Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 connection vaio portable en wifi avec LB

Aller en bas 
AuteurMessage
Tribouil
Invité




connection vaio portable en wifi avec LB Empty
MessageSujet: connection vaio portable en wifi avec LB   connection vaio portable en wifi avec LB EmptyMer 20 Oct 04 à 18:48

j'ai un ordinateur vaio équipé d'une carte wireless intel pro 2200BG, elle détecte la LB que g préalablement configuré. La LB est connectée à internet, mon ordinateur est connecté par le réseaux sans fil à la LB mais impossible d'accéder à internet ! que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




connection vaio portable en wifi avec LB Empty
MessageSujet: Re: connection vaio portable en wifi avec LB   connection vaio portable en wifi avec LB EmptyMer 20 Oct 04 à 21:16

Tu as attribué manuellement ton adresse IP ou tu la laissée en attribution automatique ?

Tu as essayé de faire un ping vers une adresse Internet ?

Quand tu ouvres Internet Explorer quel est le message affiché ?
Revenir en haut Aller en bas
Tribouil
Invité




connection vaio portable en wifi avec LB Empty
MessageSujet: reponse vaio   connection vaio portable en wifi avec LB EmptyMer 20 Oct 04 à 22:01

impossible de trouver...

un ping, c quoi?

les ip sont attribuée par wxp
Revenir en haut Aller en bas
chouli
Invité




connection vaio portable en wifi avec LB Empty
MessageSujet: Re: connection vaio portable en wifi avec LB   connection vaio portable en wifi avec LB EmptyMer 20 Oct 04 à 23:22

salut ,

j'ai un vaio aussi avec la meme carte wireless que toi et pourtant ca marche tres bien ...

comment as tu installé la livebox ? as tu supprimer le gestionnaire sans fil qui s'installe en meme temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




connection vaio portable en wifi avec LB Empty
MessageSujet: Re: connection vaio portable en wifi avec LB   connection vaio portable en wifi avec LB EmptyJeu 21 Oct 04 à 9:13

Je vois si tu ne sais pas ce qu'est un ping...ça va être difficile .
Pour faire ton installation tu as suivi le tutorial que j'ai proposé dans "Tutoriaux" ? -->https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1297 ?

Cliques sur l'icône de ta connexion sans fil dans la barre des tâches...tu as une première fenêtre qui s'affiche, cliques sur l'onglet "Support" puis sur le bouton "Détails" tu dois avoir ceci :

connection vaio portable en wifi avec LB Connex

Dis-moi ce qui est affiché chez toi...

SI tu n'as pas l'icône tu vas dans connexion réseau tu cliques avec le bouton droit sur ta connexion sans fil et tu cliques sur" statut"
Revenir en haut Aller en bas
valloist
Invité




connection vaio portable en wifi avec LB Empty
MessageSujet: J'ai peu être la solution   connection vaio portable en wifi avec LB EmptyLun 25 Oct 04 à 0:18

Salut j'ai un portable sony avec la même carte wifi, je n'arrivais pas a me connecter il trouve la ligne mais pas de connection.
J'ai fais un truc j'ai été sur internet grâce à mon pc sur la config de la livebox j suis allé dans config clé wep et j'ai modifié de 128 à 64 bits.
ça m'a sortie 10 code wep et je les es copié dans ma connection wifi sur mon portable en décochant donner une clé automatique, et réseau partagé, clic ok et la magique une connection né
Je ne sais pas si j'ai répondu à ton message mais j'aurais essayé.
A+
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




connection vaio portable en wifi avec LB Empty
MessageSujet: Re: connection vaio portable en wifi avec LB   connection vaio portable en wifi avec LB EmptyVen 3 Déc 04 à 12:38

Là je m'interpelle, comment et où on peut passer dans le cryptage de la livebox de 128 à 64 bits car moi je ne trouve pas?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connection vaio portable en wifi avec LB Empty
MessageSujet: Re: connection vaio portable en wifi avec LB   connection vaio portable en wifi avec LB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connection vaio portable en wifi avec LB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» portable vaio centrino connection super instable
» Pas de connection Wifi avec mon Portable
» problemme connection wifi avec portable
» probleme de connection wifi avec un portable non centrino
» Connection wifi et pc portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser