Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 portable vaio centrino connection super instable

Aller en bas 
AuteurMessage
ars
Invité




portable vaio centrino connection super instable Empty
MessageSujet: portable vaio centrino connection super instable   portable vaio centrino connection super instable EmptyMar 4 Oct 05 à 14:13

Bonjour à tous, je tenais d'abord à remercier la communauté de ce forum qui m'a deja permis de résoudre pas mal de bleme.

Alors voila mon pb j'ai 3 pc relié en wifi avec la livebox, un qui est directement relié a la LB par usb (aucun pb a ce niveau), le second est relié par le dongle usb (deco à chaque reboot mais passons) et mon nouveau portable vaio acheté samedi equipé centrino. Disons que j'arrive à me connect et à surfer qqes min jusqu'au moment ou ma connection part en live ..... j'ai l'impression parfois d'être en 56k (mon dl oscille entre 500k et 1k en qqes sec )

J'ai pas touché au config je suis resté en cryptage WEPet en authentification reseau "ouvert" ..... j'ai tenté la config proposé sur le site de wanadoo pour sp2 mais resultat deconnection

Merci d'avance pour vos réponses @+
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




portable vaio centrino connection super instable Empty
MessageSujet: Re: portable vaio centrino connection super instable   portable vaio centrino connection super instable EmptyMar 4 Oct 05 à 14:49

Bonjour,
pour ce qui concerne le centrino voir si c'est une livebox sagem le site www.voyageurcorail.com , il y d'excellents tutoriaux sur le WiFi.
Pour le PC avec dongle il semble que celui-ci soit sur un port usb 1.1 d'où le problème de déconnexion. Il faut un port usb 2 pour un bon fonctionnement, j'ai réinstallé un dongle hier sur un pc dont j'avais formaté le disque dur et je n'ai aucune déconnexion. Par contre en haut débit il faut appliquer le patch haut débit wanadoo sur la machine pour assurer un bon débit (disponible sur l'assistance en ligne de wanadoo fonction recherche !).
Hein4
Revenir en haut Aller en bas
ars
Invité




portable vaio centrino connection super instable Empty
MessageSujet: Re: portable vaio centrino connection super instable   portable vaio centrino connection super instable EmptyMar 4 Oct 05 à 16:43

Effectivement ce site est tres bien notamment pour le pb de connection en usb mais concernant mon pb d'instabilité du debit j'ai rien trouvé c quand même zarb cette histoire. Je surfe tranquilement puis subitement je rame comme un porc Hein4
Revenir en haut Aller en bas
Berny
Invité




portable vaio centrino connection super instable Empty
MessageSujet: Re: portable vaio centrino connection super instable   portable vaio centrino connection super instable EmptyMar 4 Oct 05 à 17:20

ars a écrit:
Effectivement ce site est tres bien notamment pour le pb de connection en usb mais concernant mon pb d'instabilité du debit j'ai rien trouvé c quand même zarb cette histoire. Je surfe tranquilement puis subitement je rame comme un porc Hein4

Met a jour les drivers de la carte wifi (et oui meme s'il est neuf) et utilise le soft de connexion wifi du fabricant (Intel)
Ca devrait aller beaucoup mieux je pense
Revenir en haut Aller en bas
coproces
Invité




portable vaio centrino connection super instable Empty
MessageSujet: Re: portable vaio centrino connection super instable   portable vaio centrino connection super instable EmptyMar 4 Oct 05 à 17:32

met partagé aulieu de ouvert
Revenir en haut Aller en bas
ars
Invité




portable vaio centrino connection super instable Empty
MessageSujet: Re: portable vaio centrino connection super instable   portable vaio centrino connection super instable EmptyMer 5 Oct 05 à 14:45

Berny j'ai suivi tes conseils et j'ai bien fait ! En effet ca marche bcp mieu même si mon portable est neuf le driver de la carte wifi n'etait pas recent desormais ma connection est plus stable j'ai moins de ralentissement Smile

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Berny
Invité




portable vaio centrino connection super instable Empty
MessageSujet: Re: portable vaio centrino connection super instable   portable vaio centrino connection super instable EmptyMer 5 Oct 05 à 15:22

Super, content pour toi Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





portable vaio centrino connection super instable Empty
MessageSujet: Re: portable vaio centrino connection super instable   portable vaio centrino connection super instable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
portable vaio centrino connection super instable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de connection wifi avec un portable non centrino
» Connection wifi instable
» Wifi et pc portable centrino
» Connexion Livebox via portable Centrino, sans dongle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser