas de connection Wifi avec mon Portable
» Probleme Avec portable et WIFI
» problemme connection wifi avec portable
» solution dec wifi portable avec carte interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser