Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pas de connection Wifi avec mon Portable

Aller en bas 
AuteurMessage
inspiron
Invité




Pas de connection Wifi avec mon Portable Empty
MessageSujet: Pas de connection Wifi avec mon Portable   Pas de connection Wifi avec mon Portable EmptyJeu 28 Oct 04 à 16:08

J'ai récupéré ma Livebox hier et j'ai un problème pour l'installer en wifi.

J'ai un portable Dell équipé d'un centrino, donc du wifi. Je suis à la lettre le tutorial pour mettre la LB en wifi sans le cd de wanadoo et en utilisant ma carte wifi. Arrivé à la dernière étape, pour enregistrer mes paramètres de connexion, les 2 pages internet ne s'ouvrent pas: impossible donc d'aller sur le site de la LB.

Par contre, si j'utilise la clé Sagem fourni pour faire du wifi, aucun souci, j'ai bien le net.

Aiiiiiiiiiiiiiidez moi, je veux pas de la clé usb wifi !

Idem, j'essaie en passant que par le paramètrage de ma carte Wifi, et ca marche pas.

En gros, j'ai pas l'association qui se fait!
Revenir en haut Aller en bas
juju0320
Invité




Pas de connection Wifi avec mon Portable Empty
MessageSujet: Re: Pas de connection Wifi avec mon Portable   Pas de connection Wifi avec mon Portable EmptyJeu 28 Oct 04 à 19:54

J'ai eu le même souci . Il faut essayer la chose suivante :

- Désintalle la Clé USB.
- Affiche les connexions réseaux disponibles. Sur le réseau sans fil, clic droit souris puis sur propriétés. Dans l'onglet configuration réseau sans fil sélectionne la LB (wanadoo_xxx) puis pripiétés. Rentre les clés WEP demandées. Met la LB en association puis valide tes choix.
(je te donne ces infos. de mémoire).
Revenir en haut Aller en bas
inspiron
Invité




Pas de connection Wifi avec mon Portable Empty
MessageSujet: Re: Pas de connection Wifi avec mon Portable   Pas de connection Wifi avec mon Portable EmptyJeu 28 Oct 04 à 20:53

LE MENN a écrit:
J'ai eu le même souci . Il faut essayer la chose suivante :

- Désintalle la Clé USB.
- Affiche les connexions réseaux disponibles. Sur le réseau sans fil, clic droit souris puis sur propriétés. Dans l'onglet configuration réseau sans fil sélectionne la LB (wanadoo_xxx) puis pripiétés. Rentre les clés WEP demandées. Met la LB en association puis valide tes choix.
(je te donne ces infos. de mémoire).

J'ai fait cela, mais ca ne veut pas aller sur les 2 pages Internet! Je suppose donc que ca ne fait pas l'association. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Invité




Pas de connection Wifi avec mon Portable Empty
MessageSujet: Re: Pas de connection Wifi avec mon Portable   Pas de connection Wifi avec mon Portable EmptyJeu 28 Oct 04 à 21:03

Mon probleme est aussi d'ordre wifi Evil or Very Mad (toujours d'actualité)
Impossible de configurer ma connexion avec la clé WEP de ma livebox
La seule solution actuelle (je n'ose plus appeler wanadoo assistance, car ils n'ont jamais la reponse et quand ils en ont une elle est erronée), c'est donc de desactiver la securité WEP dans l'interface de configuration html de la livebox). Heureusement pour moi, j'ai plusieurs pc en ethernet sur cette livebox, donc j'ai pu le faire.
mais quand est-il de ceux qui n'ont que le wifi???, jamais ils ne pourront se connecter a l'interface de la livebox, et encore moins naviguer sur le net.
Monsieur wanadoo pourrais tu te pencher sur le probleme des clés wep ?????????????? Mr.Red
ceci dit une fois la securité wep desactivée, la connection wifi se fait bien
et tant pis pour le crytpage et la securité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de connection Wifi avec mon Portable Empty
MessageSujet: Re: Pas de connection Wifi avec mon Portable   Pas de connection Wifi avec mon Portable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de connection Wifi avec mon Portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problemme connection wifi avec portable
» connection vaio portable en wifi avec LB
» probleme de connection wifi avec un portable non centrino
» Connection wifi et pc portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser