Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 probleme de connection wifi avec un portable non centrino

Aller en bas 
AuteurMessage
aldebara
Invité




probleme de connection wifi avec un portable non centrino Empty
MessageSujet: probleme de connection wifi avec un portable non centrino   probleme de connection wifi avec un portable non centrino EmptyVen 19 Aoû 05 à 18:32

Bonjour,

j'ai un portable packard bell easynote plus une cle wifi usb acheté dans le commerce, win xp home sp1.

je n'arrive pas a connecter le portable sur la LB inventel. le systeme voit bien la LB mais ne se connecte pas. j'ai tapé la clef WEP plusieurs foir mais pas de changement.

HELP !!!
Revenir en haut Aller en bas
popop
Invité




probleme de connection wifi avec un portable non centrino Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection wifi avec un portable non centrino   probleme de connection wifi avec un portable non centrino EmptyVen 19 Aoû 05 à 23:58

As-tu mi la livebox en mode association ?
Revenir en haut Aller en bas
Seza
Invité




probleme de connection wifi avec un portable non centrino Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection wifi avec un portable non centrino   probleme de connection wifi avec un portable non centrino EmptySam 20 Aoû 05 à 0:06

essai de forcer tes IP de connection : ip, masque, passerelle...
Revenir en haut Aller en bas
likoce
Invité




probleme de connection wifi avec un portable non centrino Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection wifi avec un portable non centrino   probleme de connection wifi avec un portable non centrino EmptySam 20 Aoû 05 à 0:55

Salut,

Bon le truc est simple ta live box a besoin de connaitre l adresse MAC de ton "dongle" sur le portable

Tu rentres cette adresse et le tour est joué super

Fab
Revenir en haut Aller en bas
aldebara
Invité




probleme de connection wifi avec un portable non centrino Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection wifi avec un portable non centrino   probleme de connection wifi avec un portable non centrino EmptySam 20 Aoû 05 à 10:53

Bonjour,

J'essaie tout cela et je vous tient au courant

Merci
Revenir en haut Aller en bas
aldebara
Invité




probleme de connection wifi avec un portable non centrino Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection wifi avec un portable non centrino   probleme de connection wifi avec un portable non centrino EmptySam 20 Aoû 05 à 12:26

Bon ca y'est ca marche !!

j'arrivais toujours pas a me connecter malgré les indications que vous m'avez tous donné.

j'ai donc branché le portable sur un port du switch de mon réseaux perso et j'ai telechargé le SP2 de XP ainsi que toutes les mises à jour (la faut pas etre pressé car y'en a des mise à jour !!! Mdr3 )

J'ai refait un essai en mettant la LB en asso puis en entrant la cle wep et la miracle ca marche !!! super super

encore merci pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
aldebara
Invité




probleme de connection wifi avec un portable non centrino Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection wifi avec un portable non centrino   probleme de connection wifi avec un portable non centrino EmptySam 20 Aoû 05 à 13:04

En fait après reflexion, j'ai l'impression que lorsue XP SP1 m'a demandé la clef wef, la fenetre est trop petite pour entre la totalité.

Est ce que SP1 n'accepte pas les clefs 128 bits ?? (enfin 104 Mdr3 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de connection wifi avec un portable non centrino Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection wifi avec un portable non centrino   probleme de connection wifi avec un portable non centrino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de connection wifi avec un portable non centrino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme connexion internet avec centrino wifi
» probleme connexion internet avec centrino wifi
» problemme connection wifi avec portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser